Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18946 messages · 1.142.090 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par matteo

  • Et Umtiti a remplacé Laporte.
  • Super pour guendouzi
  • Deschamps a encore sélectionné des poètes en milieu de terrain
  • Euh, comprends pas là. :-/
  • Au milieu c'est physique mais ça manque quand même de créatif (surtout sans POGBA) !
  • Tu as vu le dernier match d'Arsenal ?
  • Matuidi, Nzonzi, Sissoko, c'est pas vraiment des créatif, guendouzi je ne l'ai pas encore vu en action mais ne sera pas titulaire, reste tolisso mais il ne m'a jamais vraiment convaincu en EDF.
  • Euh.....
    Tolisso est plutôt créatif, quand quand tu vois la débauche d'energie des Matuidi et Sissoko, sans avoir une technique à la Zidane, ça gratte et repart proprement, et en plus eux contrairement à beaucoup sont capable de faire du box to box d'apporter un plus devant et de la percussion et du débordement. Ils créent du jeu, ce qui signifie pas forcément dribbler comme des fous.

    Guendouzi lui est beaucoup plus technique sur le coup, à mon sens il est aussi bon que Pogba avec un peu moins d'expérience, et de leadership dirons nous.
    Il est capable de faire jouer les autres, meilleur joueur du Totenham - Arsenal
  • Je sens bien cette compo pour le prochain match:
    Equipe
  • Là t'es optimiste, une option offensive de la part de Deschamps ?
    Je sens déjà plus Matuidi à la place de Lemar.
  • Mea Culpa Maxima (+)
  • Bien vu Superdou.
    à part l'arnaque Tolisso j'aime beaucoup cette compo
  • Tolisso une arnaque ? Perso je suis preneur de ce genre d'arnaque, bien plus qu'un Sissoko ou un N'zonzi
  • Tolisso a été bon hier soir.
  • Bon j'ai pas vu le match ( invités ) mais une fois j'ai allumé la TV et la seule chose que j'ai vu c'est un Hernandez blessé allant au charbon et se prenant une faute juste avant de sortir ( et le but d'Ikoné, merci à lui )
    Quelqu'un pour donner un point de vue ?
    Si j'ai bien compris ils ont été bons ?
  • Très bon match et superbe prestation de Kingsley Coman.
    Pas du tout une surprise pour ceux qui suivent un peu le Bayern, je le trouve toujours bon, ou très bon, voire excellent.
    Je parle surtout des 2 dernières années, il a énormément progressé.
    Ce n'est plus juste un joueur rapide et dribbleur, il sait jouer très collectif, garder le ballon quand il le faut, combiner, et même marquer !

    Il peut devenir un atout majeur de l'EDF

    Seul point noir qui peut grandement pénaliser sa carrière : très fragile, de nombreuses blessures significatives
  • Très bonne analyse de l'évolution du jeu de Coman.
  • C'est vrai que sa fragilité est un peu embêtante. D'autant plus que son jeu est propice aux coups.
    Après difficile de lui en vouloir.

    Je suis content pour Ikoné aussi. Le fait qu'il soit pote avec Mbappé peut aussi aider dans le futur.
  • Le second but de Coman la rapidité d'exécution. Juste Griezmann m'a paru un peu en dessous, Lemar bof le reste super, Matuidi le patron du milieu.lloris n'a rien a faire.
  • Le retour de Hernandez fait également plaisir. Je le trouve juste parfait à ce poste. L'impact qu'il a défensivement et offensivement me fait penser à celui de Sergio Ramos quand il régnait comme latéral droit.
  • ce fut vraiment un bon match d'une bonne EDF contre de faibles Albanais. On a vu du jeu, du jeu au sol, dans les pieds, des combinaisons à 2,3, du mouvement, des dribbles, de la percussion sur les côtés.
    Avec effectivement un gros match de Coman, mais aussi un Griezman omniprésent, dans la dernière passe ou l'avant-dernière passe, S'il met le penalty c'est la cerise sur le gâteau, ou bien sur cette superbe action en 2nde mi-temps ou le gardien détourne du talon un ballon qui était en train de passer entre ses jambes droit dans le but.
    Un excellent Hernandez effectivement, mais globalement un jeu cohérent de toute l'équipe, la doublette Tolisso-Matuidi au milieu a été très bonne et a parfaitement remplacé,dans un autre registre,la doublette Kanté-Pogba.
    Pourvu que Deschamps laisse Matuidi à ce poste. J'ai trouvé Lemar intéressant dans sa capacité à dézoner, à ne pas se contenter de rester "bêtement" sur son côté gauche, et sa capacité à participer au jeu, à la bonne circulation du ballon entre les lignes.
  • On a quand même un réel talent pour mal jouer contre des équipes faibles. Etre solides défensivement contre des albanais, c'est pas super difficile, mais marquer contre des équipes regroupées derrière, on a toujours eu du mal. Donc bondons pas notre plaisir effectivement.
  • clutch a écrit, le 08/09/2019 10:22 :


    Seul point noir qui peut grandement pénaliser sa carrière : très fragile, de nombreuses blessures significatives


    Quand on le voit faire ses crochets, pas étonnant qu'il ait tant de blessures.
    Le commentateur a du dire une dizaine de fois qu'il casse les reins de ses adversaires, c'est juste, mais son corps encaisse la même chose, pas étonnant que des muscles ou ligaments en patissent.
  • En tout cas, on sent bien que cette équipe de France est bonifiée par le fait d'avoir une très grosse équipe en Ligue 1, le PSG.
    En l'absence de Mbappé, il y a 0 sélectionnés parisiens dans les 23 ...
  • En même temps il ne sont que 4 dans la liste a jouer en France.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives