Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joueur préféré

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.433 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dolores

• Je me demande quel est votre joueur préféré actuellement???

Moi j'avoue j'ai un petit faible pour Didier Drogba qui est pour moi un attaquant complet doté d'une forte personnalité et capable, à pratiquement lui tout seul, d'atteindre la finale de l'UEFA.
  • A lui tout seul, à lui tout seul, vite dit ça quand même ;)
  • Et puis cette année il sera bien en peine d'emmener son équipe en finale de la coupe UEFA :p

Sinon, je voue un culte en ce moment à Ronaldinho (je sais, pas original...) et à Valéron ( plus original... :p )
  • Actuellement, c'est Adriano qui me fait rêver... Une telle puissance associée à une telle technique, c'est presque pas croyable. Un vrai régal à voir jouer.

Sinon, j'ai longtemps adoré Luyindula. Mais son choix d'aller à l'OM (mon club préféré :-& ) a un peu freiné cette passion pour cet excellent joueur, traité injustement comme un chien à Marseille.
  • Moi si il y a un joueur qui me fait rever avec le ballon(a part Zidane) c'est Nedved :)- ;quelle classe ce joueur,un toucher et une frappe de balle exeptionnelle (+) (+)
    en plus il marque souvent des buts decisif (+) moi je suis fan

Mais Adriano est aussi pas mauvais (+) c'est la futur star mondiale (+) (+)
  • Ben moi c'est Olof Mellberg non pas parce qu'il est beau ou quoi que ce soit d'autre mais parce qu'il est l'un des meilleurs défenseurs au monde et qu'il est emblématique. On ne parle que peu des défenseurs :(
    Il se donne toujours à fond, c'est un battant, même quand son équipe gagne il a toujours quelque chose à perfectionner
  • Pour moi il y a deux joueurs en ce moment qui jouent au Barça (pour moi c'est la meilleur équipe cette année) :

- Ronaldinho, j'ai l'impression que de matchs en matchs il devient de plus en plus fort et ce qui fait avec la balle c'est tout simplement sublime. Je suis sur que techniquement il a dépassé zidane

- Eto'o, excellent avant centre, rapide, physique.... et dire que le Réal ne lui a jamais laissé sa chance ...
  • keemy a écrit :
    Ben moi c'est Olof Mellberg non pas parce qu'il est beau ou quoi que ce soit d'autre mais parce qu'il est l'un des meilleurs défenseurs au monde et qu'il est emblématique. On ne parle que peu des défenseurs :(
    Il se donne toujours à fond, c'est un battant, même quand son équipe gagne il a toujours quelque chose à perfectionner

Sans blague c'est ton joueur préféré
    J'aurais pu le parier :)
  • kibitz a écrit :
    A lui tout seul, à lui tout seul, vite dit ça quand même ;)

Peut etre pas à lui tout seul, il n'était pas tout seul sur le terrain contre onze, mais je trouve la différence énorme lorsqu'il jouait à l'OM et maintenant qu'il est parti. Ce n'est plus la meme equipe.
  • Je dépoussière... :))
    En ce moment il y a un joueur que j'apprécie beaucoup,c'est le jeune David Villa du FC.Valence!! :)- Lui,il progresse et s'il continue,il va devenir extrêmement bon.
    Mais mon joueur préferé restera Zidane (et Juninho :p ). :D
  • Dennis Bergkamp ! =P~
    Aaah son but en coupe du monde contre l'Argentine... =P~
  • Comme joueur français, je dirais Ribery qui se débrouille vraiment à merveille... Futur Zidane ;)
  • garkham a écrit :
    Dennis Bergkamp ! =P~

IL y'as aussi un but face à Newcastle sur une passe de Pirès, il fait un controle orienté venu d'ailleurs et marque.(sur le controle la balle lui passe dans le dos un truc de dingue =P~ )
  • Rui Costa !!! même sur la fin, c'est encore la classe à l'état pur. =D
    Giggs : quand il commence à enchainer ses crochets :-'
    Larsson : à 40 ans il marquera encore :D
    Okocha, l'artiste. Ce but contre Bordeaux pour sa première en D1 :O
    et en France, j'ai un petit faible pour un joueur dans un style totalement différent, Carew : j'adore quand il démarre comme un TGV!
  • C'est Thierry Henry d'Arsenal pas celui des derniers matches de l'équipe de France où il ne semblait pas trop motivé peut-être le selectionneur actuel ne lui plait pas trop?Mais je suis sur qu'à la coupe du monde on verra le vrai Thierry Henry car il aura intérêt à bien jouer en vue d'un probable transfert juteux.
  • Citation:
    Carrew j'adore quand il démare comme un TGV...

et quand il arrive comme un train de marchandise en s'accrochant aux wagons !
  • Sevchenko, Nedved, Baros, Cech, Chivu, Mutu, Szabics...
    oh mince que des gens de l'Est...
    et en tant que Gardien et Polonais, Dudek!!!
  • mulhousien68 a écrit :
    garkham a écrit :
    Dennis Bergkamp ! =P~

IL y'as aussi un but face à Newcastle sur une passe de Pirès, il fait un controle orienté venu d'ailleurs et marque.(sur le controle la balle lui passe dans le dos un truc de dingue =P~ )

A ce propos, je conseil à tout le monde les DVD "Arsenal Centurions", sur les 100 premiers d'Henry et de Bergkamp à Arsenal ! =P~
  • Et on le trouve où ce DVD? parce-que moi Bergkamp j'adore (son but face à l'Argentine est pour moi le plus beau but que j'ai vu,de même le grand pont par dérrière précedemment cité)
  • Sur eBay tu le trouves facilement vendu par les anglais. Bon, mauvais exemple, pour l'instant il n'y a qu'un américain qui le vend ici !

Peut-être sur le site d'Arsenal aussi... :-/
  • Moi en ce moment c'est Adriano.Il est phenoménal.Sinon Carew j'adore, et Shvechenko (+)
  • Edit: après vérification le but donc parle mulhousien68 est classé 2ème meilleur but de sa carrière à Arsenal par l'interessé ! :D
  • ben c'ets peut être ringard mais moi j'aime Zizou :'>
  • Je ne vois pas ce qu'il y a de ringard à aimer Zizou... :-/
  • Mon joueur préféré reste et restera toujours David Beckham. Depuis ses débuts à Manchester c'est mon joueur préféré. En fait c'est parce que je suis un fervent supporter de Manchester United. Et j'ai tout de suite accroché sur ce joueur.

Dur, dur en 2003 quand il a été transféré au Réal mais bon ça change rien, et même avec tout ce qu'il fait en dehors du foot (pub, mannequin, amant... :D) Bin il reste toujours aussi passionné par le foot, je crois même que c'est le joueur préféré des supporters madrilènes.

Depuis que Beckham est devenu en quelque sorte mon idole, dans mon club ça fait disant que je porte le numéro 7, comme lui à Manchester, comme lui en sélection. Maintenant il a le 23, comme ma date d'anniversaire. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives