Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nice - Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.800 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jo

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Niçois Olivier Echouafni, blessé au ménique, et Christophe Meslin, victime d'une inflammation de la patte d'oie, seront absent contre le Racing.
    Source: OGCNissa
  • C'est quoi la patte d'oie :-/
  • luyindula a écrit :
    C'est quoi la patte d'oie :-/

    La patte d'oie: terme qui désigne la liaison entre la cuisse et le tibia via l'extrémité des tendons
  • Citation:
    superdou a écrit :

    Citation:
    luyindula a écrit :
    C'est quoi la patte d'oie :-/


    La patte d'oie: terme qui désigne la liaison entre la cuisse et le tibia via l'extrémité des tendons



    Superdou, tu fais des études de médecine ? :))
  • rcsmick a écrit :
    Superdou, tu fais des études de médecine ? :))

    Pas la peine, je me contente de copier l'information complète sur le site OGCNissa :p
  • Merci ;)

    Cobos donnera-t-il un bouquet en hommage aux mauvais résultats du club ? :-'
  • Il seront en effet blessés, mais ils ne manqueront pas à l'équipe. Cette année, "Poussin" Meslin n'est vraiment plus un titulaire indiscutable avec un Vahirua virevoltant et tonitruant et des Agali / Jankauskas bien plus présents physiquement que lui.
    Quant à Echouafni, on a suffisament de banc cette année pour pouvoir attendre son (éventuel?) retour sur la feuile de match.
  • cagablea a écrit :
    Quant à Echouafni, on a suffisament de banc cette année pour pouvoir attendre son (éventuel?) retour sur la feuile de match.

    Pourquoi éventuel ?
    Il ne fait plus partie des cadres de l'équipe ?
  • Moi je verrais bien une équipe de ce type face à Nice:

    Equipe
  • Vivement le retour de Devaux à la place de Fahmi ... Enfin, c'est mon point de vue quoi !
  • Vous pensez que Johansen va si facilement intégrer le bon groupe de hier soir ? Abdssadki n'a pas démérité au milieu de terrain visiblement, ça semblerait pas très juste de le reléguer sur le banc si rapidement.

    J'suis curieux de voir ce que Dugué va nous mijoter ! reste à savoir si on va être épargné par les pépins physiques cette semaine...
  • superdou a écrit :
    cagablea a écrit :
    Quant à Echouafni, on a suffisament de banc cette année pour pouvoir attendre son (éventuel?) retour sur la feuile de match.

    Pourquoi éventuel ?
    Il ne fait plus partie des cadres de l'équipe ?

    Oui, mais je me méfie de Rohr, parfois il tombe amoureux d'un joueur et s'y accroche (Cf. Traoré) ;) . Au milieu, Dié est en effet trop inconstant pour être indicutable, par contre Balmont et Roudet, il ont fait plus que leur trou !
  • marc a écrit :
    Vous pensez que Johansen va si facilement intégrer le bon groupe de hier soir ? Abdssadki n'a pas démérité au milieu de terrain visiblement, ça semblerait pas très juste de le reléguer sur le banc si rapidement.

    Je ne l'ai pas relégué sur le banc :-'
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Vous pensez que Johansen va si facilement intégrer le bon groupe de hier soir ? Abdssadki n'a pas démérité au milieu de terrain visiblement, ça semblerait pas très juste de le reléguer sur le banc si rapidement.

    Je ne l'ai pas relégué sur le banc :-'


    C'est vrai... reste à savoir pourquoi j'ai interprété ça :-/
    Bon, j'me tais.
  • Pas de jankaukas non plus les copains, trois cartons jaunes il est automatiquement suspendu... :-B
  • sioudaqui a écrit :
    Pas de jankaukas non plus les copains, trois cartons jaunes il est automatiquement suspendu... :-B

    Comment il se débrouille le père Jankauskas ? Parce que sur le papier, c'est pas n'importe qui, on l'a vu entrer en jeu plusieurs fois en CL l'an dernier avec Porto, et là, on n'entend plus trop parler de lui depuis le début de la saison...
  • Ben pour l'instant, il n'est pas trop au top. Il cherche un peu ses marques sur le terrain sinon ça promet :D/
  • Oui, on attend encore beaucoup de lui, car on ne l'a pas vraiment vu dans ses oeuvres. Mais il apporte ne serait-ce qu'en présence physique : il mobilise au moins 1 ou 2 défenseurs adverses ce qui laisse beaucoup plus d'espaces aux autres, notemment Vahirua. Regardez Monaco-Nice, c'est un des facteurs de cette remontée fantastique.
  • C'est vrai que Nice après un démarrage très difficile, c'est très bien repris. C'est bien pour vous, amis supporters Niçois. (+)

    Par contre j'espère voir notre première victoire samedi soir à la Meinau :)-
  • superdou a écrit :
    cagablea a écrit :
    Quant à Echouafni, on a suffisament de banc cette année pour pouvoir attendre son (éventuel?) retour sur la feuile de match.

    Pourquoi éventuel ?
    Il ne fait plus partie des cadres de l'équipe ?


    Il était capitaine avant sa blessure non ?
  • luyindula a écrit :
    superdou a écrit :
    cagablea a écrit :
    Quant à Echouafni, on a suffisament de banc cette année pour pouvoir attendre son (éventuel?) retour sur la feuile de match.

    Pourquoi éventuel ?
    Il ne fait plus partie des cadres de l'équipe ?


    Il était capitaine avant sa blessure non ?


    c'est pas cobos le capitaine ?
  • Voui Samh, c'est bien José le capitaine indiscutable de notre équipe, sauf lorsqu'il ne joue pas (suspension ou blessure). A ce moment là, c'est Olivier qui prend le brassard. :)
  • moi je ne vois pas pourquoi on ne "referait" pas confiance à keita dans l'axe, paraî qu'il avait fait un bon match à ajaccio... Camadi n'est pas convalescent ?
  • Camadini est incertain (voir sur la page d'accueil ...) et donc Keita pourrait bien être sur la fiche du match ... Peut etre pas sur le terrain étant donné le retour de johansen mais il devrait rentrer je pense ...
  • sioudaqui a écrit :
    Pas de jankaukas non plus les copains, trois cartons jaunes il est automatiquement suspendu... :-B

    Je réalise, là... T'as encore bu Siou ? :D
    Janko sera bien à Strasbourg, c'est pour Istres qu'il sera suspendu : réunion du conseil de discipline le jeudi, suspensions effectives le lundi suivant (sauf pour les rouges, c'est immédiat).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve

Mode fenêtre Archives