Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] RCS 0-0 Sochaux | Après match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 3.511 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Les réactions après ce match fermé :(
  • Ce n'est pas un mauvais résultat mais bon , on est toujours relégables :(
  • Les autres résultats:

    Monaco2-0Rennes
    PSG1-1Lille
    Ajaccio1-1Lyon
    Caen2-3Marseille
    Istres1-0Bastia
    Lens2-0Metz
    Nantes0-1Nice
    Saint-Etienne0-0Toulouse


    Le classement:
    #ClubPtsJ
    1Lyon3717
    2Lille3217
    3Marseille2817
    4Sochaux2617
    5Monaco2617
    6Auxerre2516
    7Bordeaux2416
    8Toulouse2217
    9Nice2217
    10Lens2117
    11Saint-Etienne2017
    12PSG2017
    13Rennes2017
    14Metz2017
    15Caen1917
    16Nantes1717
    17Bastia1717
    18Strasbourg1617
    19AC Ajaccio1517
    20Istres1217
  • 5 points entre nous et Lens, c'est pas la mer à boire quand même !! Je pense qu'on peut sortir de la zone des relégables avant la trève et repartir après la trève de très belle manière !!
  • Déçu, vraiment déçu. Maintenant, obligation de gagner à Metz. Et comme on a pas encore gagné à l'extérieur et que Metz est aussi dans l'obligation de gagner s'il ne veut pas lutter pour le maintien toute la saison, ça va être très dur.

    Bref, on est pas sorti de l'auberge. Euh, des reléguables. :)
  • 13Rennes2017
    14Metz2017
    15Caen1917
    16Nantes1717
    17Bastia1717
    18Strasbourg1617


    Ce que je remarque de suite, c'est qu'on a pris 1 point sur la totalité des équipes classées devant nous (+)
  • un-turco a écrit :
    5 points entre nous et Lens, c'est pas la mer à boire quand même !! Je pense qu'on peut sortir de la zone des relégables avant la trève et repartir après la trève de très belle manière !!
    Non, ce n'est pas la mer à boire, encore faut-il trouver des points quelque part. :(
  • C'est un point de pris, faut etre réaliste on meritait pas de gagner et Sochaux est quand meme pas le dernier venu (rappel : ils ont gagne a Monaco !)

    C'est sur tout le monde veut que le racing gagne pour sortir le plus vite possible de cette situation (moi le 1er) mais faut savoir etre patient et réaliste, un debut de saison pareil ca s'efface pas en 4/5 matchs.

    Il y a 2 mois, ce match on le perdait a mon avis.

    Maintenant, l'objectif pour la fin de l'annee : 1 point a Metz et 3 contre Rennes pour passer les fetes au chaud :)
  • murmeltier a écrit :
    un-turco a écrit :
    5 points entre nous et Lens, c'est pas la mer à boire quand même !! Je pense qu'on peut sortir de la zone des relégables avant la trève et repartir après la trève de très belle manière !!
    Non, ce n'est pas la mer à boire, encore faut-il trouver des points quelque part. :(


    Un peu d'optimisne mon cher murmeltier !!!
  • Il faut tout de même souligner le très très bon placement défensif des Sochaliens. Maintenant Mamadou à raté un tir plustôt facile par précipitation alos qu'il avait de la place, mais globalement ce fût un bon match de la part de 2 bonnes équipes. L'arbitrage quand à lui était bon, même si quelques frustrations restent en travers de la gorge. Le premier penalty non sifflé était réel, contrairement au second ou Richert a le ballon devant Mamadou.

    Mais on va dire que c'est un bon point pour les 2 équipes. Par contre une victoire à Metz est largement à notre portée, ainsi qu'une victoire contre Rennes. D'ici 2 matchs nous pointerons à une bonne place ;) (+)
  • D'après FBA, au ralenti, on voit que Richert touche bien le ballon avant l'attaquant, et il n'y a donc pas penalty non plus sur cette action ;)
  • UN match ennuyeux , un match nul logique vu le match produit ce soir!!!!
    Mais bon ca reste un bon point car nantes et bastia ont perdu !!!!
    Maintenant faudra essayer de battre le Fc Metz chez eux , je di essayer car vu nos prestations à l'extérieur et celle de ce soir , même si c'est vrai que sochaux c'est pas n'importe quel équipe , ca risque d' être encore une fois compliqué !!!
    Donc en bref objectif : 4 pts pour finir avant la trêve.
    Allez Racing
  • X-( Je suis dégouter, on a pas gagnée X-(.
    Vivement la semaine prochaine contre
    X-( X-( METZ X-( X-(
  • Faut arrèter, d'accord on aurai pu gagner, mais au aurai pu perdre également ! Certains contre sochaliens auraient pu ètre décisifs ! Faut pas oublier que Sochaux était 3e avant le début du match! Moi je dit c'est un bon résultat ! On voit maintenant que les points qu'on à laisser passer en début de saison nous empèche de sortir de la zone des relegables !
    Cependant je pense que l'on peut gagné ces deux match concécutifs à l'extèrieur et à domicile face à Metz et Rennes pour fêter les fêtes de fin d'années! Et puis ça fait 4 match que nous sommes invaincu à domicile !
  • RCS-Sochaux, le jeu et les joueurs

    Au cours d'une rencontre très fermée, les joueurs du Racing n'ont guère eu l'occasion de se mettre en évidence, sans pour autant démériter.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un point c'est tout

    Finalement, la fête promise n'a pas eu lieu et les 20 000 spectateurs de la Meinau se sont bien ennuyés. Aucune des deux équipes n'a osé se découvrir et c'est logiquement qu'elles se sont séparées sur un match nul 0-0.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pas grand chose à dire sur ce match... ah si : Bassila était catastrophique ! #-o
  • bon match ...c'était sochaux quand mème!
    bonne rentée de farnerud et de camadini...
    d'ailleurs a metz je me demande si camadini ne devrait pas etre titulaire a la place de bassilla.
    Sinon Pagalou était vraiment chaud hier soir il a eu de la chance avec columbo!
    Dernier commentaire:si ce cher mamadou n'en avait pas lamentablement rajouté sur l'action de son carton jaune en première mi-temps ...il aurait peut-etre eu le penalty de la de la dernière minute pour le hold-up parfait. (-) le simulateur.
  • C'est ce qaue je disais déjà il en a trop fait car le geste était litigieux ... Il a été légèrement accroché puis à exagéré le mouvement pour obtenir un penalty...

    Sur la seconde action, j'avais clairement annoncé que Richert avait le ballon ;)
  • marc a écrit :
    Pas grand chose à dire sur ce match... ah si : Bassila était catastrophique ! #-o


    J'espère que Karim sera bientôt sur pied pour qu'il puisse jouer milieu def, si jamais Djetou ne vient pas (ce qui sera sûrement le cas). Franchement, depuis ce match à Troyes où je l'ai vu sur 90 minutes contre de la L2 (!!!), j'ai une bien piètre opinion de lui qui ne varie pas des masses vu ce que j'en lis dans la presse... Il ratisse, il ratisse, mais il perd incroyablement beaucoup de ballons. Techniquement, il n'a même pas le niveau de la L2... Heureusement qu'il est grand et avec un placement parfois chanceux...

    J'espère qu'il se resaisira quand même un peu les prochains temps :-/
    [/equipe]
  • C'est quand même bizarre que le même joueur qui a été excellent contre Lille redevienne totallement nul la semaine suivante #-o
  • Alors, voici ma vision du match:

    un match plutot ennuyeux, vraiment sans occasion sans jeu ! Ca a été un superbe entrainement pour les milieux de terrain ... Mais à domicile, le racing se devait de gagner le derby contre Sochaux; les spectateurs venus en nombre attendait du jeu, ils ne l'ont pas eu, et ils n'ont pas eu le droit à la victoire non plus! Mais quand on connait les spectateurs strasbourgeois, on peut facilement dire que ceux d'hier soir, ne reviendront pas de si tot ...

    Sinon sur le terrain, pas grand chose à dire:

    Un Cassard impeccable dans le peu de choses à faire;
    Un Boka dans le vent en face d'un Menez impressionnant ;
    Un Devaux imposant toutes ses qualités et prouvant qu'il mérite sa place (ca va être dur pour Haggui ...);
    Un Kanté, courant partout, parfois pour rien puisqu'il se mettait en difficulté dans les relances de temps en temps à force de vouloir échapper au pressing de l'attaquant adverse;
    Un Deroff, qui a beaucoup tenté parfois en échouant, maos qui a réussi à bien contenir son coté quand on connait ses adversaires directes;
    Un Bassila plutot bon en premiere mi-temps, surtout pour les ballons en l'air et avec peu de perte de balles mais ce défaut lui est revenu en deuxieme mi-temps avant d'etre remplacé;
    Un Johansen, impeccable, perçant le milieu de terrain solide des sochaliens, bloquant énormément de ballons et toujours pret à aller courir à l'autre bout du terrain pour donner un coup de main. Par contre, il a frollé le carton à force de raler avec les différents arbitres;
    Un Abdessadki, plutot inexsitant hier soir. Le peu de foi ou on l'a vu, ce fut en défense ou il combinait plutot bien avec Deroff...
    Un Arrache voulant tout faire tout seul, et bloqué par Daf ... un gros combat physique qui l'a empéché de montrer ses qualités de dribles, de centres et de vitesse;
    Un Pagis jouant en n=10, beaucoup trop en retrait à mon gout ... Il reste avec sa technique mais il s'est montré très discret ne sachant comment se démarquer des défenseurs sochaliens très en place;
    Enfin, un Niang très décevant une fois de plus ... Que de déchets ! Il se bat, c'est indéniable mais il faut qu'il canalise son énergie et ses courses pour les sortir quand il le faut bon sang ! Il a fait jouer sa physique ce qui a bien embété les défenseurs jaune et bleu mais son carton pour simulation et mérité bien que l'on peut se demander si sur les 3 situations, il n'y en a pas une qui aurait pu être siffler ...

    Le match nul est normal étant donné le spectacle pitoyable offert par un Racing inoffensif et un Sochaux, hacchant le match tactiquement et jouant que en contre ...

    De plus, on a eu le droit d'entendre les Sochaliens chanter pendant 15 minutes tout seul puisque la grève ne s'est pas déroulé en même temps que celle faite par le kop strasbourgeois ...

    En clair, le point du match nul de hier soir ne me satisfait pas du tout ... C'est 2 points de perdus !
  • A noter également que certains sochaliens ont été arrétés pour avoir lancé des fumigènes sur la pelouse, frollant de peu un ramasseur de balles !
    (-) (-) [-X [-X [-X
  • Pour moi, ce 0:0 est plus que logique. Sochaux venu dans l'idée de ne pas prendre de raclée, avec ces 5 défenseurs (dont une charnière centrale plutôt approximative pour le 3ème de L1) et un racing avec une attaque plus que brouillon ; ça ne pouvait pas donner un grand match malgré la belle affluence. Lacombe, lui n'est pas tombé sur la tête, a fait bloquer les couloirs et au revoir (n'est-ce pas Salim et Yacine ?). Sinon, pour la meilleure attaque de L1, on les a pas trop vu. Donc bravo la défense strasbourgeoise, pas de but pris, c'est bon pour le moral...
    Deux défenses qui prennent le pas sur les attaques adverses, et hop, un vieux 0:0 des familles. Ne faisons pas la fine bouche, on a pas perdu et on prend un point contre le 3ème.
    Question : ou était Bassila hier soir ? Je l'aime plutôt bien, il a un bon état d'esprit, mais son manque de mobilité et de technique commence à être un gros handicap au millieu.

    La semaine prochaine, tapage de lorrains :o) chez eux dans leur stade ripou !!!
    X-( X-( TOUS ENSEMBLE A METZ !!!!! X-( X-(
    ALLEZ RACING !
  • superdou a écrit :
    13Rennes2017
    14Metz2017
    15Caen1917
    16Nantes1717
    17Bastia1717
    18Strasbourg1617


    Ce que je remarque de suite, c'est qu'on a pris 1 point sur la totalité des équipes classées devant nous (+)


    Puis Metz et Rennes nos futurs adversaires sont a portée de vue maintenant.

    Caen aussi se raproche. Franchement, au vue des adversaires que l'on affronte ces derniers temps, c'est plutôt pas mal comme parcours.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives