Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interrogation existentielle

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 5.474 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pourquoi parfois mes smileys bougent et d'autres fois sont aussi immobiles qu'une carpe empaillée ?
  • Je crois qu'ils n'ont pas de boucle... c'est à dire qu'une fois qu'ils ont effectué un mouvement, ils ne reviennent pas au début pour recommencer à l'infini leur animation.

    Il faudrait qu'on se penche dessus d'ailleurs...
  • Effectivement, leur mouvement n'est pas en boucle infinie. J'ai compté au maximum 5 boucles pour certains.
  • Tu as compté ?

    Tu t'ennuies à la maison ? ;)
  • Puis-je te rappeler que j'ai mon site sur les smileys :-'

    Donc, je regarde quand même ce que je met dessus :)
  • Yep, excuse moi superdou... tu es un expert en smiley, je l'avais oublié ! :p
  • On en est où niveau smiley, deux ans après? Sont-ils en boucles, smilant à l'infini au milieu de toutes les bêtises qu'on peut raconter? #-o Combien sont-ils à peupler le Stub?
  • J'pourrai juste dire qu'existentielle prend un "t" :p (facile, j'avais fais la même erreur 'y a pas si longtemps :'> )
  • J'pourrais avec un "S" (conditionnel: si je voulais, je pourrais)
    J'avais fait avec un "t" (féminin: faite)

    Rectificativement tien (aussi) Paplo ;)
  • Oh bab ! :'>
  • C'était une bonne idée de uper ce topic, hein, jamal :p
  • :-w T'es pas sensé tappiner toi ? :p
  • J'adore le faire devant le Stub, c'est trop bon :D
  • A quoi sert aujourd'hui la signature? il est toujours possible d'en écrire une (j'ai d'ailleurs toujours la même depuis mon inscription) mais elle n'est aujourd'hui plus visible il me semble. Pour ceux qui n'ont pas connu la V2, c'était une petite phrase affichée en bas de chaque message sur le forum.
    Autre question: j'ai voulu modifier ma localisation et j'ai remis Sand mon village d'origine, mais aujourd'hui quand on clique dessus on tombe sur Sand dans l'Utah... Comment retrouver Sand en Alsace?
  • Déménager
  • Une question suite à la mise au point de l'équipe de modération : l'acceptation ou le rejet d'un nouveau stubiste après lecture d'un texte transmis au préalable par ce dernier - comme sur le forum des Cahiers du foot - à t-elle déjà été évoquée ?
  • @denpasar : c'est prévu. Pour le moment, le problème est surtout d'ordre technique.
  • Une toute petite question / suggestion quant à la lisibilité du classement sur le Stub.
    Les cinq derniers résultats sont symbolisés par des carrés verts pour les victoires du Racing. Gris pour les nuls et rouges pour les défaites. Ce qui est parfait
  • D'accord avec ça, ça me déboussole à chaque fois...
  • C'est très bien comme ça.
  • Les autres sites qui montrent la forme du moment ont cette lecture de gauche à droite (dernier match tout à droite) comme le Stub.
  • Pour moi c’est logique comme ça. Ça se lit comme un calendrier normal, de gauche à droite...
  • Ben, le Stub n'étant ni un site rédigé en arabe, ni un site rédigé en hébreu, il me semble logique que l'ordre chronologique se fasse de la gauche vers la droite...
  • Sur google c'est l'inverse, ce qui perturbe peut être certains.

    Je suis partisans du "on lit de gauche à droite", comme sur le stub. Quand on regarde le récapitulatif des tirs au but de la tv, les ronds verts et rouges vont dans ce même sens :)
  • Ah, évidemment, si l'on se rend sur Google pour avoir des infos sur le Racing, je comprends que ça perturbe. Mais franchement, quel stubiste se rend sur Google pour obtenir des informations pertinentes et fiables concernant le Racing?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives