Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2023/2024

Chargement...

Flux RSS 2171 messages · 186.216 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par takl

  • Doukouré est l'incarnation du bordel tactique actuel.

    Parfois en défense, parfois au milieu, souvent à la relance, tout le temps en train de coulisser.

    Contre Lens, le journaliste bord terrain sur Prime rapportait ces propos de Douk à Vieira : "mais coach, je dois vraiment monter ?! Si je monte il y aura un trou dans mon dos non ?!"

    Bref. 3 mois de travail pour n'avoir aucune certitude.
  • [Euh non 4 points, on a gagné heureusement contre Metz]

    Merci pour le correctif Chris. Pour le reste et notamment les corner je trouve ça désespérant.
  • Heure d'un bilan à l'orée de cette seconde trêve?

    J'avais fait une synthèse à la fin des 4 premier matches, qui marquaient le début de la trêve internationale, sur ce même topic. Pour rappel, le bilan comptable était très bon avec 6 points en 4 matches. Le contenu du jeu était très irrégulier avec une médiane relativement médiocre bien qu'on y apercevait des éléments encourageants aussi. Cela pouvait s'expliquer par un groupe qui apprend à se connaitre et cherche ses automatismes au début d'une saison, rien d'inquiétant. J'avais indiqué qu'à la fin de la prochaine série de 4 matches, j'espérais 6 points. Ca peut paraitre un chouia élevé, ça nous aurait positionné à la 8ème place aujourd'hui mais au final, ça représente 2 victoires parmi Montpellier, à Metz, Lens et Nantes. 3 réceptions et 1 déplacement chez un promu dont le jeu et le visage n'est pas dingue depuis ce début de saison. Mais surtout, j'attendais, moi, modeste supporter du club, du mieux dans le jeu.

    Qu'en est-il aujourd'hui? Eh ben déjà, comptablement, nous n'avons pris que 4 points sur ces matches. C'est moins qu'en début de saison et, sur le papier, face à des adversaires supposés plus abordables (Réception de Lyon et Toulouse, déplacement à Nice et Monaco vs réception de Montpellier, Lens et Nantes et un déplacement à Metz). Il y a donc pour moi de quoi être déçu purement sur le plan comptable, faisant fit et abstraction totale du jeu qu'il soit Guardiolesque, Capelesque, Furlanesque, Lauresque, Stephanesque ou même Luis Frenandezesque). C'est fort dommageable car on pouvait se donner un bon petit bol d'air au classement. Avec 2 potentiels points de plus, on aurait été à 5 points du barragiste et 9 du premier relégable. Ce n'est que le début de saison mais ça commence petit à petit à faire un matelas apportant sérénité pour travailler et enclencher une dynamique positive. C'est raté. Au contraire, on est sur 2 défaites de suite, à domicile et avant d'enchainer 2 déplacements à Paris et à Rennes.

    D'un point de vue du contenu désormais : Allez, je vais essayer de trouver un point positif : On semble s'être décidé sur la structure défensive et c'est visiblement un schéma à 4 derrière qui se dessine. Néanmoins, pour faire ma mauvaise langue, je serai prêt à parier que l'on va repasser à 5 à Paris et Rennes. Ceci étant dit, 4 derrière, il faut vite le dire. J'ai du mal à comprendre vraiment le schéma je vous avoue. Je vous avoue également rédiger ce message avant même d'avoir lu vos commentaires. Ên partie pour ne pas être influencé et donner mon propre avis à froid. Je ne suis pas quelqu'un avec une grosse culture tactique comme certains ici donc peut-être que vous vous y retrouver mieux que moi mais pour moi :

    - C'est surtout un fouilli sans nom

    - On joue généralement soi-disant à 4 derrière mais avec Doukouré (un DC) au milieu et même avec Senaya (un arrière droit) sur l'aile auxquels j'ajoute Mwanga (formé en DC mais ayant joué aussi au milieu avec Bordeaux) aux côtés de Doukouré au milieu. 3 jeunes joueurs évoluant à des postes défensifs, des automatismes à perfectionner et de la confiance en pro et en ligue 1 à engranger (surtout Senaya et Mawanga qui ont encore moins d'expérience en ligue 1 que Doukouré). Et c'est normal à cet âge ! Comment leur en vouloir? De ce fait, ils sont je trouve naturellement très vite attirer par l'arrière et cherchent à y revenir via des passes ou des courses même parfois.

    Je n'incrimine pas du tout ces joueurs. Je les trouve même individuellement très bons et bourrés de qualité quoique j'attends encore de voir un peu plus Mwanga mais il m'a semblé plutôt pas mal vu du stade et prometteur (vu de la Ouest donc l'analyse n'est clairement pas aussi poussée qu'en voyant le match de la télé avec une vue bien plus globale, des plans différents et des ralentis donc mes excuses si je me trompe). Mais ils ne jouent pas à leurs postes et ne sont pas aidés par le fouillis tactique.

    - Senaya : Vu du stade, j'avais l'impression que lui et Guilbert se marchaient littéralement dessus. Quelle idée saugrenue de titulariser 2 arrières droits. Je parle d'impression car je n'ai ni revu le match, ni vérifié ça à l'aide d'outils tels que des "heat map" de la 1ère minute à la sortie de Guilbert.

    - Doukouré : Ce n'est à mes yeux toujours pas un p***** de milieu. Et, désolé d'être un peu extrême dans mes propos mais je grossis le trait pour que l'on comprenne facilement ce que je pense, je trouve qu'on est à la limite de la faute professionnelle de s'en passer en charnière ou en défense à 3 quand on voit la faiblesse de notre axe défensif avec un Perrin avec ses lacunes mais pas dégueu et un Nyamsi à côté de ses pompes. Ca devrait pour moi être un inamovible de la défense tant on est poreux derrière au moins jusqu'à ce que Nyamsi retrouve un jour un meilleur niveau et que Sylla puisse s'affirmer.

    - Mawanga : Pas grand chose à dire. Je ne l'ai que peu vu mais il me semblait intéressant à la récupération. Il a pris un jaune, vu de la Ouest avec mon regard de supporter, je n'avais même pas l'impression qu'il y avait faute. Mais ça ne me semble pas être un relanceur ni un casseur de ligne à la Bellegarde. Un 6 pointe basse dans un 4-3-3 cantonné mais cantonné à la récupération et sans la faculté de rampe de relance par exemple ou un défenseur central. Je me plante peut-être

    Le bat blesse au milieu mais en plus on se tire une balle dans le pied en titularisant des joueurs qui n'y jouent pas. Là aussi c'est presque une faute professionnelle de laisser un Prcic voire un Aholou que j'ai moi-même critiqué en tribune ou un Deminguet tout le match sur le banc alors qu'on est mené 0-2 depuis l'heure de jeu. Il ont leur défaut mais au moins, ils ont l'expérience et peuvent réguler un milieu.

    En attaque, on n'y voit guerre plus clair. Angelo semble installé à droite. C'est le seul joueur qui tente offensivement des choses quitte à ce qu'il s'empêtre dans des défenseurs parfois mais au moins il tente. Pas de tentatives sans déchets. De là à me risquer de dire qu'il se peut que ce soit le seul qui tente des choses offensivement parce que c'est le seul sur le terrain qui ne comprend pas les consignes du coach, il n'y a qu'un pas que je me tâte à franchir. Peut-être qu'en alignant Sobol, on aurait plus de mouvement du coup :D désolé, mon côté mauvaise langue qui ressurgit.

    En pointe, Emegha? Mothiba? Sahi? Gameiro? Pour moi, le dernier cité est impossible à aligner seul en pointe. Faut-il forcer avec Emegha? Passer à 2 pointes? Mettre Sahi ? Et à Gauche? Bakwa ou Sahi? Bref, c'est le flou le plus total.

    D'un point de vue collectif, on a juste vu une belle seconde mi-temps contre Montpellier. La première on se fait marcher dessus, à Metz, les débats étaient équilibrés. Un nul aurait été plus juste mais la victoire n'est pas scandaleuse bien que le jeu fût là-aussi très pauvre. Je ne parle pas de Lens n'ayant pas vu le match et contre Nantes, un désastre. Notre jeu était déjà bien pauvre avant la trève mais on avait vu une très bonne seconde mi-temps contre Lyon et un match globalement bon contre Toulouse. Il n'y a aucune progression dans ce domaine au bout de 8 journées et c'est bien ce qui m'inquiète le plus. Je trouve qu'au contraire, on a quasiment régressé encore à ce niveau car hormis une bonne seconde mi-temps contre Montpellier, c'est le néant. Sauf miracle, on va doucement glisser au classement avec ce "jeu" là en enchainant notamment le PSG et Rennes. Puis on reçoit Clermont et on va à Brest. Allez, si on prend 4 points ce sera déjà excellent vu ce que l'on propose mais je tablerais plutôt entre 1 et 3. Par bonheur, on a un petit matelas mais pas bien épais non plus. Curieux de voir où on en sera après Brest mais j'ai dû mal à voir comment les choses peuvent évoluer positivement vu la dynamique de jeu (et comptable) actuelle.
  • D accord avec toi quand tu parles de régression. Tout est dit dans ton commentaire.
  • Moi ce qui m’inquiète et c’est confirmé aussi ici avec la majorité des commentaires, c’est que beaucoup de supporters commencent à être résignés et ce à la 8 eme journée.
    Mais aussi à juste titre, car on ne voit rien, mais absolument rien.
    Autre question qui me laisse perplexe, quid de Prcic? Ahoulou?
    Ok c’est pas des flèches mais franchement de les laisser au placard alors que le milieu est degueu je ne le comprends pas.
    Déjà la je trouve qu’il y a un loup.
    Je pense tout simplement, et j’étais le premier à laisser du temps à Pat, que c’est une grosse erreur de casting , tout comme le recrutement qui est incompréhensible.
  • Je suis d'accord avec tout ce que je lis sur le milieu de terrain.
    Il me semble qu'un quatuor Diarra - Prcic - Sissoko - Deminguet ne serait pas si mal.
    Ce qui me perturbe aussi, ce sont les deux dernières défaites à La Meinau. On dit parfois qu'il est difficile de gagner deux matchs consécutifs à domicile (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi) mais les perdre les deux me paraît tout aussi difficile! J'étais d'avis qu'il fallait laisser du temps mais là, ces deux défaites d'affilée sont un signal inquiétant. A Keller et aux propriétaires de faire en sorte que le Racing ne s'enlise pas.
  • ninion a écrit, le 09/10/2023 23:12 :
    Je suis d'accord avec tout ce que je lis sur le milieu de terrain.
    Il me semble qu'un quatuor Diarra - Prcic - Sissoko - Deminguet ne serait pas si mal.
    Ce qui me perturbe aussi, ce sont les deux dernières défaites à La Meinau. On dit parfois qu'il est difficile de gagner deux matchs consécutifs à domicile (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi) mais les perdre les deux me paraît tout aussi difficile! J'étais d'avis qu'il fallait laisser du temps mais là, ces deux défaites d'affilée sont un signal inquiétant. A Keller et aux propriétaires de faire en sorte que le Racing ne s'enlise pas.

    Grave , d'ou on ne peut pas gagner deux fois d'affilé a la Meinau mais en perdre deux c'est possible ?
    Et pourquoi Diarra et Sissoko n'etait pas d'entrée sur la feuille de match ?
    Dans le marasme au milieu entrevue lors des premiers matchs , quand tu as un Sissoko apte et que tu ne le titularise pas c'est une grave erreur .
    Sissoko nous a deja fait gagner des matchs important . (jdcjdr)
    Et Diarra sur le banc alors qu'il revenait bien , si c'est pas chercher les ennuis chépa ...

    On a l'impression que PV cherche les complications pour ..... pour je sais pas ???
  • ninion a écrit, le 09/10/2023 23:12 :
    Il me semble qu'un quatuor Diarra - Prcic - Sissoko - Deminguet ne serait pas si mal.


    Tu enlèves Deminguet et on tient un milieu cohérent qui sait un minimum manier le ballon.

    Problème : aucune recrue dans ce milieu, on fait du neuf avec du vieux. Si on met Mwanga à la place de Prcic, on se prive d'un des rares joueurs avec une vision de jeu (quand il veut bien jouer vers l'avant). Si on met Deminguet à la place de Sissoko, on se prive d'un bon récupérateur et relanceur pour un joueur mou et sans prise de risque.

    Doukouré j'en parle même pas, il n'a rien à faire en 6, il ferait du bien à la place d'un Nyamsi distrait.

    Selon moi, on a claqué 13+20+20+3M pour des remplaçants à intégrer dans le turnover au fur et à mesure dans l'équipe (comme Doukouré à ses débuts), notre seul recrue viable à jouer tout de suite est un joueur prêté sans OA (Angelo).

    On va devoir serrer les fesses en espérant une éclosion rapide, mais pour cela il faudrait commencer par les faire jouer à leur poste dans une équipe qui tourne bien, avec une compo favorite pour y travailler des repères, chose que Vieira semble incapable de mettre en place.
  • Euh concernant Sissoko on a pas du voir les mêmes matchs, y compris cette saison... Contre Lens c'était une cata ambulante, surtout en 1ère mi-temps, et dire qu'il est bon relanceur alors on a clairement pas la même notion de ce qu'est un bon relanceur.
    Sissoko est la plupart du temps affreux techniquement, et n'est certainement pas un guide au milieu, et surtout pas un manieur de ballon.Quant à Deminguet clair que ce qu'il a proposé depuis le début de saison est insuffisant pour en faire un titulaire. Ce qui est le cas d'ailleurs de tous les milieux alignés, excepté Doukouré, et illustre aussi nos difficultés dans le jeu. Quand le jeu au milieu de terrain est défaillant c'est rarement bon signe ...
    Là où je te rejoins @jack c'est sur le fait d'aligner Doukouré en défense centrale, qui est son meilleur poste, quand bien même il dépanne pas trop mal en sentinelle.
    Mais si c'est pour se retrouver à côté de Nyamsi et Perrin en phase défensive, et lui confier la relance de tout derrière autant le repositionner à son meilleur poste de défenseur central.
  • La situation est grave mais pas désespérée. La situation sportive est assez préoccupante (difficile de s'imaginer le Racing battre beaucoup d'équipes au vu des dernières sorties), mais la situation comptable est paradoxalement acceptable (on est certes loin du "bien mieux qu'un maintien confortable" annoncé par certains) et doit permettre de prendre les bonnes décisions sans se précipiter.

    Il est avéré aujourd'hui qu'il y a de grosses erreurs de casting concernant le staff technique et la plupart des joueurs recrutés.
    Heureusement, ces erreurs sont repérées à un stade assez peu avancé de la saison, et le fait de les avoir repérées doit permettre de rectifier le tir sans prendre de décisions à la sauvette.
    La saison dernière, Marco a mis beaucoup trop de temps à prendre la mesure de la faillite de Sexy Juju, coincé entre le sentiment de loyauté à l'égard de JS et la réalité des prestations sportives et du classement. Les décisions sont arrivées, tardivement, et on a failli y laisser notre peau.

    Aujourd'hui, la direction a le temps et la latitude de prendre les bonnes décisions :
    - identifier un entraîneur correspondant au projet réel et le nommer dès que possible
    - identifier de potentielles recrues à même d'amener de l'expérience et du liant dans les secteurs de jeu défaillants et faire en sorte de les signer courant janvier
    - recruter un joker au milieu ou en attaque selon l'opportunité

    Vieira, ça ne le fait pas, ça ne le fera pas. A sa place, je verrais bien un Claude Puel par exemple (pas taper).
    Mais ces décisions doivent être prises rapidement, nous sommes à portée de tir du barragiste actuel et seul l'amélioration du rendement collectif pourra nous sortir de là.
  • On est la risée de la l1, une séquence entière des insolites de CJP à nous seuls... passons, le Racing est sous le feu des projecteurs depuis la revente aux enchères enfers de l'été, c'est bien légitime.

    J'espère au moins que Vieira se soit fait recadrer avec un ultimatum pour le match de Clermont.

    Pour la suite, soit on voit du mieux, soit on peut prendre n'importe quel entraîneur ok pour déployer ce mercato cataclysmique.
    Puel ? Why not, franchement ça ne peut pas être pire.
  • speedy67 a écrit, le 10/10/2023 12:36 :
    Euh concernant Sissoko on a pas du voir les mêmes matchs, y compris cette saison... Contre Lens c'était une cata ambulante, surtout en 1ère mi-temps, et dire qu'il est bon relanceur alors on a clairement pas la même notion de ce qu'est un bon relanceur.

    Contre Lens, je confirme qu'il n'a rien fait en première mi-temps. D'ailleurs, il n'était même pas sur le terrain, il n'est entré qu'à la 81ème ...
  • @superdou tu aurais pu illustrer ton propos avec la heatmap de Sissoko sur le banc, ça aurait été d'autant plus impactant
  • speedy67 a écrit, le 10/10/2023 12:36 :
    Euh concernant Sissoko on a pas du voir les mêmes matchs, y compris cette saison... Contre Lens c'était une cata ambulante, surtout en 1ère mi-temps, et dire qu'il est bon relanceur alors on a clairement pas la même notion de ce qu'est un bon relanceur.


    Comme d'autres l'ont souligné il n'était pas là, et je ne sais pas si c'est parce que l'adversaire était fatigué, mais ses entrées en fin de match ont stabilisé le milieu.

    Je suis le premier à râler quand il ne sait pas faire une passe toute simple à 3m après avoir récupéré un ballon, mais il faut comprendre qu'en l'état actuel, c'est le choix le moins pire. On met qui sinon dans ce rôle ?
  • jack a écrit, le 10/10/2023 14:11 :
    On met qui sinon dans ce rôle ?

    J'en entend déjà crier "Ah ! Au loup! "

    C'est quand même dingue de se dire que les parias de la saison dernière deviennent presque sexy en ce moment.
  • jack a écrit, le 10/10/2023 14:11 :
    speedy67 a écrit, le 10/10/2023 12:36 :
    Euh concernant Sissoko on a pas du voir les mêmes matchs, y compris cette saison... Contre Lens c'était une cata ambulante, surtout en 1ère mi-temps, et dire qu'il est bon relanceur alors on a clairement pas la même notion de ce qu'est un bon relanceur.


    Comme d'autres l'ont souligné il n'était pas là, et je ne sais pas si c'est parce que l'adversaire était fatigué, mais ses entrées en fin de match ont stabilisé le milieu.

    Je suis le premier à râler quand il ne sait pas faire une passe toute simple à 3m après avoir récupéré un ballon, mais il faut comprendre qu'en l'état actuel, c'est le choix le moins pire. On met qui sinon dans ce rôle ?


    Oups, pardon, c'était contre Montpellier, au temps pour moi
    Mouais, comme tu le dis, une passe ratée à 3m après avoir récupéré le ballon, et ballon reperdu immédiatement... pas très utile du coup.
  • Sissoko a besoin d'enchainer les matchs pour retrouver son meilleur niveau , il a eu des blessures qu'il traine encore un peu (il me semble)
    J'ai souvenir de certains matchs ou il été un roc au milieu , ou il casser des lignes et faisait de belles ouvertures .
    C'est pas lui le facteur X qui va changer l'équipe , mais ce passer de lui en ce moment alors qu'il est apte physiquement , c'est vraiment dommage je trouve .

    (et il est convoquer avec l'équipe du Mali ce week)
  • Notre milieu a commencé à se stabiliser l année dernière quand Antonetti à mis Sissoko en pur 6. C est un joueur qui fait de bonnes choses et d autres moins bonnes mais qui a le mérite d être visible sur le terrain. Je préfère mille fois ce type de joueur à un autre qui va perdre moins de ballons mais qui ne va rien tenter et qui est transparent.
  • Article So Foot :
    « L’incompétence qui règne à Chelsea, nous n’en voulons pas à Strasbourg », dénoncent les supporters
    AHD
    LE MARDI 10 OCTOBRE À 23:00
    Réaction
    Partager
    0

    Tempête alsacienne.

    En juin dernier, le Racing Club de Strasbourg est passé des mains de Marc Keller – toujours président – à celle du consortium d’investisseurs américains BlueCo, déjà propriétaire de Chelsea. Quatre mois plus tard, sept associations de supporters signent une lettre ouverte au président, pour s’inquiéter de ce nouveau Racing. « L’argent sans les compétences ne mène à rien de bon et l’exemple de Chelsea, ce soi-disant grand frère qui dépense beaucoup d’argent pour une chute vertigineuse dans la hiérarchie anglaise est un point de repère inquiétant », taclent les supporters, « L’incompétence qui règne à Chelsea, nous n’en voulons pas à Strasbourg. Ni directement, ni indirectement. »


    Inquiet de voir son club devenir « un centre de post-formation et une pièce secondaire d’un business global », le peuple de la Meinau appelle le RCSA à respecter ses valeurs et à revenir à une politique sportive plus cohérente. « Le recrutement exclusif de très jeunes joueurs – pas encore opérationnels et potentiellement fragilisés par leur surexposition – combiné à l’absence de l’arrivée de joueurs plus mûrs, exposent le club à un risque sportif contre lequel le nouvel actionnaire devait pourtant mieux nous protéger », préviennent les supporters.

    Tout ça alors qu’il suffit de brûler un cyprès.
  • On reproduit pas les articles, on met un lien [-X

    Dans les commentaires de l'article, on peut trouver quelques uns amusants:
    Citation:
    Vous êtes rachetés par un incompétent plein aux as, c'est pas la joie mais ne vous plaignez pas trop, il pourrait vous revendre à un incompétent sans le sou (mais qui vise la C1, les ambitions sportives sont là).

    Sans surprise, un supporter lyonnais

    Citation:
    Bravo aux supporters alsaciens pour ce message plein de bon sens.

    Les supporters parisiens, eux, ont mis 10 ans pour arriver à ce niveau de prise de conscience (et encore, ça ne fonctionne qu'après les défaites).

    Sans surprise, un supporter du PSG
  • Le CIES, organisme de recherche sur le football, publie chaque semaine un rapport sur une thématique d'actualité. Dans celui de cette semaine, il s'intéresse à l'âge des joueurs et à la répartition du temps de jeu selon la classe d'âge depuis le début de saison. Si on prend les 5 "plus grands" championnats européens (Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne et France), on constante que, sur l'ensemble des minutes jouées, le Racing est de loin le premier sur l'utilisation de joueurs de moins de 21 ans (36,1% des minutes jouées), devant le deuxième qui est ... Chelsea.

    https://i.ibb.co/WDN7p4J/Image12.png

    La moyenne d'âge reste dans la norme, mais elle est tirée vers le haut par le temps de jeu de Sels, Delaine et Gameiro. Clairement, on assiste à un vrai déséquilibre.
  • Si le CIES pouvait nous chercher un meneur de jeu !!! Mais pas de jeune.....
    J'ai toujours milité pour l'integration de jeunes mais trop c'est trop et je dirai que dans les vieux pots on fait les meilleures soupes
    Envoie le tableau à Désiré et Marco car au classement du championnat on sera bientôt hors norme avec les copains de Chelsea ........
  • On est à 8 points de plus que le second concernant le temps de jeu des U21 chez nous... Quand tu vois qu'entre le second (Chelsea) et le 10ème (Cagliari), il n'y a que 5 points d'écart, c'est assez énorme. Et encore, je n'ai pas regardé en isolant uniquement la ligue 1. Plus du tiers du temps de jeu pour cette tranche d'âge. Là ou c'est encore plus marquant, c'est quand on regarde Chelsea. On n'est pas loin de 80% du temps de jeu pour la tranche d'âge sous 25 ans !! A mon avis, plus Blueco restera là, plus on tendra vers ce pourcentage et ce, sans doute pour des questions de trading car il n'y a aucune logique sportive à créer un tel déséquilibre. :-& La notion de pyramide des âges existe aussi en football et pas uniquement dans nos entreprises.
  • Il n'y a pas besoin d'être un vrai spécialiste pour ne pas s'étonner des purges subies depuis le début de saison.....il suffit d'ouvrir les yeux et de remarquer que quasiment la moitié des titulaires potentiels de cette saison étaient de simples remplaçants chez Antonetti la saison dernière...GAMEIRO...SISSOKO...MOTHIBA....PERRIN....DELAINE...
    Et je pense que tous le monde est d'accord pour dire que nous étions déjà très très faible....Même si l'on ne peut pas critiquer le professionnalisme de ces joueurs, il faut quand même avouer que la majorité n'a pas encore compris comment faire un dribble ou un une-deux....quand aux recrues excellentes dans des championnats de seconde zone pour le moment c'est la débacle.....quelquefois j'ai l'impression quand je vois le recrutement du racing qui était évident dès le début complétement bancal et faible, de voir mes chefs qui comprennent rien à mon boulot et qui pense que celà va marcher quand même....
  • En complément du tableau d'athor qui ne concerne que les 5 grands championnats il est à noter que quelques autres clubs dans des championnats moins relevés sont dans cette mouvance.

    RB Salzburg 60,7 % de temps de jeu pour les moins de 21 ans
    Nordjaelland (Dan) 56.1%
    Ajax 53.3%

    Et ces équipes là développent un peu de jeu me semble t'il.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives