Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelle arrivante: un autre stubiste papa!

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 757 lectures · Premier message par teuh · Dernier message par i.love.rcs

  • Coucou,

    il y a bien longtemps que je n'ai posté sur ce forum...
    Beaucoup de travail m'empêche un peu de prendre une part aussi active qu'avant aux discussions passionnantes et passionnées qu'on trouve ici...

    Cependant je profite d'un petit moment de pause pour vous présenter la petite Eva, notre fille née le 05.01.05 à 05h10 du matin après une nuit blanche de la maman et du papa....

    :x :x
    http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20050105/76038_5FP7IK3ZL5...
    :x :x

    Voilà je vous promet d'en faire une supportrice du Racing mais n'en parlez pas à la maman :)
  • Toutes mes félicitations a toi et à la maman ;)

    Je lui souhaites tout le bonheur du monde et le meilleur avenir pour elle avec pleins de titres bien entendu du racing qui contribuerons à son bonheur :D/
  • Félicitation a vous deux. Bienvenu dans ce monde.
  • Elle est franchement mignonne.
    Tous mes voeux de bonheur à cette petite fille et à ses parents :)
  • ne lui offres pas ta poupée non plus svp !
  • Elle est magnifique :x :x :x

    Toutes mes félicitations :) (+)
  • Félicitations à vous deux (enfin plus à la maman).

    Comment ça le Racing ne fait pas encore de bonnets pour nouveaux-nés??? :-B
    C'est inadmissible :O

    (humour...)
  • Félicitation elle est mignonne comme tout =D =D
  • Ben moi, j'adore le prénom... Eva, c'est très très joli. Par contre, je vais me faire lyncher, mais j'ai l'honnêteté d'avouer que (perso hein) les bébés je ne les trouve jamais beaux. Même ma nièce ou mon neveu, mais maintenant à 2-3 ans, ils sont trop choux! Puis je suis sûr qu'Eva le sera aussi :)

    Félicitations en tous cas, et tous mes voeux pour elle!
  • Felicitation elle très jolie , une future ultra =; :-'
  • Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!
    ... et plein, plein, plein de bonheur.
  • Félicitations aux parents et bienvenue à la petite!
  • C'est trop mimi ... :) félicitations et plein de voeux de bonheur aux parents !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives