Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idées Cadeau pour Noël

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 5.536 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schilles1979

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila les fetes approchent et tout le monde n'a peut etre pas d'idees lumineuses...

    je suis, comme sans doute bcp d'autres, preneur d'idees cadeaux avec une estimation du prix si possible.
  • Une écharpe des ultras peut-être ? O:)
  • On avait déjà un topic Idées cadeau, je crains que ça ne fasse un peu doublon :-/
  • si tu veux.
    je pensais que l'autre etait un peu trop ciblé...
    aux modos de decider.
  • Ouaif non... à vous de décider pour le coup :)
  • Ben pour le coup moi je décide que ce sera ici ;)

    Donc un idée cadeau pour les Fans ( mon frère, et moi d'ailleurs)

    L'intégrule 2

    http://www.rueducommerce.fr/dvd/images//dvd/large/lintegrule2dvd4.jpg
    (+)
  • Moi j'emerais bien acheter un lecteur mp3 qui fait fm qui marche a un pris resonnable quelqu'un en à t'il un a me recommander?Et si oui ou faut t'il aller l'acheter?

    merci

    Nicoxx
  • kibitz a écrit :
    Une écharpe des ultras peut-être ? O:)


    j'me vois bien offrir ca a ma mere... :))
  • Bon, si quelqu'un de ma famille passe par ici ;) , je me verrais bien avec un petit Ipod que j'utiliserai durant mes footing... Le petit à 4 Go me suffirait largement hein... Je viens de lire un article sur la saga "Ipod" et y a pas à dire, j'accroche à ce petit concentré de technologie et de design... =P~

    Sinon, la table basse de salon de mes rêves et pas trop chère... Le style Ligne Roset mais avec un prix Conforama... :) Bon, pour les amateurs de meubles design, allez en Allemagne (Mann Mobilia à Freiburg, sortie nord), c'est original et vraiment pas cher (Environ 30 % moins cher que chez Fly...).
  • on a tous beaucoup d'idée pour nous mais alors pour les autres .... O:)
  • Effectivement vu que l'on connaît nos goûts, ce que l'on aimerait, mais pas forcément ce qui fera plaisir aux autres. :)
  • Ben faut leur demander !
  • Et un petit chiot serait le cadeau idéal non? O:)
    Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir celui que je viens de recevoir, et il a encore une petite soeur qui cherche quelq'un pour s'occuper d'elle...Donc si vous êtes interessé, venez me voir en MP! :)

    http://img119.exs.cx/img119/681/17-Cimg0092.jpg
  • ange a écrit :
    on a tous beaucoup d'idée pour nous mais alors pour les autres .... O:)


    je suis preneur aussi, pas que je veuille te l'offrir, mais ca fait toujours une idee en plus.
    a moins que ce soit trop perso... :-'
  • Quelqu'un a un / ou a déjà testé un cadre photo numérique pas trop cher ?
  • J'en ai un de marque Kodak (qui coute environ 100 euros si je me goure pas)
    Et j'en suis vraiment satisfaite :)

    Maintenant ça dépend ce que tu veux dire par pas trop cher
  • Pour les fans de cinéma:
    L'integral de la femme scorpion
    Un abonnement UGC Illimité

    Pour les fans de BD:
    Dog Fights :
    Tome 1 : Crash TV
    Tome 2 : Ceux qui vont mourir


    Pour les fans de litterature:
    Les Bienveillantes (Prix Goncourt 2006)
    L'homme qui rit de Hugo
    et avec Le Dahlia Noir de James Elroy autrement plus interessant que le film. Pourquoi ensemble? Parceque le tueur de Beth Short se serait inspiré de ce livre.
    Tout Brett Easton Ellis

    Pour les fans de nouvelle technologie:
    Ipod nano
    Iphone
    Ce magnifique portable black


    Pour les amoureux de la vaisselle:
    Un service à thé japonais

    Pour ceux qui veulent pimenter certaines choses

    Pour les fans de foot

    ....
  • Je conseille vraiment le Ipod Touch il est excellent (+)
    (encore mieux quand il est jailbreaker y'a un tas d'applications super interessante O:) )

    C'est comme l'iphone mais sans téléphone quoi :p
  • line a écrit :
    Et un petit chiot serait le cadeau idéal non? O:)
    Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir celui que je viens de recevoir, et il a encore une petite soeur qui cherche quelq'un pour s'occuper d'elle...Donc si vous êtes interessé, venez me voir en MP! :)

    http://img119.exs.cx/img119/681/17-Cimg0092.jpg




    :O :x :x Ouhhhh il est trop chouuu le chien!!
    je voudrais bien mais j'ai une petite princesse qui risque de pas être contente elle serait vendue combien la petite soeur et c'est quelle race?
  • Dire que sans une conspiration ce chien se serait appelé Hooligan , hein Line ? :(

    (sinon, kemmy , depuis 2004 le chiot a du deveir chien O:) )
  • Oh purée j'avais oublié ca! :) Hooligan c'est trop long, je préfère le ptit nom que je lui ai donné! ;)

    Keemy, le ptit chiot est devenu bien grand aujourd'hui, et sa petite soeur a trouvé sa petite famille depuis bien longtemps...
  • Salut à tous!

    Étant donné que mon père passe la plupart de son temps à lire le journal, je me suis dit qu'il serait sympa de lui offrir un journal du jour de sa naissance (2 janvier 1957).
    Il y a des sites sur internet qui proposent ça et notamment j'ai réussi à trouver l'Alsace (édition bilingue) de ce jour... et Le Monde aussi mais là c'est plus facile! Bon c'est assez cher pour un bout de papier (25€;) mais il est fourni avec un coffret et un certificat d'originalité (pas réimprimé, c'est le vrai de l'époque quoi!).
    Sinon sur eBay c'est possible aussi et moins cher (13€;) mais on est pas sur d'avoir le journal qu'on veut.
    Quelqu'un a déjà fait ce cadeau... et si oui sur quel site?
  • Moi j'ai gardé les journaux du jour de naissance de me filles (et celui du lendemain aussi pour savoir ce qu'il s'était pasé le jour de leur naissance).

    Je sais bien que ça ne t'avance pas des masses, mais c'était pour donner l'idée aux futurs parents.
  • mouloungoal a écrit, le 2008-11-13 11:41:21 :
    Salut à tous!

    Étant donné que mon père passe la plupart de son temps à lire le journal, je me suis dit qu'il serait sympa de lui offrir un journal du jour de sa naissance (2 janvier 1957).
    Il y a des sites sur internet qui proposent ça et notamment j'ai réussi à trouver l'Alsace (édition bilingue) de ce jour... et Le Monde aussi mais là c'est plus facile! Bon c'est assez cher pour un bout de papier (25€;) mais il est fourni avec un coffret et un certificat d'originalité (pas réimprimé, c'est le vrai de l'époque quoi!).
    Sinon sur eBay c'est possible aussi et moins cher (13€;) mais on est pas sur d'avoir le journal qu'on veut.
    Quelqu'un a déjà fait ce cadeau... et si oui sur quel site?


    S'il aime le sport l'Equipe sur son site propose aussi cela. Enfin juste la Une sous forme d'affiche en papier glacé.
  • Moi je cherche une idée pour un ou plusieurs petits cadeaux pour 8 joueurs (des poussins) de l'équipe que je suis..
    Donc bon pas trop cher non plus ^^
    Si quelqu'un a une idée :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives