Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ângelo Gabriel

Chargement...

Flux RSS 681 messages · 88.132 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • Élu pépite du mois ! Petite consolation. Allez tout n'est pas fini.
  • Chelsea a dû demander aux joueurs du Racing de tous être nuls pour valoriser le produit Ângelo :-B #complot #nouslesachons
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce qui est certain, c'est que dans cette bouillie de football, on a facilement l'impression qu'on a le futur Neymar sur le terrain. Pour une fois, je suis en phase avec ton analyse sous-jacente : le garçon sera à revoir dans une vraie équipe de foot pour confirmation du potentiel. J'ai simplement peur qu'il faille attendre la saison prochaine pour cela.
  • Il a du ballon . Mais va quand même un peu varier son jeu . Parce que le coup je repique dans l'axe et je centre pour personne 25 x par match ...
  • Que faire d’autre ? Il a varié avec lés appels de Senaya, centrer parfois en retrait, parfois au 1er et essayé de combiné avec Gameiro.
    Seul Mothiba dans la surface esseulé entre 3 défenseurs nantais et perdant le duel avant même de l’avoir joué était présent dans la surface…
    Le gamin à la gnac, je pense qu’il fait le maximum du haut de ces 18 ans et de ces capacités et surtout de l’envie et des solutions données par ces partenaires !
    J’aimerais le voir plus souvent associé à Sahi qui pour moi partage la même vision du football.
  • c'est le seul qui arrive a garder le ballon dans les pieds et arrive a cassé des lignes .
    Ses passes sont super bien appuyer , limpides et toujours précise . Ses centres sont plutot bons dans l'ensemble .
    Hier soir il fait une frappe magnifique bien sortie par Lafont (dommage elle partait en lucarne)

    Ok il fait souvent la meme , exterieur gauche et repique au centre , mais c'est super efficace , les adversaires sont au courant mais n'arrive pas a le contrer sans faire faute .

    Perso j'ai juste peur qu'il se lasse et perde sa motivation si les autres (+ PV) ne suivent pas .
    Franchement quel paradoxe , pour une fois qu'on a un super accelerateur de particule tout le reste autour (sauf le gardien) est nul . C'est ballo .
    Serieux , lui c'est un poulet avec une tete , a 18 ans c'est tres rare . Presque un gachis de le voir evoluer dans ce groupe .
  • La frappe en plein sur le gardien, elle partait en lucarne ?
  • oui j'ai l'impression que s'il ne la boxe pas elle file en lucarne .
    J'avoue j'ai pas revu l'action , mais en direct j'ai cru voir çà .
  • kevkev a écrit, le 07/10/2023 17:24 :
    oui j'ai l'impression que s'il ne la boxe pas elle file en lucarne .
    J'avoue j'ai pas revu l'action , mais en direct j'ai cru voir çà .


    Non plein centre sur le gardien, ou alors ce n’est pas la même frappe
  • en fin de 2ièm période
  • Il a enchaîné quatre titularisations depuis le 17 septembre et la venue de Montpellier. Ângelo (18 ans) a peut-être besoin de souffler.
    L’ailier droit brésilien est en tout cas resté aux soins en ce début de semaine à cause d’une gêne à la cuisse droite. Rien d’inquiétant, a priori, la mesure étant prise par le staff médical « par précaution », le prochain match de championnat n’étant programmé que le 21 octobre (17h) au Paris SG.

    L'Alsace
  • samh a écrit, le 11/10/2023 08:29 :
    Il a enchaîné quatre titularisations depuis le 17 septembre et la venue de Montpellier. Ângelo (18 ans) a peut-être besoin de souffler.
    L’ailier droit brésilien est en tout cas resté aux soins en ce début de semaine à cause d’une gêne à la cuisse droite. Rien d’inquiétant, a priori, la mesure étant prise par le staff médical « par précaution », le prochain match de championnat n’étant programmé que le 21 octobre (17h) au Paris SG.
    Les bourrins de Montpellier, Machado et Medina, ont passé le match à l'agresser. Je n'ai pas compris que l'arbitre n'ait infligé qu'un petit jaune et qu'ils aient fini le match !
  • Bienvenue en Europe, garçon.

    Je ne sais même pas si on aurait tenté un tir de plus à 11 contre 9 Lensois...
  • lutecien67 a écrit, le 11/10/2023 11:03 :
    samh a écrit, le 11/10/2023 08:29 :
    Il a enchaîné quatre titularisations depuis le 17 septembre et la venue de Montpellier. Ângelo (18 ans) a peut-être besoin de souffler.
    L’ailier droit brésilien est en tout cas resté aux soins en ce début de semaine à cause d’une gêne à la cuisse droite. Rien d’inquiétant, a priori, la mesure étant prise par le staff médical « par précaution », le prochain match de championnat n’étant programmé que le 21 octobre (17h) au Paris SG.
    Les bourrins de Montpellier, Machado et Medina, ont passé le match à l'agresser. Je n'ai pas compris que l'arbitre n'ait infligé qu'un petit jaune et qu'ils aient fini le match !


    Effectivement, il est le seul à tenir le ballon actuellement.
    Donc naturellement il est exposé à subir des fautes...

    Là c'est à l'arbitre de gérer et de protéger un "créateur"; un joueur qui fait le "spectacle".

    Maintenant, à Angelo de ne pas tomber dans la provocation stérile... A lui de muscler son jeu et de le rendre également moins prévisible.
    Pour le moment, il entre 9 fois sur 10 dans l'axe.
    Ce qui est intéressant, c'est qu'il semble altruiste.

    Voilà mon avis.

    Dites-moi, que penser d'une association avec Kandil?
    Enfin, en rêve hein...
    Car Kandil est à Annecy (et c'est top il joue) et Angelo partira certainement l'été prochain...
  • Sahi devant , Angelo derrière lui , Diarra a droite , Bakwa a gauche .
    Derrière eux Sissoko , Mwanga , Doukouré
    Delaine , Sylla , Nyamsi ou Perrin , et Guilbert ou Senaya

    Le tout en 4 4 2
  • Perso, je mettrais quand même Sels dans le XI, ça pourrait servir
    Un 4-4-2 à plat, je ne suis pas fan du tout, surtout sans récupérateur pur au milieu
  • Je pense avoir compris pourquoi il est devenu le meilleur joueur de l'effectif.

    En fait, c'est assez simple, il ne parle ni français, ni anglais. Il est donc le seul à ne pas comprendre les idées claires de jeu inculquées par le coach.
  • superdou a écrit, le 18/10/2023 15:11 :
    Je pense avoir compris pourquoi il est devenu le meilleur joueur de l'effectif.


    Le gars ne défend pas, a une vision de jeu très limitée, n'a aucun mouvement sans ballon, est incapable d'attaquer une zone libre et explose dans tous les duels.

    On devrait plutôt s'inquiéter qu'un joueur avec son profil soit autant responsabilisé dans une équipe de L1.
    Faudrait pas finir comme Angers l'année dernière avec Boufal.

    D'ailleurs, on s'est beaucoup focalisé sur les difficultés d'animation du Racing 2023/2024 avec le passage à 4 derrière mais que dire de notre système avec des ailiers excentrés
  • knack90 a écrit, le 18/10/2023 16:02 :
    D'ailleurs, on s'est beaucoup focalisé sur les difficultés d'animation du Racing 2023/2024 avec le passage à 4 derrière mais que dire de notre système avec des ailiers excentrés

    Si t'attends des ailiers qu'ils jouent en position centrale, je comprend pourquoi tu es déçu de l'anilation offensive :D

    Mais en admettant que la place d'un aier slit sur l'aile, je suis aussi surpris du peu d'apport se leur part. Quasiment pas de centres, mais plutot des dedoublements avec l'arrière latéral (qui pour le coup, joue plutot piston qu'arrière).
    Bref, personne pour créer le danger au centre, et trop peu sur les ailes.
  • Je pourrai argumenter en disant que je dissocie les ailiers "à l'ancienne" qui jouent le long de ligne, des demi-ailiers qui jouent dans le demi couloirs, mais c'est juste une mauvaise correction, j'avais écris joueurs excentrés et j'ai finalement opté pour ailiers au dernier moment.

    Sinon, sur le fond, je me demande juste si on a des ailiers au niveau pour être titulaires en L1 et si, dans ce systeme, on a un attaquant capable de joueur seul en pointe, mis à part Lebo Mothiba.
    Bref, on (moi le premier) phosphore beaucoup sur la défense à 5 ou à à 4 mais je pense surtout qu'il est surtout urgent d'abandonner l'idée de jouer avec des ailiers.
  • Et de mettre deux attaquants, plutot que de jouer avec une seule pointe. Ou pire, un ailier en pointe (Emegha)
  • knack90 a écrit, le 18/10/2023 18:11 :
    je pense surtout qu'il est surtout urgent d'abandonner l'idée de jouer avec des ailiers.

    En perdant coach Vieira dans le métro entre la Porte d’Auteuil et la gare de l’Est ?
  • On a échappé à la sélection d'Angelo pour les jeux panaméricains qui commencent en ce moment. Marquinhos de Nantes a été sélectionné (d'où son absence contre le Racing). La liste brésilienne pour les prochaines courses de Blueco :

    Gardiens :
    Mycael – Athletico-PR
    Andrew – Gil Vicente (Portugal)
    Matheus Donelli – Corinthians

    Latéraux :
    João Moreira – São Paulo
    Rikelme – Cuiabá
    Patryck – São Paulo

    Défenseurs centraux :
    Lucas Halter – Goiás
    Gustavo Martins – Grêmio
    Arthur Chaves – Acadêmico de Viseu (Portugal)

    Milieux de terrain
    Matheus Dias – Internacional
    Guilherme Biro – Corinthians
    Marquinhos – Nantes (França)
    Ronald – Grêmio
    Igor Jesus – Flamengo

    Attaquants :
    Gabriel Veron – Porto (Portugal)
    Matheus Nascimento – Botafogo
    Figueiredo – Vasco
    Kaio – Coritiba
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Bonne rentrée hier dans un contexte pas évident . Mais encore une fois , pourquoi il ne frappe pas au but ???
  • Il n'a pas le droit. Si il marque un but, Chelsea va vouloir le rappeler :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives