Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dahus

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 673 lectures · Premier message par yackimoto · Dernier message par ross3

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • LES DAHUS

    En concert à l'occasion de la sortie de leur nouvel album.
    Le Vendredi 28 janvier 2005
    A la laiterie à Strasbourg, à 19h30
    avec Café Stugga (f)
    Prévente: 5€
    Soir: 8€
    Leur nouvel album à dispo: à prix sympa.LES DAHUS
  • Mince, je croyais qu'il s'agissait d'un topic sur ce malicieux animal qui vit dans les Alpes et qui a la particularité d'avoir deux pattes plus courtes d'un côté, histoire de pouvoir gambader gaiement à flanc de montagne... Je suis déçu... :(

    http://krassland.free.fr/dahus-dif.jpg

    Au fait, si jamais vous en rencontrez un, vous savez comment faire pour l'attraper ?

    Il faut se faufiler derrière lui et l'interpeller, il se retournera et perdra l'équilibre. Poum ! Vous n'avez plus qu'à le rammasser au bas de la pente... :))
  • On trouve aussi ce curieux animal dans les Pyrénnées ou, pour l'attraper, il faut se munir d'un chiffon Rouge. Le dahu est attiré par la couleur rouge dans la nuit, c'est bien connu...
  • j'ai aussi cru qu'il s'agissait de l'animal !!
    merci pour tes conseils pour l'attraper ça peut servir on ne sait jamais , personne n'est à l'abri d'en rencontrer un lors d'une ballade ;)
  • Mis à part si tu te ballades dans les Vosges ! :))
  • Ah que je suis triste!
    Je pensai également qu'il s'agissait de l'animal et plus particulièrement à un sujet pour nous rappeler aux bons souvenirs de notre jeunesse où en centre aéré nous partions à la chasse aux dahus!
  • g.le.rhume a écrit :
    Ah que je suis triste!
    Je pensai également qu'il s'agissait de l'animal et plus particulièrement à un sujet pour nous rappeler aux bons souvenirs de notre jeunesse où en centre aéré nous partions à la chasse aux dahus!


    La chasse fut-elle bonne? :p
  • Que nenni! A chaque fois nous rentions bredouille. On se demande toujours encore pourquoi?
    Sans doute n'étions nous pas fait pour la chasse! :))
  • Tu as raison, c'est un truc qu'on a dans le sang depuis tout petit si on l'a... ce n'était peut-être pas votre cas ! :p
  • Ah les fameuses chasses aux dahus !! qu'est ce qu'on rigolaitr bien (+)

    C'est triste de vieillir et de devenir dèrieux :(
  • J'ai pas trop compris ce que ce topic faisait dans le forum "Communauté" alors je l'ai mis ici, dans "De tout de rien". Bonne chasse.
  • Excellente la comparaison ! (+) Fallait le trouver ! :p
  • Bon ben voila puisque ce topic a été déplacé et si ça ne dérange pas yacki qui l'avait créé dans un tout autre but, comptez nous vos histoires et anécdotes de vos périples de chasses aux dahus!
  • NON NON ça me dérange pas, c'est juste marrant. :)) :))
  • UN PETIT RAPPEL
    Y A CONCERT DES DAHUS LE 28.01.05
    A 19H30
    A LA LAITERIE
  • un troupeau entier de dahus en concert : a ne pas manquer !!! :))
  • oui mes il font un concert. eu?????
  • Jack euh pardon yackimoto ... bonne info et tu peux laisser les stubistes racontaient des conneries sur l'"animal" dahu ... ils n'y connaissent rien en sic ... à croire qu'ils ne sortent pas pour la fête de la sic pendant laquelle les Dahus ont toujours enflammé le public ... je pense y aller ... on devrait donc s'y voir pour suer une bonne choucroute en écoutant leur ska-rock-celte-valse et tout le reste ...
    Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour ils explosent au niveau de la scène nationale ...
    A+ pour Rennes et peut-être les résultats des prono après le match ?
  • ultras84 a écrit :
    Mis à part si tu te ballades dans les Vosges ! :))



    ben dans les Vosges ça s'appele un darou [-X
  • tomaga a écrit :
    tu peux laisser les stubistes racontaient des conneries sur l'"animal" dahu ... ils n'y connaissent rien en sic ...

    Est-ce que quelqu'un peut présenter un peu ce groupe visiblement cultissisme aux ignares comme moi qui ne comprennent rien à la zique ? :*
  • Va chercher bonheur ici ;)
  • rachmaninov a écrit :
    tomaga a écrit :
    tu peux laisser les stubistes racontaient des conneries sur l'"animal" dahu ... ils n'y connaissent rien en sic ...

    Est-ce que quelqu'un peut présenter un peu ce groupe visiblement cultissisme aux ignares comme moi qui ne comprennent rien à la zique ? :*

    Il faut bouger un peu mon petit gamin.
    Il faut un peux se cultiver.
  • Oui papa :) (+)
  • Jack, faut pas espérer intéresser les autres si tu leur parles comme ça... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives