Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.311 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • nicky a écrit :
    cartman a écrit :
    Très content car je viens de me mettre avec une nana de 25 ans que j'idolatre depuis longtemps...Le hic j'ai 19 ans et je me suis fais passer pour un gars de 22 ans le probleme maintenant est donc de lui annoncer mon vrai âge en douceur avant qu'elle ne le decouvre. Jsuis née le 31 decembre deja sa permet d'embrouillé un peu pour gagner un an mais après je sais pas comment faire :^o


    J'espère pour toi qu'elle va bien le prendre. Honnêtement, un mec me dit ça, il pourra aller direct poster dans le topic "j'ai la rage" après ça. O:)


    Ok je suis daccord mais les filles vous avez cette habitude de juger un gars sur son âge avec 6 ans de moins qu'elle si j'annoncais mon âge c'etait un stop directe alors que finallement on s'entend super bien et tout se passe bien comme quoi l'âge n'a pas d'importance dans ce cas la. Donc maintenant il faut arriver a lui faire comprendre que c'etait une maniere qu'on se mette ensemble pour eviter un préjugé debile mais comment y arriver la est la question :-/
  • Démarré une relation comme ça c'est pas bon. Si les sentiments sont réels de part et d'autre l'âge n'intervient absolument pas. ;)

    On va quand même te trouver une boué de secours...
    -Raconte lui que tes parents viennent de t'apprendre qu'ils se sont trompés à la maternité, t'es pas leur fils naturel, vu que c'était le 31 décembre ils étaient tous bourrés comme des sacs et que ta vraie mère c'était l'infirmière de garde, qui elle tellement ivre n'a jamais remarqué que sont fils avait changé, finalement t'as 3ans de plus.
    -Ou une autre solution, tu es un enfant prématuré, tu es né 3ans avant.
    -Encore une... ta carte d'identité est fausse ils se sont trompés dans l'année de naissance mais comme jusqu'à l'an dernier tu pouvais encore avoir accès au tarif enfant tu n'as rien signalé.
    -Pour finir tu lui dis que tu étais con de na pas avoir osé lui dire la vérité, tu regrettes réellement de ne pas lui avoir fait confiance pour ce qui aurait pu être sa réaction, et que pour te faire pardonner tu deviendras sa chose durant toutes les années à venir. Un bouquet de 19 roses en prime ça ferait pas de mal...

    Si aucune ne fonctionne laisse un autre s'en occuper. :D

    ;)
  • cartman a écrit :
    nicky a écrit :
    cartman a écrit :
    Très content car je viens de me mettre avec une nana de 25 ans que j'idolatre depuis longtemps...Le hic j'ai 19 ans et je me suis fais passer pour un gars de 22 ans le probleme maintenant est donc de lui annoncer mon vrai âge en douceur avant qu'elle ne le decouvre. Jsuis née le 31 decembre deja sa permet d'embrouillé un peu pour gagner un an mais après je sais pas comment faire :^o


    J'espère pour toi qu'elle va bien le prendre. Honnêtement, un mec me dit ça, il pourra aller direct poster dans le topic "j'ai la rage" après ça. O:)


    Ok je suis daccord mais les filles vous avez cette habitude de juger un gars sur son âge avec 6 ans de moins qu'elle si j'annoncais mon âge c'etait un stop directe alors que finallement on s'entend super bien et tout se passe bien comme quoi l'âge n'a pas d'importance dans ce cas la. Donc maintenant il faut arriver a lui faire comprendre que c'etait une maniere qu'on se mette ensemble pour eviter un préjugé debile mais comment y arriver la est la question :-/


    C'était ta meilleure amie avant ? :D
  • bien content d'être en repos 5 jours la après 15 jours de boulot de fou
  • miam a écrit :
    Démarré une relation comme ça c'est pas bon. Si les sentiments sont réels de part et d'autre l'âge n'intervient absolument pas. ;)

    On va quand même te trouver une boué de secours...
    -Raconte lui que tes parents viennent de t'apprendre qu'ils se sont trompés à la maternité, t'es pas leur fils naturel, vu que c'était le 31 décembre ils étaient tous bourrés comme des sacs et que ta vraie mère c'était l'infirmière de garde, qui elle tellement ivre n'a jamais remarqué que sont fils avait changé, finalement t'as 3ans de plus.
    -Ou une autre solution, tu es un enfant prématuré, tu es né 3ans avant.
    -Encore une... ta carte d'identité est fausse ils se sont trompés dans l'année de naissance mais comme jusqu'à l'an dernier tu pouvais encore avoir accès au tarif enfant tu n'as rien signalé.
    -Pour finir tu lui dis que tu étais con de na pas avoir osé lui dire la vérité, tu regrettes réellement de ne pas lui avoir fait confiance pour ce qui aurait pu être sa réaction, et que pour te faire pardonner tu deviendras sa chose durant toutes les années à venir. Un bouquet de 19 roses en prime ça ferait pas de mal...

    Si aucune ne fonctionne laisse un autre s'en occuper. :D

    ;)


    Ca sent le vécu ou bien? O:)
  • VACANCES ! :x (+)
  • Bien contente d'être en vacances !!!! :x :D
  • Vacances dans 30 minutes. =D =D
  • Idem :)
  • ultras84 a écrit :

    Ca sent le vécu ou bien? O:)


    Me suis retrouvé avec une demoiselle qui avait 9 ans de plus que moi il y a quelques années, donc oui concernant la différence d'âge c'est du vécu. O:)
  • Jsuis trop fort! :D :p
  • ... d'avoir recroisé par hasard le plus révolutionnaire des jeunes stubistes :x
  • boogie ?
  • La description correspond plutôt à rachmaninov, quoi qu'il est plus si jeune... :p
  • Je parierais donc sur ulirch-le-pen O:)
  • En tout cas c'est pas un de nous 3 :D
  • Je pose une pièce sur le petit socrate du stub comme superdou.
    Qui play gagne. :D
  • aragon a écrit :
    La description correspond plutôt à rachmaninov, quoi qu'il est plus si jeune... :p


    :O :O
  • miam a écrit :
    Qui play gagne. :D

    Ben c'est toujours Kevin de toute façon...


    Celui qui aura compris ma vanne je lui offre un cadeau à Noël. :'>
  • Le Gars Meiro, Bigard rulzzzz (+)
  • Non c'est pas ça! :'>
    Mais elle est pas mal! :))
  • C'est pas plutôt Kevin Keegan? :|s
  • Et fais chié c'était trop facile pour toi on a les même vannes! :((
    T'aurais pas pu te connecter plus tard. :-w

    M'en fous t'ai déjà fait un cadeau d'anniv récemment, ça compte pas pour cette fois, t'as pas le droit de participer. [-(
  • T'oses classer ça dans les vannes... :|s :|s

    M'enfoue je garde ton cadeau de noël alors! [-(
  • Bien sûr c'est une super vanne et je suis sûr qu'elle a fait rire du monde. [-(

    C'était quoi mon cadeau? :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay 5 millions pour partir....
  • tempest LABRUNE : Il raconte du flanc devant les rapporteurs de la république
  • tempest ETUDE DE MARCHE BIDON
  • tempest LABRUNE : On se basait sur une étude marché en visant les ligues du TOP3 européen !! :-) :-)
  • islay Croyais que c'était des bénévoles ;)))
  • tempest Il commence à avoir les CHEVEUX un peu GRAS LABRUNE
  • tempest Ce MEC va finir à la CHOUCROUTERIE
  • tempest La réalisation du BUSINESS PLAN de la LFP basée sur les NFT !! :-) :-)
  • tempest C'est cela le football en France
  • tempest LABRUNE a un look et la rhétorique d'un proxénète
  • matteo Labrune n'est pas nul, il a juste été surpayé
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement

Mode fenêtre Archives