Ligue 1 2023-2024
Flux RSS 150 messages · 16.852 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal
-
-
Commentaire totalement inutile de ma part, mais on a perdu 3 clubs en "A" d'un coup, ce qui fait qu'on a plus que 2 clubs de la première partie de l'alphabet (A-K) en Ligue 1. Très grosse représentation en revanche des clubs en L, M et N (11/18).
En Ligue 2 c'est l'inverse (11 clubs sur 20 sont en A-G). -
Ca c'est de l'analyse sportive.
Tremble Thierry Henry tu as trouvé ton maître :D -
J'avais prévenu :))
-
Perso j'adore ce genre de données improbables !
-
Si on veut chipoter L-M font partie de la 1ère moitié de l'alphabet donc en gros tu en as toujours plus (11) :D :D
-
Moi Le Havre je le classe dans les H, pas dans les L
Enfin je dis ca je dis rien, je veux pas souffler sur les braises d'un débat enflammé -
je chipote encore , la commune c'est pas Havre mais Le Havre :D
-
Moi, je vois surtout que la ligne avec les plus beaux logos, c'est la dernière.
Reims, Metz et Nantes, c'est juste abominable. -
J'ai écrit première partie, pas première moitié. :pdonizzio a écrit, le 13/06/2023 12:44 : Si on veut chipoter L-M font partie de la 1ère moitié de l'alphabet donc en gros tu en as toujours plus (11) :D :D -
Quelqu'un a la date de la publication du calendrier ?
-
Ah. J'avais oublié le logo de Metz... On a le droit d'accéder en L1 avec un logo pareil ?
-
sigur a écrit, le 13/06/2023 16:31 : Ah. J'avais oublié le logo de Metz... On a le droit d'accéder en L1 avec un logo pareil ?
Je croyais que les logos ronds c’était l’élite … -
sigur a écrit, le 13/06/2023 16:31 : Ah. J'avais oublié le logo de Metz... On a le droit d'accéder en L1 avec un logo pareil ?
L'OM est bien en L1 depuis plusieurs années avec leur immonde logo avec leur M où on dirait une sauterelle sur les WC -
Le logo de Montpellier est vraiment insipide également.
Et sur le nôtre je regrette beaucoup l'absence de l'indication 1906 -
@superdou, fais-nous la Bundesliga STP.
-
Avec le passage à 18 clubs est-ce qu'on aura encore un barrage entre le 16e de L1 et le 3e de L2 ?
-
A priori oui : Wikipedia (cf partie Classement)
La saison n'est même pas commencée qu'on est d'ailleurs déjà relégués en Ligue 2... -
Oui oui les barrages reviennent bien la saison prochaine
-
En parlant du calendrier je viens de penser à un truc, il va être sacrément bidonné cette année avec la coupe du monde de rugby qui se joue notamment au vélodrome, au stadium de Toulouse à Lille, à Nice, Nantes, Lyon durant le mois de septembre.
-
J'espère que cette saison 2023-2024, le Racing jouera le dernier match à domicile. Depuis notre retour dans l'élite, on a toujours fini à l'extérieur (sauf la saison à huis clos). (je ne compte pas la demi saison lié au covid).
-
mitchtornado a écrit, le 14/06/2023 15:44 : En parlant du calendrier je viens de penser à un truc, il va être sacrément bidonné cette année avec la coupe du monde de rugby qui se joue notamment au vélodrome, au stadium de Toulouse à Lille, à Nice, Nantes, Lyon durant le mois de septembre.
Les pelouses vont être pourries... -
tahitibob987 a écrit, le 14/06/2023 17:43 : J'espère que cette saison 2023-2024, le Racing jouera le dernier match à domicile. Depuis notre retour dans l'élite, on a toujours fini à l'extérieur (sauf la saison à huis clos). (je ne compte pas la demi saison lié au covid).
Par contre, depuis notre retour en L1, on a débuté trois saisons à domicile et les trois autres à l'extérieur. La constante est ailleurs : 4 défaites, 1 nul et 1 victoire... -
kro a écrit, le 13/06/2023 16:22 : Quelqu'un a la date de la publication du calendrier ?
D'après le site de la LFP, la première journée de L1 devrait débuter le vendredi soir 11 août 2023 au dimanche soir 13 août 2023.
En revanche, le site de la Ligue n'indique pas (encore) les différentes rencontres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.