Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.311 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Pareil bien contente de retrouver la Meinau ce soir et aussi bien contente de refaire des dép (Auxerre,Lens .. etc :D )
  • ajax.fan a écrit :
    j'espère pour elle que ce sera le dernier qu'elle utilisera le plus :D


    @ samh et ajax.fan : pour celà, outre le fait qu'il faudrait qu'il soit celib et que j'éprouve un minimum de désir... il faudrait que lui soit attiré. Ce qui me parait improbable dans la mesure où... comment dire... il me manque un argument de taille (façon de parler) pour le séduire : un pénis. :-B Vous me suivez ?
    :-$
  • La médecine a fait d'énormes progrès en la matière, Estelle !

    A toi de voir si tu veux franchir le pas O:)
  • est-ce-t-elle a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    j'espère pour elle que ce sera le dernier qu'elle utilisera le plus :D


    @ samh et ajax.fan : pour celà, outre le fait qu'il faudrait qu'il soit celib et que j'éprouve un minimum de désir... il faudrait que lui soit attiré. Ce qui me parait improbable dans la mesure où... comment dire... il me manque un argument de taille (façon de parler) pour le séduire : un pénis. :-B Vous me suivez ?
    :-$


    c'est pas grave!
    Viole-le! :D
  • Bon je voulais déjà vous remerciez pour le soutien que vous m'avez apporté ça m'as fait chaud au coeur.
    Aujourd'hui j'ai vu ma femme et je me suis dit perdu pour perdu parle lui de ce que tu ressent.
    Dans un premier temps ca n'as pas trop marché, puis au fil d'une autre discussion nous avons décidé de vendre la maison,de laissé la procédure de divorce ce déroulé... et de nous donné une dernière chance de sauvé notre couple, en repartant de zéro en vivant chacun de notre coté et se retrouvé comme ça.
    Voilà je voulais partagé cette bonne nouvelle avec vous et vous dire merci!
  • Très content pour toi mec! J'éspère que vous retrouverez votre second souffle. (+)
  • est-ce-t-elle a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    j'espère pour elle que ce sera le dernier qu'elle utilisera le plus :D


    @ samh et ajax.fan : pour celà, outre le fait qu'il faudrait qu'il soit celib et que j'éprouve un minimum de désir... il faudrait que lui soit attiré. Ce qui me parait improbable dans la mesure où... comment dire... il me manque un argument de taille (façon de parler) pour le séduire : un pénis. :-B Vous me suivez ?
    :-$


    Rhoo la loose totale ! :))

    T'as vraiment pas de bol... :(
    Mais si ça se trouve il t'as juste dit ça pour que tu le laisse tranquille. =;
  • Ouais, c'est pour tromper son monde...

    N'empêche, pas bête l'idée du cours de dessin pour être entouré de filles pas méfiantes et pour se donner une image de mec un peu distingué, cultivé et sensible. Avec encore la bibliothèque et les cours de danse, les bons plans "ni vu ni connu" :p
    Et le coup de l'homosexualité derrière, vraiment bien pensé (+)
  • mulhousien68 a écrit :
    Bon je voulais déjà vous remerciez pour le soutien que vous m'avez apporté ça m'as fait chaud au coeur.
    Aujourd'hui j'ai vu ma femme et je me suis dit perdu pour perdu parle lui de ce que tu ressent.
    Dans un premier temps ca n'as pas trop marché, puis au fil d'une autre discussion nous avons décidé de vendre la maison,de laissé la procédure de divorce ce déroulé... et de nous donné une dernière chance de sauvé notre couple, en repartant de zéro en vivant chacun de notre coté et se retrouvé comme ça.
    Voilà je voulais partagé cette bonne nouvelle avec vous et vous dire merci!


    si ça recolle entre vous tant mieux rien que pour les enfants... par contre c'est con pour la baraque et le reste.(seulement si ça remarche)
  • bien content d'avoir enfin fini mes exams de droit ! place maintenant à une semaine de vacances à l'état pur : au programme dodo, télé, fifa, dodo, télé, fifa, télé, fifa, dodo ... :D
  • Je suis bien content de m'être fait interviewé par Alsatic TV à la mi-temps.. O:)
  • Bien content de pouvoir me reconnecté sur la stub depuis mon PC après 3 semaines de bug b-( !!
  • ... d'avoir fini cette journée, sont dev'nus fous les mômes à l'approche de la neige ! :O
  • bien content de pouvoir de nouveau accéder au stub :'>
  • ... d'avoir passé ce week-end loin de Paris dans un cadre aussi magnifique qu'agréable à vivre, et d'avoir été aussi bien accueilli par ceux que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer, parfois pour la première fois :) .
  • Maintenant que tu connais le chemin, tu reviens pour le prochain match. :D
  • Toi, t'as encore envie de voir l'équipe perdre à la Meinau, ma parole ! :D
  • Rassure toi, on ne t'avais pas attendu pour ca... :D
  • Surtout, n'attendez pas que je revienne pour assister à la prochaine victoire, hein... =;
  • Tu vas à l'Abbé-Deschamps? O:)
  • playlikebeckham a écrit :
    ... d'avoir fini cette journée, sont dev'nus fous les mômes à l'approche de la neige ! :O


    Chais pas où tu vois de la neige toi! :-w
    Je l'attends avec impatience! :-w

    Hivernalement tien, Paplo
  • Son garagiste était formel : "Mme il vous faut ces pneus neige !" :p
  • bien content que les exams soient finis, bien content d'avoir fait une bonne bouffe avec une amie, bien content d'avoir fait les soldes avec elle, bien content d'être enfin retourné au ciné, bien content de reprendre l'entraînement ce soir, bien content de rentrer chez moi demain :)
  • Bien content d'avoir 5 jours de vacances après 3 semaines d'enfer révisionnel et un exam passé à la vitesse de la lumière (3 matières vendredi : 1h15 d'épreuve ; 3 matières aujourd'hui : 1h30 d'épreuve...). Enfin pouvoir récupérer mes heures de sommeil (des cernes monstrueux sous les yeux :)) ).

    Bien content de faire les soldes demain !!
  • Je suis bien contente d'avoir des parents formidables, bien contente oui.
    Une mère avec un coeur gros comme ça.

    Je suis bien contente d'avoir fini la première partie de cette année. Je suis bien contente de pouvoir dormir un peu aujourd'hui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tempest Ce MEC va finir à la CHOUCROUTERIE
  • tempest La réalisation du BUSINESS PLAN de la LFP basée sur les NFT !! :-) :-)
  • tempest C'est cela le football en France
  • tempest LABRUNE a un look et la rhétorique d'un proxénète
  • matteo Labrune n'est pas nul, il a juste été surpayé
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement
  • tempest Oh LABRUNE .... Le parjure sur Sabine Dahan
  • franck-67 On devrait le remplacer par Aulas
  • franck-67 Un mec dans envergure, sans leadership, sans ambition et sans talent
  • franck-67 Les responsables sont ceux qui ont élu ce médiocre Labrune.
  • raukoras Et il se décharge sur les Présidents de club, c'est leur faute pas la sienne
  • raukoras le foot pro envoyé dans le fossé pour 10% de variable ><

Mode fenêtre Archives