Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alex Matos

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.762 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog

• Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain anglais de Chelsea Alex Matos (20 ans).
  • Citation:
    Tu m’as allumé bébé
    Alors moi le matos je l’ai déballé
  • Après s'en être remis à Moïse, Alaa, Messi... On sors le gros Matos
  • strohteam a écrit, le 14/08/2024 22:51 :
    Tu m’as allumé bébé
    Alors moi le matos je l’ai déballé

Une belle référence au projet du club. On l'a voulu hein, on l'a eu...
  • S'il s'agit d'un prêt en provenance de la maison mère, faudrait les prévenir qu'on a déjà ce qu'il faut dans la catégorie " milieu de 20 ans ". Par contre, on aurait bien besoin d'un gardien confirmé....
    Voire d'un défenseur central : Sow, Sylla + Doukouré en mode Chouinard , c'est short...
  • Y a pas à dire, grand frère s'occupe de tout, des joueurs auxquels Strasbourg n'aurait jamais eu droit et auxquels personne n'aurait pu rêver (bon, la plupart découvre leur nom à la sortie de la rumeur).

Franchement, de quoi se plaint-on, bande d'ingrats.

Je trouve cela effarant. Ils ne font même pas semblant de laisser une fiction d'autonomie à leur filiale. Pion, croupion, morpion. Bientôt champion ?
  • Sauf @mick6 si Mwanga recule en défense centrale, auquel cas une place se libère.
    Inconnu au bataillon en ce qui me concerne ce Matos. Mais c'est dingue cet effectif de jeunes pousses prébures qui va être constitué et drivé par 1 coach quasi vierge. Hallucinant ...
  • Rigolos, j’ai pensé que lui ce matin car nos amis lensois sont sur le dossier depuis le début de la semaine.
  • speedy67 a écrit, le 14/08/2024 23:21 :
    Sauf @mick6 si Mwanga recule en défense centrale, auquel cas une place se libère.

Yes but, sauf erreur de ma part, ça fait belle lurette que Mwanga n'a plus joué en défense centrale. J'ajoute qu'on a déjà testé le truc avec Doukouré et on a vu que ce n'est pas une bonne idée de balader un jeune joueur d'un poste à l'autre.
    Je ne comprends pas pourquoi on a fait partir Baseya dans ce contexte : il avait - à mon avis- le bon profil pour être la doublure/rookie de Sylla....
    Reste encore la solution - plus théorique que pratique - de réintégrer Perrin ou Guilbert à l'effectif....
  • J'avais également l'impression qu'en tant que 4ème défenseur il aurait pu faire le job mais il aurait jouer 5 6 matchs max..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • zed Ça change de Patrick Sabatier et Gilbert Montagné
  • zed Darkthrone, rien de tel pour fêter un anniversaire !
  • lamazonienbleu stade*
  • lamazonienbleu Et c'est aussi naïf de penser que le satde n'a aucun rôle à jouer dans un match de foot !
  • lamazonienbleu Mais la Meinau peut transcender ses joueurs et rendre fébrile les adversaires : cela facilité la possibilité de marquer !
  • montana Et à un moment, faut arrêter d'être naïf
  • montana Jmr, la Meinau n'a jamais marqué de but !
  • yannickm Comment peut-on croire à une évolution des objectifs et progression sportive quand on voit la gestion Rosenior/Sarr en janvier ?!
  • yannickm il bégaie, botte en touche et rappelle que l'objectif c'est et ce sera tjrs d'être proche des places européennes
  • yannickm quand sur RMC et à la question de s'il est prévu une évolution sportive
  • yannickm Ah ben @jmr il faut peut-être écouter Marc Keller
  • jmr Au match aller on a perdu par le plus petits des scores. Avec une Meinau pleine et en ébullition ça va le faire !
  • jmr Perso je vois le Racing monter en puissance d'année en année
  • jmr @montana. De dire que ça viendra qu'on coulé, c'est vraiment trop négatif !
  • islay Chelsea est en finale de la Coupe d'Angleterre
  • jack BlueCo n'a plus qu'à prier pour que le Racing sauve la saison avec un trophée
  • islay but
  • islay hj ?
  • islay et 0-3
  • montana Hélas

Mode fenêtre Archives