Préparation estivale 2025
Flux RSS 24 messages · 3.864 lectures · Premier message par quentin671 · Dernier message par faco68
-
Je me suis dit que je vais créer un topic sur la prépa où on peut se partager les infos sur la prépa de cette année.
Le club a annoncé il y a quelques temps le camp d’entraînement : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/le-programme-de-la-reprise-pour-la-saison-2025-2026/
Je viens aussi de voir que Karlsruhe a annoncé ses matches amicaux dont un contre le racing le dimanche 27 juillet au BBBank Wildpark de Karlsruhe : https://www.ksc.de/profis/saison/news/show/article/der-sommerfahrplan-2025/ -
Match amical également annoncé par Nancy (Ligue 2) le mardi 22 juillet à Épinal.
-
Est-ce que, comme souvent ces dernières années, ils vont snober le sud de l'Alsace ?
J'ai des souvenirs qu'il n'y a pas si longtemps de ça le Racing jouait quelques matches dans le coin (Sierentz, Fessenheim...) -
Est-ce que ces stades sont aptes (pelouse, sécurité,...) à acceuillir des clubs de L1-L2-internationaux ?samh a écrit, le 05/06/2025 12:30 : Est-ce que, comme souvent ces dernières années, ils vont snober le sud de l'Alsace ?
J'ai des souvenirs qu'il n'y a pas si longtemps de ça le Racing jouait quelques matches dans le coin (Sierentz, Fessenheim...)
ça ne m'étonnerait pas que le Racing joue à Colmar. Bâle ? -
Il y aura surement le désormais traditionnel Match contre Fribourg fin juillet début Aout à Colmar, à moins que ce soit trop champêtre pour Sir Liam
-
C'est un peu osé de dire ça quand 2 postes plus haut on apprend qu'ils joueront à Epinal :D
-
En plus du match contre Nancy qui est confirmé, le club annonce un match amical à Mayence le 9 août à 15h30. Ce sera la répétition générale avant la reprise, avec possiblement 2 matchs comme il était de coutume face à Fribourg.
-
L'éventuel match contre Karlsruhe a donc été annulé ?
-
quentin671 a écrit, le 05/06/2025 11:40 :
Je viens aussi de voir que Karlsruhe a annoncé ses matches amicaux dont un contre le racing le dimanche 27 juillet au BBBank Wildpark de Karlsruhe : https://www.ksc.de/profis/saison/news/show/article/der-sommerfahrplan-2025/
Je pense qu'il est effectivement annulé car le site de Karlsruhe annonce finalement un match contre Ulm le 26 juillet. -
Le match de gala du 22 juillet contre Nancy est annoncé à Colmar ce jour par le SRC. reservation ouverte horaire 19h.
-
Match "de gala" contre Nancy, vraiment ?
-
Nancy, Mainz, possiblement Freiburg ... Même en cas de déplacement, la distance ne va pas trop fatiguer les organismes :))
-
Je trouve curieux l'horaire du match à Mainz (15h30). Une préparation "alla Stephan"? :D
-
Un horaire typiquement allemand avant la dictature de la télé qui impose une journée sur trois jours avec des matchs à toute heure. Autrefois c'étaient les neuf matchs le samedi à 15h30 et pisser tout. Les supps allemands réclament à cor et à cri "samedi 15h30". C'est dans leur culture footballistique.
-
Et puis Stephan, c’était à 12:30 ou un truc du genre, en pleine canicule.
-
OK, merci @il-vecchio , je n'avais pas du tout cette info en perspective :D
En revanche, 12h30 ou 15h30 en pleine canicule, ça ne change pas grand chose pour le coup. -
kitl a écrit, le 17/06/2025 22:21 : Match "de gala" contre Nancy, vraiment ?
Pour les colmariens qui l'organise, oui c'est un match de gala -
faco68 a écrit, le 18/06/2025 13:39 : kitl a écrit, le 17/06/2025 22:21 : Match "de gala" contre Nancy, vraiment ?
Pour les colmariens qui l'organise, oui c'est un match de gala
Oui, et puis c'est rare maintenant de voir le Stadium de Colmar plein.. -
Pour les SRC c'est toujours le moment de racketter le spectateur lorsque vient le Racing. Loi Jean-Louis XVIII €.faco68 a écrit, le 18/06/2025 13:39 : Pour les colmariens qui l'organise, oui c'est un match de gala -
https://twitter.com/RCSA/status/1935733051138408592
Ca indique le 17 juillet, est-ce pour le match ou pour la commnunication? -
Haha non le 17 c'est juste le design de l'emoji 📅
-
Mince
-
il-vecchio a écrit, le 18/06/2025 17:49 :
Pour les SRC c'est toujours le moment de racketter le spectateur lorsque vient le Racing. Loi Jean-Louis XVIII €.faco68 a écrit, le 18/06/2025 13:39 : Pour les colmariens qui l'organise, oui c'est un match de gala
Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un grand frère richissime pour financer sa saison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.