Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Janvier, comme d'habitude

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 174 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par holicool

  • 20e j. Toulouse 2 - 0 RCS 12.01.05
    21e j. RCS 1 - 1 St-Etienne 15.01.05
    22e j. Istres 1 - 1 RCS 22.01.05
    24e j. Lens 2 - 1 RCS 29.01.05

    Coupe de la Ligue
    1/4 de finale RCS 3 - 2 Clermont 19.01.05


    Coupe de France
    32e de finale Sedan 3 - 1 RCS


    Voici le bilan du mois de janvier ! Et, pourtant selon les dires de tout le monde, le racing s'était préparé à ce mois si cruel les autres années, mais cette année n'est pas une exception à la règle ! Le bilan est de 3 défaites, 2 match nul et 1 victoire (contrer une division inférieur ...) en 6 matchs, dont 2 points sur 12 à prendre !

    C'est désolant, mais janvier ne rime vraiment pas avec Racing ... En espérant que févier (qui rime avec janvier) soit plus favorable au racing !! [-o [-o [-o
  • Je crains fort que le reste de la saison ne soit bien pire...
    Effectif très limité, aucun renfort durant le mercato, Arrache qui s'enfonce, Kanté, notre pilier défensif qui je n'espère pas, prend le même chemin. Au milieu, c'est consternant. Un jeu sans âme, sans coeur, sans ambition, aucune création. Ils jouent avec la peur... bref, ca pue.
    Les déplacements à venir : Nantes le 26 février, Nice le 12 mars, Bordeaux le 2 avril, Auxerre le 16 avril, Sochaux le 7 mai, Rennes le 21 mai.
    Des concurents direct en pleine bourre qui viennent chez nous (Monaco, Caen, on va relancer le PSG...)
    Bref, là oui je pense que si les joueurs ne mouillent pas leur maillot pendant 95 minutes, nous n'aurons même pas besoin de les prêter pour "muscler" leur jeu en D2 :-s
  • J'avoue avoir pas mal d'inquiétudes aussi...

    Quand tu manques de réussite sur un match, ok, soit, ça arrive...

    Mais quand c'est le cas à chaque rencontre, et que ce n'est pas le fruit du hasard, quand après chaque match tu sors les mêmes déclarations déçues concernant la "concentration" du groupe, il y a comme un soucis...

    Le Racing mérite clairement son classement actuel.
    Ce n'est pas être méchant que de le dire, c'est être objectif.

    Alors oui il faut continuer à les supporter (+)
    Mais faut arrêter de refaire les matchs 150 fois par an, les faits sont là, on est une équipe de bas de classement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives