Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Lille 2-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 6.532 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fripon67

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 2-0 à Lille.
    > Lille - RCS 2-0
  • Toujours la même envie, toujours la même agressivité dans les duels...
  • Comme à Rennes il n'y avait rien à espérer
    Cela s'est confirmé
    Le vide sidéral continue
  • Beaucoup de choses à dire sur cette équipe , et non pas sur l’effectif, car on a les joueurs
    Mon plaisir ce soir , un bon ( très?) bon SISSOKO
  • Le point positif c'est que les joueurs ne se sont pas trop fatigués aujourd'hui.
  • Par contre il va falloir s’en sortir tout seul, car Montpellier on ne les verra plus
  • Oui, bon Sissoko, et bon Sanson.
    Sels comme d’habitude miraculeux.

    Perrin pas top (on a vraiment personne en DC central)
    Prcic a la ramasse.
    Doukouré pas trop mal

    L’ensemble très très moyen
  • julien-06 a écrit, le 12/02/2023 16:57 :
    Le point positif c'est que les joueurs ne se sont pas trop fatigués aujourd'hui.


    Mais bien sûr que si ils ont couru
    Voir même beaucoup, mais pas ensemble et surtout avec ce jeu avec des pistons qui n’amène plus rien.
    Il faut re densifier le milieu sinon ce sera Beyrouth tous les week-ends
  • C'est un sketch, les lillois qui se balladent tranquille entre notre axe central et nos milieux défensifs ....
    0 tirs cadré en 90 minutes
    No comment
  • C'est dommage car Lille n'a pas été aussi transendant... Super leur goal : Chevalier a un futur en bleu.
    Perrin ne vaut pas l'argent mis pour lui. Il nous coûte le match (fautif sur les 2 buts) car un nul n'aurait pas été volé
    Globalement ils ont été moins bons que contre Montpellier. Sels uniquement dans le top
    Comme prévu, on n'a pas de banc. Désespérant à l'image de la bagarre Kandil/ Lienard
  • En face c'était une équipe qui jouait normalement au foot sans rien d'exceptionnel et pas Montpellier qui est venu sans crampon ni motivation. Sanction immediate comme d'hab. Rien n'a changé depuis le départ de Stephan et c'est pas avec Scornetto que ça va s'améliorer.

    On n'a rien fait en première mi-temps, on les laissait venir dans la surface et ça choquait personne. Étrangement les deux premières fois où on a pressé à deux sur le porteur de balle ont résulté en deux actions concrètes. Les bases quoi.

    Parenthèse pour Kandil, je sais pas ce qui s'est passé avec Lienard et je m'en fiche. Mais compter sur lui en lui mettant des 10 minutes à 0-2 avec des collègues cramés c'est pas comme ça qu'il va progresser. Je lui souhaite de partir loin s'il veut pratiquer du vrai football
  • Le côté "punk" du Racing n'est décidément pas visible cette année. Les équipes supérieures nous giflent à chaque fois, surtout à l'extérieur. Si maintien il y a, ça passera par des victoires contre nos concurrents directs et quelques points à l'extérieur (Clermont ? Troyes ? Lorient, Nantes ? )
  • Ce qui est le plus inquiétant, c'est le niveau de jeu qui est devenu faible. Avec JS ça jouait un peu, là c'est le vide, on est innofensif. On n'a pas grand chose à espérer en jouant comme ça. La tête dans le sac. Pas sûr qu'on s'en sorte avec MLS, on aurait pu essayer Der Zak, too late... Seul motif d'espoir, il faut 4 équipes plus faibles que nous, il y en a déjà 3, reste à en passer une autre. Niveau état d'esprit, si en plus on s'engueule entre nous... Ça va devenir très dur.
  • 20% de possession en 1ère mi-temps, on ne peut pas espérer un miracle comme à Lyon à chaque match ! La 2è mi-temps, c'était déjà mieux, mais j'ai l'impression surtout parce que Lille levait le pied ( normal, ils avaient un match de plus dans la semaine ).
    Notre fond de jeu a disparu, c'est inquiétant. Nous donnons le change grâce au grand talent de nos deux attaquants qui marquent avec les miettes qu'ils ont à se mettre sous la dent, grâce au talent de notre gardien qui réduit de 50% nos buts encaissés à lui tout seul, ainsi que grâce à une forme d'équilibre encore présent dans notre collectif... mais c'est bien fragile tout ça. J'aimerais un match avec 60% de possession, quel que soit le résultat, ça me redonnerait un peu plus de confiance pour la suite !...
  • On a laissé jouer les lillois, ils avaient constamment 2 ou 3 secondes au milieu avant qu'un de nos milieux vienne au contact. On est trop loin du ballon. À chaque fois qu'on a un peu presse en accélérant le rythme ona récupéré des ballons.
  • Avec ce 541 c'était foutu d'avance :-&
  • Mais des enfueulades y en a toujours, c’est même salutaire !
    Lienard est trop dans l’émotionnel, il ne peut pas porter tout seul une pression.
    Le jeune n’a pas besoin de lui faire un vent.
    Bref non évènement, on peut même jouer ensemble en se détestant et y a des exemples nombreux.
    Mais ce gamin devrait plus jouer, un prêt lui aurait fait du bien , et l’aurait calmé en plus!
    Là 10 mn tous les 3 matchs ben la testostérone est haute
  • ajax.fan a écrit, le 12/02/2023 17:02 :

    Perrin ne vaut pas l'argent mis pour lui. Il nous coûte le match (fautif sur les 2 buts) car un nul n'aurait pas été volé


    Donc sans Perrin on aurait fait un bon match nul ? Il faut sortir définitivement ce joueur du 11, vraiment. Heureusement que tu as trouvé la solution, on va pouvoir se maintenir ouf !

    Pour rappel, 30% de possession de balle, et encore, à partir du moment où les lillois ont mis le frein à main car le match était plié, sinon c'était plutot autour de 20%. Zéro tir cadré, je dis bien Zéro, comme la tête à Toto. Je pense que même une équipe d'amateur en coupe face à un PSG en forme n'est pas aussi pitoyable.

    Il n'y a rien. Rien du tout. Ni envie, ni motivation. Un maintien ne serait en aucun cas mérité au vu de ces 23 premières journées. Tout est à jeter.
  • julien-06 a écrit, le 12/02/2023 17:14 :

    Donc sans Perrin on aurait fait un bon match nul ? Il faut sortir définitivement ce joueur du 11, vraiment. Heureusement que tu as trouvé la solution, on va pouvoir se maintenir ouf !


    Vu qu'on n'avait personne d'autre de dispo, on ne saura jamais... En tout cas, le président de Lille peut lui verser la prime de victoire car il leur a facilité la tâche.
    Lille était moins flamboyant que prevu
  • ajax.fan a écrit, le 12/02/2023 17:02 :
    C'est dommage car Lille n'a pas été aussi transendant...


    Pourquoi est ce qu'ils l'auraient été ? On a campé dans nos 18 mètres en se faisant tourner par Zhegrova jusqu'à concéder un penalty. On prend un deuxième et on termine le match sans tir cadré. Pas besoin d'être transcendant quand tu peux gérer face à un adversaire inoffensif. Aucun esprit de révolte, aucune intention j'ai l'impression que les joueurs improvisent continuellement en espérant que ça passe.

    Perdre contre Lille n'a rien d'infamant mais comme face à Rennes je ne comprends pas ce qu'on espère en prenant le match comme on l'a fait. Bétonner en priant pour un miracle ça a marché une fois à Lyon mais avec une défense pareil pas sûr que ça puisse être un plan de jeu cohérent pour chercher le maintient.

    Pas une once de progression depuis le départ de JS pourtant il y a des recrues on arrête quand ce cirque ?
  • Le Scornet raus ! [-o
  • ajax.fan a écrit, le 12/02/2023 17:21 :
    julien-06 a écrit, le 12/02/2023 17:14 :

    Donc sans Perrin on aurait fait un bon match nul ? Il faut sortir définitivement ce joueur du 11, vraiment. Heureusement que tu as trouvé la solution, on va pouvoir se maintenir ouf !


    Vu qu'on n'avait personne d'autre de dispo, on ne saura jamais... En tout cas, le président de Lille peut lui verser la prime de victoire car il leur a facilité la tâche.
    Lille était moins flamboyant que prevu


    En même temps, on n'est peut-être pas obligé de jouer à 5 derrière.
    Surtout si c'est pour laisser les lillois se ballader entre notre milieu et notre défense
  • Toujours pas de temps de jeu pour susuki,comprend pas !
  • Ce qui me sidére, c'est le nombre de passes vers l'arrière alors que dans certaines situations on peut jouer vers l'avant, et autre point : il n'y a plus ce pressing vers les relanceurs adverses, on le fait à partir du milieu de terrain.... Bon la 2ème mi-temps était mieux mais Lille avait déjà 2 buts d'avance. J'espère que nous serons plus conquérants contre nos concurrents directs et avec des victoires
  • salies a écrit, le 12/02/2023 17:56 :
    Ce qui me sidére, c'est le nombre de passes vers l'arrière alors que dans certaines situations on peut jouer vers l'avant

    Même critique que Dreosto et Spreng sur FBA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives