Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Grégory Thil

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 10.223 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par takl

• X 500 le mec! J'achète 100 je vends 50 000.
    Marco is on fire.

Plus sérieusement, j'aimais bien le joueur, après en tant que recruteur ou dirigeant,le recrutement lensois n'était pas déconnant jusqu'à ce dernier mercato, ils ont eu quelques belles pioches ces dernières années, ça a pas l'air d'être une pipe le gars.
  • Je pense qu'il a bénéficié des dossiers de Ghisolfi... le recrutement Lensois depuis son arrivée n'est clairement pas top.
    Wait and see
  • Déjà Le fait qu'on remplace Loic Désiré est une bonne nouvelle, on garde quelques compétences à la Meinau. Reste à construire une équipe qui tienne la route dès le début de saison.
  • Il s'occupera de recruter en France, BlueCo gérant le marché à l'étranger pour le Racing.
    Dixit Keller
  • Et encore..... De responsable recrutement il y en aura que le nom.. il doit être bien payé pour acceptér d'avaler quelques couleuvres..

Bienvenue au monde de la mini farm.... And good luck comme on dit dorénavant chez nous..
  • gohelforever a écrit, le 17/06/2025 13:57 :
    Et encore..... De responsable recrutement il y en aura que le nom.. il doit être bien payé pour acceptér d'avaler quelques couleuvres..

Bienvenue au monde de la mini farm.... And good luck comme on dit dorénavant chez nous..

Vous etes tellement convaincu de détenir la vérité et que tous les autres sont des mercenaires surpayés qui ne font qu'avaler des couleuvres. Ca en devient caricatural sérieux
  • J'aimais bien le jouer maintenant reste a voir ces qualités a ce poste
    J'avoue j'aurais préféré Florent Ghisolfi qui va quitter la roma
  • Cher hugo. Je ne détiens pas LA vérité mais CETTE vérité est connue et officielle. le racing ne maîtrise absolument pas son recrutement ( qui est piloté (du moinz pour les choix importants) depuis Londres....

La remarque ne vaut pas que pour le recrutement, elle vaut aussi pour la durée des contrats et des prêts (cf Mamadou Sarr et Santos)

Ne t'en déplaise.

En vous souhaitant une bonne journée ....sous le soleil londonien.
  • gohelforever a écrit, le 18/06/2025 11:32 :
    En vous souhaitant une bonne journée ....sous le soleil londonien.

Un marqueur fort du réchauffement climatique.
  • gohelforever a écrit, le 17/06/2025 13:57 :
    Et encore..... De responsable recrutement il y en aura que le nom.. il doit être bien payé pour acceptér d'avaler quelques couleuvres..

Un peu comme Désiré pendant 2 ans. On te paye -bien- pour un presque emploi fictif, dans lequel t'as finalement plus aucune responsabilité ni rôle important, on te paye pour un placard, tu peux te dire très légitimement "je prend la thune et je vis ma best Life hors boulot pendant 2-3 ans en profitant de ma famille sans me prendre la tete avec le taff".

Thil va peut être gagner 20 000 par mois pour pondre une liste de U17 français qu'il devra transmettre à Stewart une fois par mois ou pendant un visio de 15min entre 2 discussions de prêts de Chelsea. Pourquoi pas, tant mieux pour lui si il s'éclate comme ça !
  • Je pense que Thil a été recruté parce qu'il faut quand même bosser et avoir une vue sur le marché français, même si chez Blueco on aime recruter ailleurs.

Aussi, il faut bien pouvoir montrer patte blanche et avoir son propre responsable de recrutement si malheureusement Chelsea et Strasbourg venaient à jouer une même compétition européenne
  • Cela me rassure (et surprend) qu'on prenne un français pour la cellule de recrutement. Je pensais vraiment qu'avec le départ de Désiré, le scouting allait être totalement géré par Chelsea.
    Si il nous refait le même coup que Khouzanov, je suis preneur!

Thil... si je ne dis pas de bêtises, il nous a fait mal en tant que joueur... Et je crois même qu'on avait essayé en vain de le recruter à l'époque.
  • Va Thil faire mieux ou aussi bien que Désiré ?
  • Je trouve cela extrêmement douteux que sa nomination se fasse en même temps que la réouverture de l’enquête sur le Petit Grégory, d’autant plus que Grégogry Thil est né en 1980 comme… le Petit Grégory.
  • J'ai pensé la même chose! Mdr
  • Ancien de la maison pour faire joli... Comme beaucoup ici je pense qu'il ne servira qu'a liquider les anciens actifs du club.
    Donc trouver des portes de sortie à Bellarouch et autres indésirables.
    Pour le recrutement c'est bleuco Chelsea qui le fera.
  • Ancien de la maison? #-o

Avoir joué contre la Racing ne suffit pas à en faire un ancien, ou alors j'ai raté un épisode.
  • Keller et Thil ? A la bonne heure !
  • Jeu de mot approuvé 👍🏾
  • Thil et Seube...même le recruteur et le coach de la nationale n ont plus aucune liens avec le alder racing...
  • Quelle différence entre Désiré et Le Scornet?
  • Le pedigree
  • Peigree à fuir, ça manque clairement de nutriments et est bourré de produits chimiques. Si vous aimez vraiment votre chien, ne lui de grâce, ne lui donnez pas cette horreur à manger, vous pouvez difficilement faire pire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives