Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18946 messages · 1.142.090 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par matteo

  • En Suède on a concédé un match nul stupide aussi. Après que Sauzée ait ouvert le score les Suédois ont égalisé dans les arrets de jeu .

    Sans ce but, le but de Kostadinov aurait été anecdotique.
  • conan a écrit :
    Ben nous on avait bien Eric Cantona. :x


    Ah ouais.

    Tiens d'ailleurs, Brolin et Cantona ont joué dans la même équipe un jour :

  • Enorme cette pub :O (+) Et le petit "au revoir" de Cantona avant son but :x
  • Une pub culte celle la (+)

    Avec la cage, ou le King figure aussi, 2 des pubs foot les mieux réussies :)-

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube BRT71E57gZQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=BRT71E57gZQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • J'ai cru revivre un certain match des éliminatoires 94, France-Israël. A l'époque, on ne se doutait pas de ce que ce résultat allait nous couter. On en est pas passé loin ce soir. :|s
    Après l'Ecosse, on manque également de chance face à la Géorgie. Néanmoins, je les ai trouvé très costaux ce soir, tout comme les Bleus qui assurent les 3 points et c'est finalement l'essentiel à retenir de cette soirée. Même la grande équipe des Bleus champions du monde avait connu ce genre de situation face à Andorre il y a quelques années. Pas de quoi s'inquiéter. Gros ouf de soulagement quand même.
  • D'accord avec toi, mais alors ANELKA et CISSE ce soir c'étaient de vrais bréles.
    Et en plus personne ne sait centrer dans cette équipe, surtout pas CLERC qui souffre de la comparaison avec SAGNOL qui a bien manqué ce soir.
  • Dire qu'on a tremblé c'est surtout ce que disaient les gars de TF1.

    Certes c'était brouillon et maladroit ce soir, mais les autres ont du frapper une fois au but.



    Quand on gagnera la finale de l'Euro on se souviendra même plus de ce match =P~
  • En Coupe du monde, la Corée aussi n'avait frappé qu'une seule fois ou presque au but...Je crois que ce soir on est pas passé loin du piège.
    Une preuve de plus que ce groupe est d'un niveau exceptionnellement relevé. Moi je n'ai vu aucune brêle sur le terrain.
  • fin de saison, 6 points en deux matchs, RAS. (+) Bye à la rentrée B-)
  • Ben la Georgie, c'est loin d'etre une équipe de branquignoles non plus, quelques bon tripoteurs de ballons. On les a écrasés 1-0 et on a un peu flippé sur la fin. Mission accomplie donc, même si ce fut moins brillant que contre l'Ukraine. Je suis impatient de rencontrer l'Italie chez elle. =P~
  • Moi je rage à chaque fois quand j'entend des noms comme Govou sur le banc... Et dire que Trézéguet n'aura même pas l'occasion de montrer aux supporters locaux que c'est lui le maestro en Italie ! :(
  • Rien ne prouve ce que tu avances pour l'instant. Le mois de septembre est encore loin. Pour Govou, je suis simplement outré d'une chose : comment a-t-il pu hérité du mythique maillot n°10 ? :-w
  • :D J'ai cru qu'on était fin août ! (véridique)
  • captainflirt a écrit :
    Rien ne prouve ce que tu avances pour l'instant. Le mois de septembre est encore loin. Pour Govou, je suis simplement outré d'une chose : comment a-t-il pu hérité du mythique maillot n°10 ? :-w


    Moi je suis outré du simple fait qu'il soit sélectionné.
  • Match ennuyant quand même, les Français méritent cette victoire face à une équipe très moyenne... Dire qu'il y a des joueurs qui tripotent bien le ballon, mouais, c'est pas clair comme de l'eau de roche :D Non mais sérieux, ça s'appelle jouer au foot que de rester à 11 dans sa moitié de terrain ?
  • Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était ennuyant parce que la France a produit quand même un peu de jeu.
    Il manqué ce dernier geste pour faire la différence quand il le fallait.
  • angstrom a écrit :
    Moi je suis outré du simple fait qu'il soit sélectionné.


    Typiquement le genre de remarque subjective qui relève d'un effet de mode et d'une mémoire sélective.
    Honnêtement, crois-tu qu'une chèvre soit titulaire de tous les matches joués par les champions de France depuis plusieurs saisons sans raison ? L'as-tu déjà vu jouer en vrai (dans un stade) ?
  • Moi je suis loutré aussi. [-(
    En plus avec le n°10. Je l'ai déjà vu jouer en vrai, je l'ai déjà vu à la télé, et qu'on ne me dise pas que ce mec vaut mieux qu'un Giuly. Bon il a pas dû laisser la Mère denis lui sauter au slibard, mais sinon ce gars ne sert à rien.
  • captainflirt a écrit :
    angstrom a écrit :
    Moi je suis outré du simple fait qu'il soit sélectionné.


    Typiquement le genre de remarque subjective qui relève d'un effet de mode et d'une mémoire sélective.
    Honnêtement, crois-tu qu'une chèvre soit titulaire de tous les matches joués par les champions de France depuis plusieurs saisons sans raison ? L'as-tu déjà vu jouer en vrai (dans un stade) ?


    T'imagines si on avait Govou et Giuly dans notre effectif et que le premier soit titulaire, le second en CFA ?
  • anaconda a écrit :
    Moi je suis loutré aussi. [-(
    En plus avec le n°10. Je l'ai déjà vu jouer en vrai, je l'ai déjà vu à la télé, et qu'on ne me dise pas que ce mec vaut mieux qu'un Giuly. Bon il a pas dû laisser la Mère denis lui sauter au slibard, mais sinon ce gars ne sert à rien.


    Si, a marqué deux buts aux champions du monde italiens... O:)
  • Moi aussi je préfère Giuly (par son passé, parce que je n'ai aucune idée de son niveau actuel), Jamal, mais ça ne fait pas pour autant de Govou un mauvais...
  • boogie a écrit :
    anaconda a écrit :
    Moi je suis loutré aussi. [-(
    En plus avec le n°10. Je l'ai déjà vu jouer en vrai, je l'ai déjà vu à la télé, et qu'on ne me dise pas que ce mec vaut mieux qu'un Giuly. Bon il a pas dû laisser la Mère denis lui sauter au slibard, mais sinon ce gars ne sert à rien.


    Si, a marqué deux buts aux champions du monde italiens... O:)

    Oui bon bah il a eu son quart d'heure de gloire et de grâce comme Thuram contre la Croatie en 1998, c'est bon merci pour tout au suivant. =;
  • pour moi Govou na rien a faire dans cette selection , et c'est pas parce qu'il a mis un doublé contre l'Italie qu'il doit etre obligatoiremment selectionné...dailleurs ces stats ne plaide pas pour lui a Lyon ou iul n'est quasi jamais decisif , il n'y a qua voir ces stats , il a joué 28 fois pour 1 but , c'est clairement insuffisant pour etre en selection!!!
    dailleurs pour avoir regardé quelque match de Lyon , il est loin d'etre un gars regulier et indispensable , loin de la mème...
  • Quand j'entendais Gilardi "On va trembler jusqu'au bout.." :-B
    C'est la Géorgie qu'on joue chez nous! S'il philosophe comme cela, on peut rester à la maison au lieu d'aller chez les Spaghettis..
  • Mieux que Romario, Jocelyn Angloma, buteur lors de la victoire de la Guadeloupe contre le Canada en Gold Cup :))
    Pas dégueu en plus :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube HoDhCEXc3tY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=HoDhCEXc3tY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives