Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 17.097 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mitchtornado

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Fabrice Fiorèse, le milieu marseillais. Un prêt jusqu'à la fin de saison est envisagé.
    Source: L'Equipe
  • Cela voudrait dire que Yacine ferait figure de remplacent, car Fiorèse est plus a l'aise sur l'aile droite... alors je ne sais pas si c'est un bon choix je trouvais fiorèse très bon a paris mais a marseille il n'a jamais rien fait et il est plus connu pour sa grande gueule que le reste moi je mettrais un "?" ça peut-être un + mais si c'est pour s'attirer des ennuis je dis non, et pour moi Abdessadki est très régulier donc je ne pense pas qu'on a besoin d'un Ailier Droit.
  • :O :O Fio à Strasbourg? Alors là ce serait la grande inconnue si ce n'est d'avoir un joueur médiatique à Stras... :-/
  • Ca c''est une surprise, le ballon de plomb viendrait au racing ?! Je suis moyennement chaud, mais c'est vrai que Fiorèse n'est pas maladroit avec ses pieds. Le problème est plutôt mental...
  • Il était quand même pas mal à la fin de la saison avec le PSG... Maintenant on peut se demander qu'est ce qui l'a fait devenir très médiocre à Marseille... Le collectif? la motivation? On sait que Luyndula et Pédretti était un peu dans le même cas... Moi pareil, moyennement chaud... :-s
  • Sa serait vraiment cool si il viendrais sa serait un plus pour l'Equipe car on sait que a a chaque fin de match on a toujours un bléssé ou une personne suspendue
  • Si ca se confirme, c'est une bonne nouvelle je trouve : il est technique, expérimenté, mais esperons que ce ne soit pas un Chapuis bis .... :-'
  • D'un point de vue purement technique le garçon est bon et l'a prouvé plusieurs saison à Paris. Je ne pense pas qu'il soit là un nouveau Chapuis.

    Point de vue mentalité, je suis beaucoup plus scéptique...
  • alors ça ça me ferait marrer, Fio au Racing...
    Maintenant le problème avec lui c'est de savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas !
  • Je n'ai jamais put piffer Fiorese, etre au PSG et a l'OM :-& .
    Mais je reconnais que c'est un bon joueur et que si il n'a pas la grande gueule il peut devenir un atout de choix pour le Racing.
  • On sera accueilli comme des rois sur tous les stade de l'hexagone... :-'
    Dommage qu'on ait déjà joué au parc cette saison :))
  • C'est surtout sur la tenue sur ses pieds que je suis très sceptique :))

    Néanmoins, le profil du joueur (milieu droit ou attaquant de pointe) est très intéressant pour le Racing.
    Abdessadki est le seul joueur capable de jouer ailier droit dans l'effectif, s'il se blese, est suspendu ou baisse de forme, on est mal.
    De plus, avoir un attaquant supplémentaire peut vraiment nous aider car Niang et Pagis sont souvent blessés ou suspendus.

    De plus, grâce aux résultats en coupe de la Ligue, le Racing peut se permettre de rajouter un salaire à son effectif pour quelques mois.

    Je suis donc plutôt pour, même si j'ai aussi des doutes quant à son état d'esprit.
  • Hum hum... Une belle occasion de revivre la période Chapuis O:)
    Mais bon... Perso je le trouve plutôt bon mais j'ai peur qu'il vienne ce reposé et faire sa star ici... Alors qu'en ce moment on a pas besoin de star mais de joueurs qui joue avec leurs coeurs et qui ce prenne pas pour ce qui ne sont pas...
  • Pour ma part je serais plutot Open à son arrivée dans la capitale alsacienne :) il apporterait un peu de concurence à Abdé ce qui pourrait lui permettre de ce bosster un peu plus suite à ses derniere prestations qui ne sont pas vraiment au top :-'
  • Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn pas de fiorèse au racing , en tant que pseudo supporter du psg , je serai dégouté de voir une ######## venir au racing , honte à nous si ce joueur porte nos couleurs !!!!!!!!

    EDIT: Un minimum de respect pour les joueurs est de rigueur, merci de ne pas insulter ici.
  • oui bon ce qui c'est passé avec le Psg, ça concerne que le Psg. Je pensais jamais dire ça :p mais si jamais il venait, tant qu'il fait bien son boulot, je vois pas pourquoi on devrait avoir "honte".
  • Petite question : Est que Fabrice Fiorese était bon a Guiguamp ?

    C'est vrai, on parle de ses performances au PSG et à l'OM. Mais qu'en est-il si il se retrouve dans un "petit" club.
    :-/

    Je sais bien qu'il a parcourut du chemin depuis et sans doute progressé mais je me pose quand meme la question ? :-/
  • Honte a toi pas a nous, car se joueur est bon mème très bon sauf cette année ou il a un peu foirée avec l'OM mais a Paris il était bon l'un des meilleurs passeurs je croie et en début de saison quand il a jouer un ou deux matches avec Paris c'était le seul qui jouer comparant eux autres.

    Et mème si il a trahi le PSG pour l'OM que ce que on s'en fou nous t'en qui nous apporte un plus et nous évite le releguation
  • lh67 a écrit :
    Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn pas de fiorèse au racing , en tant que pseudo supporter du psg , je serai dégouté de voir une tapete pareil venir au racing , honte à nous si ce joueur porte nos couleurs !!!!!!!!


    Honte a toi pas a nous, car se joueur est bon mème très bon sauf cette année ou il a un peu foirée avec l'OM mais a Paris il était bon l'un des meilleurs passeurs je croie et en début de saison quand il a jouer un ou deux matches avec Paris c'était le seul qui jouer comparant eux autres.

    Et mème si il a trahi le PSG pour l'OM que ce que on s'en fou nous t'en qui nous apporte un plus et nous évite le releguation
  • Attend jess tu me dis ca alors que tu supporte le PSG, c'est bizarre comme meme !!!!
    Pas de fiorese au racing, svp keller !!!!
  • Fiche de Fabrice Fiorese

    A ceux qui doute de ses capacités je les invites à visiter ce lien.

    Source : Sports.fr[/s]
  • Pour répondre à la question plus haut concernant son passage à Guingamps, on peut dire que c'est bien ce club qui l'a révélé au yeux du public francais !

    Autrement pour ses stats les voici :

    98-99 Guingamp (D2) 26 matchs / 10 buts

    99-00 Guingamp (D2) 31 matchs / 12 buts

    00-01 Guingamp 32 matchs / 10 buts

    01-02(déc) Guingamp 16 matchs / 5 buts

    Pour un joueur qui peut aussi bien jouer Milieu Droit qu'Attaquant ca reste pas mal je trouve :'>
  • Moi je suis pour l'arrivée de Fiorése. Pourquoi refuser ? par la faute de sa réputation venue du Psg et de sa non réussite à Marseille ? et alors ?
  • En tout cas, cela se précise un peu plus suivant les dires de l'équipe.fr

    Citation:
    Il pourrait donc accepter de rejoindre le club Alsacien, sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison, ou bien décider de rester à l'OM, bien que Troussier l'ait de nouveau écarté.
  • N'empêche que l'an dernier, beaucoup de fans du PSG trouvait honteux qu'il n'était jamais convoqué en équipe de France....

    S'il est motivé, je suis vraiment pour. S'il vient juste comme ça, sans motivation, il vaut mieux laisser tomber...

    Mais c'est vrai que niveau expérience et polyvalence, ce serait un plus.... :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives