Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2023/2024

Chargement...

Flux RSS 2171 messages · 186.217 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par takl

  • L’Ajax est complètement à la rue, actuellement 16ème et barragiste.
  • Je fus partisan du "wait and see".
    Je pense comme beaucoup avoir assez "wait" et beaucoup "see".

    J en suis à ne plus regarder les matchs...pas à cause du score...mais de la honte que je ressens pour ce club quant au niveau affiché.

    Les alerteurs avaient, je pense, raison...

    Il n y a pas de projet.

    Juste de la poste formation....et ils font ça à Strasbourg !! Une région qui vibre "foot".

    Le culot du capitalisme n a pas d egal.

    J encourage les groupes de supporters, comme ils le font depuis le début, a mettre une pression forte et inébranlable sur la direction, afin d avoir une reponse d homme à homme...et pas de l enfumage politique.

    Que chaque supporter puisse en conscience décider de suivre ce club ou non, dans le futur qui est proposé aujourd'hui.

    Mais quel gâchis !!!!
  • Vous aimez déjà Lidl des jeunes, le vrai Marc repère contre la passion (+)
  • Perso je m'en fou un peu si les alerteurs avaient raison ou pas, j'étais moi aussi dans l'attente, mas comme dit plus haut, avec ce qui se passe sur le terrain, voir rien du tout, et l'ambiance général qui commence a baisser (je reste persuadé que Pat ne passe avec tout le monde DEJA) et la je me pose la même question, ou va le racing?
  • Un jour j’ai posé cette question… une veille de cycle Furlanesque qui nous a mené où nous savons. Mon topic a été fermé et la seule réponse que j’ai eu était un savant « dans ton cul ».
    Je vis avec beaucoup de tristesse ce qui arrive aujourd’hui et même en ne berçant pas dans le catastrophisme, au mieux m’interroge fortement et certains liens(traumatismes) de passés pas si lointain resurgissent.
  • Si ce n'est pas encore clair pour la direction du club, ca a l'air beaucoup plus clair pour les supporters et meme les joueurs : Vierra n"est et ne serra pas l'homme de la situation. Il faut vite rebondir....
  • Oui, on a rarement eu de certitudes aussi nettes sur un entraîneur du racing aussi rapidement. Effectivement, plus tôt on réagira, moins il y aura de dégâts...
  • spiterman67 a écrit, le 12/10/2023 21:26 :
    O Effectivement, plus tôt on réagira, moins il y aura de dégâts...
    Rectificatif: Pas "on" mais Marc Repère, Monsieur Legendry des Halles, le Hampelmann, le chef d'atelier, l'ancien Président du Racing qui a fait grandir le Racing.
  • Malheureusement il n'est plus tout seul à décider, et ses décisions doivent être validées plus haut. Vu qu'ils n'y connaissent visiblement pas grand chose au foot, il faudra être convainquant pour leur expliquer qu'un champion du monde 98, qui présente bien, qui a entraîné en Angleterre, n'est pas forcément l'homme de la situation...
  • spiterman67 a écrit, le 12/10/2023 21:47 :
    Malheureusement il n'est plus tout seul à décider, et ses décisions doivent être validées plus haut. Vu qu'ils n'y connaissent visiblement pas grand chose au foot, il faudra être convainquant pour leur expliquer qu'un champion du monde 98, qui présente bien, qui a entraîné en Angleterre, n'est pas forcément l'homme de la situation...

    Tu veux dire qu'il va devoir faire son travail ?
  • Vraiment blasé par les réactions des joueurs,

    Deminguet après karlsruhe «  on y était pas »

    Ça fait combien de matchs qu’on a droit à ce genre de commentaires?
    Faudrait en prendre conscience et y être à un certain moment , à défaut de la tactique au moins en terme d’engagement,


    Et sels après Nantes qui demande au public de les soutenir, alors que j’étais surpris du soutien sans faille du public durant le match malgré le non engagement et la Qualite de jeu inexistante ,

    Ils seraient pas un peu à l’ouest en terme de prise de conscience ?

    Sans même parler du schéma de jeu, rien qu’en écoutant les réactions, je me dis qu’on est pas prêt De voir du changement
  • Si le racing continu comme ca on finira comme Troyes. Faut recruter des joueurs d expérience en janvier puis intégrer les jeunes prometteur .Les joueurs sans progression dehors . Le changement passera aussi par un autre entraineur. Donc refaire une partie de l équipe après avoir perdu 4 mois. Il faut faire un vrais recrutement pas du rafistolage.
  • Très bon article de Pokaa sur la situation actuelle du club, à laquelle je souscris entièrement.
  • Un bel étron.
    Il avait mal au bide et a relâché le sphincter.
    Ca va mieux maintenant ?
  • De quoi faire un beau sandwich ?
  • Ambiance ambiance, des entrainements à huit clos à gogo et des joueurs qui se prennent le bec....la saison ne sera pas seulement longue et difficiles s'il n'y a pas de changement rapidement, mais de plus j'ai bien l'impression que cette équipe n'est pas aussi soudé qu'elle veuille bien nous faire croire.
  • Normal: Le joueur B ne comprend pas les idées claires de PV sur le foot selon le joueur A. Le joueur B est un abruti.
    Mais en fait, pour le joueur B qui a tout compris c'est le joueur A qui est un dégénéré du bulbe tant les idées de PV sont claires.
    C'est alors que survient le joueur C qui devant les visions totalement divergentes des joueurs A et B au sujet des idées extrêmement claires de PV constate que les deux visions de ces tarés ne correspondent pas à la réalité des idées d'une clarté limpide de PV à savoir la vision du joueur C. Comment peut il donc encore travailler avec ces deux connards?
    Surgit le joueur D qui lui est le Sachant, le Clairvoyant, le Comprenant et qui va donc expliquer à ce tas de viande avariée qui en tout doit peser 35 de QI et encore en étant large ce que sont les idées extrêmement claires de PV. Mais comme le tas de bidoche émerge à 35 de QI, il va falloir parler "petit nègre" avec mots simples, pas articles, pas pronoms, toi comprendre, toi pieds carrés et cerveau 1 pixel?

    Moi 1 pixel, taouar tagueule!!

    Et c'est ainsi que l'ambiance se tend un peu au sein du groupe qui vit bien, dans l'unité et la félicité. Avec 55 M€ tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (SAS, Gérard de Villiers aux éditions Plon) que si tu me contestes l'auteur de la citation c'est toi qui va voir.
  • Après, c'est bien que ça se prenne un peu le bec, que ça gueule, que ça montre du caractère.
    On ne peut pas aimer tous ses coéquipiers dans un vestiaire et parfois, des joueurs qui se détestent ne se disent rien, chacun restant dans son coin (ou clan) sans se parler (parfois pire). Inversement, des joueurs qui se respectent peuvent se fritter sur une action ou une séquence d'entrainement puis passer à autre chose.

    Qu'il y ait au moins un peu de personnalité au milieu de ce marasme sur le terrain, plutôt qu'une léthargie généralisée, avec des entraînements de bisounours et des non-dits.
  • Des prises de bec aux entrainements il y en a dans quasi tous les clubs et il y en a déjà eu ici les autres saisons
    Mais cette saison,déjà pas fameuse pour l'instant,certains se font un malin plaisir ici pour une chose futile presque chaque jour de" montrer" leur capacité à tirer à boulets rouges quand dans d'autres temps cela ne les aurait meme pas intéréssé
  • Normalement ici en tant que supporter du club personne ne devrait se délecter de la situation de merde que nos traversons.
    Bien sur que cela arrive tout les jours, mais ça + ça + ça avec ce que nous voyons et entendons lors des interviews ne présage rien de folichon, et c'est un fait!
    Mais c'est vrai, ils a ceux qui attendent le moindre truc pour sauter sur l'occasion tout comme beaucoup attendent certains com pour pouvoir contrer, ou qui attendent le moindre truc pour gonfler le torse et dire, j'avais raison.
  • J'ai souvenir de l'époque de Lorient où Gameiro et Amalfitano ne pouvaient pas se blairer mais le 1er a mis sa vingtaine de buts, sur des services du second en partie.
  • Quarterly value review – 23-24 Q1

    Marco nous l’avait annoncé, le club change de dimension. Fini les bilans sportifs, les classements, XPG et autres minutes d’invincibilité, on fait place à la seule KPI qui compte, combien valent nos joueurs.
    Place au premier Quarterly !


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @raukoras
  • Sans doute que Blueco n'en a rien à faire de la compétition, qu'on soit en ligue 1 ou ligue 2, qu'on ait du spectacle ou pas. C'est la rentabilité qui prime et plus ça va, plus je me dis que pour eux c'est un football manager du riche. Ils s'amusent à jouer en réel. C'est un jeu pour eux et à leur dimension, c'est comme si je mettais 100 euros dans ce jeu.
    Je pense de plus en plus qu'on est dans cette dimension là. Je vais prendre du recul, ça ne m'intéresse pas de supporter ce racing là qui me déçoit et pour qui je ne peux avoir de fierté. Je préférais le racing de cfa où il y avait un truc en plus qui aujourd'hui est en train de se perdre.
    Je me raccroche à l'espoir de me tromper, mais le racing est malade, lui qui était en rémission depuis 10 ans.
  • Alors clairement, et on ne peut pas contester, pour les journalistes ou les sites sportif c’est un racing qui va jouer le maintien et qui est l’équipe qui ne montre rien et où il manque beaucoup de choses.
  • Ce qui sublime souvent la vie, c’est le mélange des passions. Comme la boxe et la poésie qui ont contribué à faire de Bernard Lavilliers un chanteur français hors norme. On voit aussi l’inspiration du foot avec Mano Negra, Louise Attaque, Balbino Medellin.
    Ce que m’inspire actuellement le Racing, c’est un « amalgame de fange et de ciel ». Il y a le passé laborieux avec des splendides fulgurances (salut Liverpool et Glasgow), il y a le présent, et il y a le futur que j’espère d’un autre bleu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives