Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement Stubiste, section Paris, à Lens

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 905 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jphilou

  • Et voici un nouveau déplacement des stubistes Parisiens qui a eu lieu ce week-end à Lens.

    Pour la première fois de l'histoire des déplacements stubistes, nous retournons voir un stade déjà visité, le Stade Félix Bollaert, rempli de sang et or et d'un autre Racing.

    A l'origine, pour ce déplacement, nous devions faire zdbmobile comble, avec stephie au volant, twix à la place du mort, que nous avons bien entendu courtoisement laissé à la disposition de la jeune femme, pierre, aragon et votre serviteur à l'arrière.
    Mais comme rien ne se passe comme c'était prévu dans ce bas monde, aragon nous a laissé en plan, soi disant que le mètre de neige tombé lors des derniers jours dans son village pyrénéen l'aurait empêché de venir jusqu'à nous. Comme si les traîneaux avec quelques husky n'existaient pas ... :o)

    C'est donc avec 4 supporters identifiés depuis de précédents déplacements que la zdbmobile démarre depuis la porte de la Chapelle, point de rencontre idéal pour les déplacements vers le Nord.
    Dès les premiers mètres, stephie s'énervait contre ces ronds points à feux rouges. Non mais c'est vrai, celui de la place de Haguenau, il est horrible aussi ...

    Nous voici donc enfin engagé sur l'autoroute du Nord, quand, déjà, la pisseuse de service, à savoir twix nous fit nous arrêter, en nous prévenant bien que ce ne serait qu'un début. On allait faire la visite de toutes les stations services de l'autoroute du Nord. Après le 53ème arrêt, nous avons décider de mettre un terme à cette mascarade. :)

    Le chemin se passait sans encombre autre que quelques fous rires, twix tenant absolument à son titre de meilleure comique lors des déplacements stubistes. Nul doute que ce titre lui va à merveille, pierre étant déjà un grand fan de la demoiselle. :-'

    L'arrivée à Lens se passe sans autre tracasseries, les discussions ayant une fois de plus fait passer très vite le voyage, au point que pierre n'a même pas eu le temps d'achever sa bouteille de coca light-whisky. Tant pis, il en restera pour le retour ...

    Arrivé au parcage visiteur, il nous fallait maintenant trouver un endroit où nous abreuver. Le Stade Bollaert n'étant pas comme celui de Villeneuve d'Ascq, la mission était loin d'être difficile. Après avoir vu 2 bars qui débordaient de Lensois, on a réussit à trouver une petite table dans le troisième.
    C'est donc au milieu d'une meute de supporters sang et or assez "bizarres" que nous nous faisons servir quelques bières, sauf pour stephie, conductrice oblige, qui reste au coca, le café étant en option dans le bar.

    Entre les différents supporters tous vétus soit d'une écharpe sang et or, soit d'une casquette sang et or, soit d'une veste sang et or, soit d'un pantalon sang et or, soit de chaussures sang et or, soit munis d'un sac sang et or. On se croirait dans une secte. :O

    Toutes les deux minutes, un nouveau car emplit de ces drôles d'individus passent devant notre bar. Impressionnant le nombre de beaufs au mètre carré. Un bus ayant même la drôle d'idée de s'arrêter juste devant notre bar, un élevage de supporters lensois difformes et bizarres se sont alors rendus vers le stade, ça fait peur ... :|s

    Une fois le plein fait (et les 43 vidanges de twix), il est temps de retourner au stade.
    Le match, nul, on en reparlera pas. Le Racing a perdu sans se battre, et c'est donc déçus que nous retrouvons la zdbmobile. Dans l'histoire, un auto collant UB90 s'est subrepticement glissé sur ma veste, allez savoir d'où il vient ... O:)

    Du côté de twix, le froid a fait son oeuvre et c'est donc une barre glacée qu'on ramènera sur Paris plutôt qu'un twix ressemblant aux raiders d'antan. Pour les autres, le sauna est en marche, la voiture fonctionnant avec le chauffage à fond. Que pensent donc les autres chauffeurs en voyant cette voiture remplie de trois personnes en maillots de bains et une personne emmitouflée avec son écharpe et 4 pulls autour d'elle ?

    Avec tout ça, et comme l'avoue twix elle même, elle est chiante mais pas méchiante. :p
    C'est donc avec un choc thermique terrifiant que la zdbmobile arrive à Paris et me dépose porte de Montmartre. Merci à stephie, twix et pierre pour cet excellent moment, et vivement notre prochaine aventure ... (+)
  • superdou a écrit :

    Dans l'histoire, un auto collant UB90 s'est subrepticement glissé sur ma veste, allez savoir d'où il vient ... O:)


    Y a vraiment des petits rigolos :))


    Bravo à vous pour ce nouveau déplacement (+)
  • Quelques photos prises aux abords du stade O:)

    http://regis.falck.free.fr/perso/lens/cr2.JPG

    http://regis.falck.free.fr/perso/lens/cr1.JPG

    http://regis.falck.free.fr/perso/lens/cr3.JPG
  • la secionde n'est pas à sa place ... topic des images insolites !!! :))
  • superdou a écrit :
    Quelques photos prises aux abords du stade O:)

    http://regis.falck.free.fr/perso/lens/cr2.JPG

    http://regis.falck.free.fr/perso/lens/cr1.JPG

    http://regis.falck.free.fr/perso/lens/cr3.JPG



    C'est normal que je ne voit pas les images???
  • Non, c'est même curieux, finch...

    Je hais la neige X-( :((
  • Ca y est je les voit...
  • Tiens, il n'avait pas de flash, votre appareil photo ? :-'
  • boogie a écrit :
    Tiens, il n'avait pas de flash, votre appareil photo ? :-'


    A moins d'avoir un flash aussi puissant qu'un soleil, c'est quand même dur d'avoir les bus parfaitements nets dans la nuit ;)
  • Et l'appareil de pierre avait bien son flash activé sur ces photos :'>
  • En tout cas je trouve votre CR du dép à Lens excellent !!! :((

    A qd une suite ?
  • Twix elle est partit au toilette a droite ou a gauche? :o)
  • Rien à dire : les lensois sont très forts en ce qui concerne les panneaux de direction des toilettes !! :)) :))

    bah moi j'étais bien dans la voiture, mais j'avoue que le froid ne m'a pas raté quand je suis sortie de la voiture :p

    conclusion : vivement le prochain dep !! O:)
  • Quel beau résumé, encore, de superdou !!!!
    Tout ce qui est écrit est véridique, sauf que je ne bois jamais d'alcool, je ne comprends pas cet acharnement de superdou contre moi! :))
    Non, je déconne!
    Ne parlons pas du match, rien à dire, mais j'aime bien ces deps stubistes avec un bon esprit et toujours dans des conditions optimales!
    Merci à superdou, stephie et twix!
    Vivement le prochain dep de la section paris du Stub!
    PS: on est en finale!!!!!!!!!!!!!!!! :-' ;)
  • Oui, on va organiser un délacament en masse des stubistes Parisiens à Saint-Denis :)) :D/
  • superdou a écrit :
    Oui, on va organiser un délacament en masse des stubistes Parisiens à Saint-Denis :)) :D/


    S'il y a un stubiste parisien qui n'est pas dans les tribunes le 30 avril, il devra présenter un certificat médical!!!!
  • Avant au autres Stubistes Parisiens ou après à son patron? :))
  • on appele ça des congès à 20 €uros dans le monde du travail :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives