Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yeremay Hernandez

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 14.027 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mediasoc

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • faut un défenseur
  • C'est sexy comme piste? ou c'est du Caleb Wiley / Perreira bis?
  • Deux saisons de D3 espagnole (dans une équipe où Pablo Martinez était titulaire), une demi saison en D2 et il partirait pour 20M€ à Chelsea. On est toujours dans le n'importe quoi.
  • ho yééééé oui :))
  • athor a écrit, le 12/01/2025 18:56 :
    . On est toujours dans le n'importe quoi.
    Sois poli svp!
    "On est toujours Blue Co." C'est la même chose mais exprimé poliment.
  • Avant de dire et penser n'importe quoi il faut resituer ce joueur .
    International espoir espagnol et grosse révélation de la ligue 2 espagnole, tout le monde s accorde a dire qu il ne va pas y rester bien longtemps.
    Il est supervisé par de nombreux clubs dont beaucoup de cadors ( Real, Arsenal , Chelsea )
    Joueurs très fin techniquement et qui a vraiment quelquechose dans la vision du jeu .
  • Cette saison il est à 8 buts et 3 passes décisives en 18 matchs de D2 espagnole, avec apparemment beaucoup de dribbles et de fautes récupérées à côté de ça. Sportivement, je pense qu'il aurait sa place chez nous. En plus, un ailier qui a le sens du but, c'est un peu ce qui nous manque, surtout s'il peut jouer attaquant en complément d'Emegha.

Après pour le montant, on est d'accord que c'est n'imp. Mais c'est proportionnel. Hernandez et Sylla même combat : 18 bons matchs en D2 espagnole ou D1 belge = 20 M€. Si en plus ils faisaient 18 bons mois en L1 = 50 M€, cf Khusanov à Lens. Je me demande juste si le jour de l'inversion de la courbe celle-ci se fera progressivement, ou si ce sera un effondrement du genre "ok vous l'aviez recruté 50 M il y a 4 ans et il est très bon, mais aujourd'hui il en vaut 5 M, c'est comme ça".
  • Petite nuance quand même . C'est sa clause libératoire qui est à 20 millions , pas la valeur du joueur

Rien n'empêche Chelsea de négocier ... mais il faudrait que le Dépor le veuille
  • En tout cas , on a besoin d'un ailier ... vu que Perea ne fait pas l'affaire ( pour l'instant) pour être le remplaçant de Bakwa
  • Après s’il peut dépanner et compenser le flop Perea, pourquoi s’en priver ?
    Nanasi est meilleur dans l’axe que sur l’aile gauche et est souvent émoussé physiquement et si on a pas de lateral gauche, Moreira restera derrière donc oui un ailier gauche ferait du bien, et s’il peut jouer à droite aussi et faire souffler bakwa pourquoi pas

D’ailleurs c’est quoi au juste son poste actuel ? Ailier gauche ?
  • On a une belle équipe mais pas de banc ou très peu. Et au moins deux joueurs qui ne jouent pas à leur vrai poste. de toute façon il faut recruter si on veut viser plus haut. Après un tel recrutement serait plus en vu de la saison prochaine le temps qu'il performe
  • nouma a écrit, le 12/01/2025 23:35 :
    Après s’il peut dépanner et compenser le flop Perea, pourquoi s’en priver ?

Il y en qui devraient vraiment se relire... "C'est grave" quand même.
    Le môme à 18 ans, vient d'un championnat exotique, avec une autre culture et sous prétexte qu'il n'est pas titulaire c'est déjà un flop!
  • En lisant régulièrement les avis, que je trouve toujours extrêmement intéressants et agréables à lire de @mick6 ou @knack90, ils s'accordent à dire - tout comme d'autres stubistes par ailleurs, ce n'est pas un secret - qu'un joueur nous manque dans le couloir gauche. Ma question serait : quel profil verriez-vous et quelle qualité première attendez vous? Un ailier qui mord la ligne et est rapide? Un dribleur? Un très bon centreur? Un faux pied capable de repiquer et marquer (pour notre échelle évidemment mais un Arjen Robben en somme)? Plutôt un latéral/piston du style offensif capable de répéter les allers-retour (Un ... Diego Moreira en somme :D ) ? Un latéral plutôt défensif (un genre de Sobol en mieux idéalement) ?
  • Chelsea have been linked with Deportivo La Coruna winger Yeremay Hernandez, however it is their French sister club Strasbourg who want to buy him. There is a €20million (£16.8m/$20.4m) release clause in the 22-year-old’s contract. Strasbourg are preparing an offer below that figure consisting of an initial fee up front and various potential add-ons, but the Spanish second-tier club do not want to sell. By joining Strasbourg, it would open up the possibility of joining Chelsea in the future should he impress.

The Athletic

BlueCo va finalement le faire acheter par sa filiale française.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via The Athletic :
    Le Racing s'intéresserait à l'ailier espagnol de La Corogne (D2 espagnole) Yeremay Hernandez (22 ans).
  • athor a écrit, le 14/01/2025 10:45 :
    Si l'article dit vrai on essaierait de négocier un transfert bien en-dessous des 20M€ de sa clause libératoire, mais le Deportivo n'est pas vendeur, vu la très bonne première partie de saison du joueur. Donc pas sûr que ça se fasse.
  • OUi, ça semble loin d'étre bouclé c't'affaire...
  • mouloungoal a écrit, le 14/01/2025 11:25 :
    athor a écrit, le 14/01/2025 10:45 :
    Si l'article dit vrai on essaierait de négocier un transfert bien en-dessous des 20M€ de sa clause libératoire, mais le Deportivo n'est pas vendeur, vu la très bonne première partie de saison du joueur. Donc pas sûr que ça se fasse.

Ils ont peut être tiré quelques leçons du cas Sylla :)
  • C'est pour le PSG... Ils ont Lucas, voulaient (ou veulent encore) Théo.
  • athor a écrit, le 12/01/2025 18:56 :
    Deux saisons de D3 espagnole (dans une équipe où Pablo Martinez était titulaire), une demi saison en D2 et il partirait pour 20M€ à Chelsea. On est toujours dans le n'importe quoi.

Waouah ils étaient en D3 Le Depor ?!? Putain la chute...
  • clairement le genre d'attaquant que j'aimerais voir débarquer.
    il a l'air de pouvoir jouer des 2 côtés et a une bonne finition, mais bon le Real, Man city.. est-ce que Blue co fait le poids...
  • Le hernandez a quand même dû ballon.

https://youtu.be/fCOsY3xETsw?si=aregdJK64Ip5r4rq
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives