Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 17.097 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mitchtornado

  • En même temps si on a déjà un connard comme Abde on peut bien prendre un autre mais qui sait jouer au foot lui. :)
  • nicky a écrit :
    Moi personnellement, c'est un joueur que j'aurai bien aimé voir au Racing. Il est peut-être c** mais il est pas mauvais du tout.


    Tout a fait d'accord avec toi!
  • Je déteste ce joueur :-& et je suis bien content qu'il n'ait pas posé ses valises en Alsace b-(.
    Il est peut être pas mauvais balle au pied mais il est aussi doué pour mettre le boxon dans une équipe...et connaissant l'instabilité chronique du Racing (chaque semaine amène son lot d'embrouilles :() , on a vraiment pas besoin de ça [-X
  • Ah ben lui aussi il est sur le marché ^^
  • Si tu pouvais éviter de remonter toutes les vieilles rumeurs d'arrivées qui n'ont jamais abouties nos petits coeurs trop sensibles t'en seraient reconnaissants. [-o
  • Je préférerai le retour de G'mandia :)) .
  • fiorèse pourquoi pas il est pas cher et puis a de l'expérience et suffirait à la l2
  • Naan pas forièse..Vu ce qu'il a nouveau montré cette année, je suis désolé mais c'est pas avec un joueur comme lui (Fou le boxon dans une équipe) qu'on va retrouver notre cher Ligue 1...:( (-)
  • Alors là!!!!! on tombent vraiment très bas!!! si ça continu on pourra dire bonjour à Belzébuth à force de tomber!!!
  • En même temps, s'est juste un simple bump de topic (qui ne sert à rien). Rien à voir avec une éventuelle venue du joueur car il n'y a aucun contacts et encore heureux ;)
  • buchwald a écrit, le 2009-06-24 13:56:49 :
    Ah ben lui aussi il est sur le marché ^^


    Tu n'as pas compris qu'il y a un topic IDEE DE JOUEURS, Fiorèse n'est pas d'actualité au Racing, tu nous l'a aussi fait avec Piquionne, nul par on parle d'eux :-$
  • Il est où d'ailleurs lui en ce moment?
  • l'ESTAC :-&
  • pas le profil "gilbert" :D
  • Relégué en National avec Troyes, Fabrice Fiorèse n'a pas l'intention de rester dans l'Aube. A bientôt 34 ans, le milieu offensif espère vivre un dernier challenge en L2 ou L1. Selon les informations de L'Equipe, l'ex-Parisien serait en contact avec quelques clubs grecs.

    Encore un qui va aller se faire voir chez les Grecs... =;
  • Fabrice Fiorèse agressé

    Ancien joueur du PSG et de l'OM, Fabrice Fiorèse a été agressé vendredi dernier en compagnie de son épouse près de sa maison de Salin-les-termes en Savoie. Rentrant chez eux, ils ont été bloqués par une voiture à l'intérieur de laquelle se trouvaient trois hommes armés (peut-être même d'un fusil à pompe) et cagoulés. Selon le Dauphiné Libéré, les malfaiteurs ont cambriolé le logement du couple avant de prendre la fuite à bord du 4x4 de Fabrice Fiorèse, lequel se trouvait à l'arrière. Profitant d'un embouteillage, il a réussi à s'enfuir en cassant la vitre. D'importants moyens (hélicoptère, barrages, ...) ont été déployés pour essayer de retrouver les agresseurs qui ont dérobé deux autres véhicules dans leur fuite. L'ancien joueur, lui, serait légèrement blessé et en état de choc mais n'a pas été hospitalisé.

    lequipe.fr
  • Quand j'ai vu "arrivée, Fabrice Fiorèse", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu des sueurs froides pendant un temps. :|s
  • Pour le repas de fin d’année du boulot j'ai mangé dans son restau qu'il tient avec M. Pokora au centre-ville d'Annecy. Fiorèse y est le responsable, il est très sympa, accueillant et disponible. J'ai pu échanger quelque peu avec lui, il m'a même offert le Génépi! :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives