Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racingstub.com référencé par Google Actualités

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.235 lectures · Premier message par steel · Dernier message par remember79

  • Ce matin j'ai découvert sur le site Google Actualités que Racingstub était référencé comme source d'actualités. :-B

    En témoingne cette capture d'écran où apparait la revue de web de RCS-Clermont :

    http://mapage.noos.fr/steel/Google-Racingstub.png
  • :O

    En tête devant Reuters, l'Express, le nouvel ob's!

    :'>
  • Et si on demandait des droits d'auteurs ? :-'
  • Faudra mettre le paquet pour les demies, on sera sous le feu des projecteurs !
    Ca me donne envie de faire des revues de web... :-' :))
  • Ouais, c'est pas avec des présentations d'adversaires que tu le seras... :p
  • Avec les présentations d'adversaires, on peut se faire linker sur les SO adverses ( :)- ), mais c'est sûr que google actualités ça va être tendu... :-' :))
  • Mes articles sont célèbres maintenant B-)
    :))
  • Il serait intéressant que nos chers admins nous disent quel est l'impact de ce genre de publication avec par exemple l'augmentation du nombre de visites avec le referer news.google.fr... :)
  • news.google.fr ne nous ramène pas tant de visites en fait. Je pense que ce service, pratique mais peu connu, n'est pas très utilisé encore en France. Mais c'est quand même bien d'y être bien placé ! :)
  • Ce matin, en cherchant sur Google actualité, j'ai bien vu quelques articles du Stub, mais le plus dingue, c'est que j'ai trouvé cette article intitulé "Sepp Blatter attaque l'Italie, quel enfant de putain!" :O
    Bah mince, si le Stub est référencé par Google et même si j'écris des trucs immondes, je peux être en première page????
  • C'est pas vraiment le même sujet, mais ça s'en rapproche.

    Depuis quelques mois, Google donne des propositions de recherches au fur et à mesure qu'on tape des mots.
    Pour m'amuser, j'ai tapé Racing, et là, on voit combien Racingstub.com est bien référencé (+)

    https://racingstub.com/blogs/s/superdou/photos/001/classementraci...


    Pour ceux que ça amuse, essayez de taper "fil" et regarder la 3ème proposition :))
  • Et pourquoi t'as tapé "fil" superdou??? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives