Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18946 messages · 1.142.090 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par matteo

  • Il joue encore Angloma? Incroyable! :x :x :x
  • captainflirt a écrit :
    angstrom a écrit :
    Moi je suis outré du simple fait qu'il soit sélectionné.


    Typiquement le genre de remarque subjective qui relève d'un effet de mode et d'une mémoire sélective.
    Honnêtement, crois-tu qu'une chèvre soit titulaire de tous les matches joués par les champions de France depuis plusieurs saisons sans raison ? L'as-tu déjà vu jouer en vrai (dans un stade) ?


    Inutile de me sauter à la gorge comme ça. OUI, je l'ai déjà vu jouer en vrai, au cas où tu insinues que je l'ouvre alors que je vais jamais au stade, et OUI j'estime que c'est une chèvre. Je ne surfe pas sur un effet de mode, c'est mon avis depuis bien longtemps, et je considère qu'un milieu offensif aussi souvent sélectionné alors qu'il marque 3 buts dans la saison dont 2 contre l'Italie, ne mérite pas l'équipe de France... et surtout c'est se foutre ouvertement de la gueule d'autres joueurs, qui en font beaucoup plus que Govou, et qui n'auront jamais l'ombre d'une chance.
  • Italie-France à Milan

    ROME. _ Le match Italie-France, mettant aux prises les deux finalistes du dernier Mondial pour le compte de l'Euro 2008 (groupe B), se disputera le 8 septembre au stade San Siro de Milan, a annoncé hier le président de la Fédération italienne, Giancarlo Abete.
    Le stade, situé dans le quartier de San Siro et dont le nom officiel est Giuseppe-Meazza, est l'antre de l'Inter Milan et de l'AC Milan.
    L'Italie avait battu la France aux tirs au buts en finale du Mondial 2006 (1-1 AP, 5-3 TAB), avant que les Bleus ne battent les Azzurri 3-1 le 6 septembre en qualifications à l'Euro 2008 au Stade de France.
  • Tiens, ca ne dit à personne de faire une virée là bas? O:)
  • C'était un peu mon intention cachée en postant ça... O:)

    Nancy-Milan low coast =P~
  • A l'occasion de l'anniversaire de la finale de la coupe du monde 2006, Marco Materazzi a tenu à donner rendez-vous aux Bleus, pour le match éliminatoire de l'Euro 2008, qui se déroulera à la rentrée: "J'attends sur le terrain monsieur Domenech et tous ceux qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur Materazzi. Je les regarderai dans les yeux, sans baisser la tête, même pas une seule seconde. Eux, je ne sais pas."
  • Ptain mais c'est qui ce conard pour dire ça ? (-)
  • C'est Materazzi, un dieu ce mec ! =P~ :x
  • Un dieu de l'assassinat oui ! (-)
  • J'ai surtout l'impression que ce gars parle dans le vide et provoque pour se faire mousser car il tombe dans l'anonymat le plus total.
  • Anonymat le plus total ?! Alors qu'il est titulaire avec le club champion d'Italie en titre ?! Drôle d'anonymat... :)) (+)
  • peux etre mais on entend plus parlé de lui malgré ca !!
  • ah bon, on n'en parle plus au JT de TF1 ?
  • rachmaninov a écrit :
    Anonymat le plus total ?! Alors qu'il est titulaire avec le club champion d'Italie en titre ?! Drôle d'anonymat... :)) (+)


    Dans son domaine de prédilection je sous entendais... :^o
  • et non !
  • Bah heureusement qu'on n'entend pas parler tous les jours d'un joueur de l'Inter dans les médias français, c'est assez normal quand même ! Je m'inquiéterai pour la Presse française si tel était le cas !

    sonikeritc : tu penses que Marco Materrazzi est déprimé par le fait de ne plus passer au JT de Pernaud et que du coup il se dit qu'il doit faire parler de lui ?

    Tu fumes de la bonne weed dis donc B-) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Bah heureusement qu'on n'entend pas parler tous les jours d'un joueur de l'Inter dans les médias français, c'est assez normal quand même ! Je m'inquiéterai pour la Presse française si tel était le cas !

    sonikeritc : tu penses que Marco Materrazzi est déprimé par le fait de ne plus passer au JT de Pernaud et que du coup il se dit qu'il doit faire parler de lui ?

    Tu fumes de la bonne weed dis donc B-) (+)



    Je sais pas ou tu as vu que j'ai dit qu'il était déprimé et qu'il devait parler de lui !!! :-w
  • Il a largement contribué au titre en plus en marquant 10 BUTS :O Pour un defenseur c'est énorme (+)
  • N'empêche j'ai hate de voir sa tête quand Trézéguet va lui planter un triplé :D
  • La seule chose à dire et à faire, c'est lui peter la jambe au match retour devant son public, un bon "vieux" tacle à la Di Meco. :D
  • On a pas de joueur de la trempe d'un Di Meco :( :(

    Peut être selectionner Rool juste pour ce Match ?
  • Viera se chargera volontier de la basse oeuvre.

    Ce que je retiens, c'est que pour ce match très important, on joue les Italiens alors qu'ils n'auront pas repris leur championnat. O:)
  • Toujours se méfier de l'eau qui dort. :|s
  • D'ailleurs ces déclarations sont beaucoup plus terre à terre finalement et surtout purement mercantiles :


    Citation:
    Par ailleurs, interrogé sur l'affaire du coup de tête en marge d'une conférence de presse organisée par La Gazzetta dello Sport, le défenseur a annoncé lundi que "le 27 août sortira ma biographie et je dirai toute la vérité sur ce qui s'est passé".

    A l'occasion de la sortie du livre, Marco Materazzi invitera journalistes français et italiens pour une dernière explication avant le match Italie-France du 8 septembre. "Je parlerai ce jour et puis je ne parlerai plus jusqu'au jour du match" a-t-il déclaré.


    En bref, il est simplement en pèriode de promo !
  • frank2night a écrit :
    Toujours se méfier de l'eau qui dort. :|s


    Et d'un Trézéguet qu'on annonce mort :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives