Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-0 St-Etienne - Coupe de la Ligue | Après match

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 6.641 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est en finale de Coupe de la Ligue grâce à une victoire sur Saint-Etienne par 1 but à 0. Le buteur se nomme Alexander Farnerud.
  • trop trop bien
  • Un dép stubiste à Paris! (merci de faire un mini crochet par les Pyrénées :'> )
  • Victoire logique :x
    Même si le Racing a baissé de ryhtme après le but de Farnerud, c'est quand même lui qui a fait le jeu, et qui nous a montré de superbe chose.

    On va à nouveau jouer une finale :) Je vais faire mon possible pour pouvoir vivre ca, après avoir loupé celle de 1997, et de 2001 :-s
  • Je crois que je vais me laisser tenter par le SDF =P~
  • Tu parles de celui du coin de ta rue Niko? :p
  • Merci Mister FARRRRRRNNNNEEEERRRÜÜÜÜÜÜÜÜDDDDD !!!!!!

    Ce soir difficile sur ce match de sortir les 3 meilleurs ainsi que les 3 plus mauvais.

    Boka et Bassila assurément nous ont sortis tous les deux leur plus beau match de la saison, vraiment (+)
    Que dire devant de Mamadou, Pagis et Farnerud...
    Johansen qui c'est battu comme un morde faim.
    Lacour quasiement impériale dans son couloir.

    Bon, tout n'était pas parfait, et ils nous feront toujours autant souffrir en fin de match...

    Ce qui me fou les nerfs, c'est quand ils se sortent les tripes, ils pourraient battrent n'importe qui !!! J'ose pas penser a notre saison, car ça me gacherai la joie de ce soir !!!

    A nous PARRRIIIIIISSSSSSS :)-
  • Comme c'est bon tous a Paris.Faut battre caen aussi samedi hourraaaaaaa O:)
  • A noter que grâce à son but, Farnerud est en tête du classement des buteurs à égalité avec Stéphane Samson (Clermont), avec 4 réalisations :)
  • Le plus mauvais, assurément: Farnerud :^o
    Non, bien sûr, je rigole, il a été excellent ce soir (+)

    Le plus mauvais, c'est Vercoutre, il a été catastrophique, mais malgré ça, on n'a pas pris de but.

    Qualle équipe, ce n'est pas la même que celle que j'ai vu à Lens, ce n'est pas possible #-o
  • Et 3 passes décisives si je ne me trompe pas !!!! :)- Ce que ne doit pas avoir Samsom hihihi :p
  • Tous au Stade de France!!!!!!!!
  • C'est vrai que Vercoutre a perdu toute son assurance par rapport a son début de saison :((
    Ca ne doit pas être évident pour lui...
    Mais bon, je m'en fais pas trop, il a l'air d'avoir un caractère en béton !
  • kempf a écrit :
    Tous au Stade de France!!!!!!!!

    Pour être à fond derrière notre équipe, et tenter de revivre ca :x
    http://upload4pict.free.fr/img.php?u=010205100242finale2001.jpg
  • la finale c'est le 30 avril à paris a 20H45 , c 'est ça ??
    faut pas que jme plante !!
  • C'est vrai que vercoutre ma fait peur ce soir le meilleur pour moi ca été heuu en faite toutes l'equipes mais un petit plus pour farnerud en attaque est en defence il a été tres bon. (+)
  • Ouai il c'est sacrement défoncé dans tous les domaines, d'où certainement son coup de pompe.
  • Quel match ! A part Vercoutre un ton en dessous, 10 grands joueurs sur le terrain (+)

    Bon, après le but, ils ont reculés mais après tout ce qu'ils avaient donné jusque là, c'est un peu normal et Saint Etienne a joué son va-tout... Et l'arbitre qui nous refuse un but tout à fait valable de Farnerud X-( Il n'y avait absolument pas hors-jeu !!!

    Bon, RDV le 30/04... :)

    Seul truc, c'est qu'après une bonne victoire en coupe, en principe, tu continues à apprécier la victoire le lendemain matin en lisant ton journal préféré... Ben là, ça ne sera pas possible, puisque le lendemain de la finale, il n'y aura pas de jurnal, 1er mai oblige... :(( Merci pour le choix de la date =D

    Ah oui, autre truc, quel pataquèsse qu'ils nous ont fait quand même les journaleux des DNA et de l'Alsace avec cette histoire de terrain. Quand on voit l'état du terrain ce soir, ils se sont bien troués ces donneurs de leçon... (-)
  • Strasbourg - ASSE : 1-0

    Il est écrit quelque part que Strasbourg doit se qualifier tous les quatre ans pour une grande finale nationale. Après la Coupe de la Ligue 1997 (remportée devant Bordeaux) et la Coupe de France 2001 (remportée aussi, face à Amiens), le Racing a fait parlé une nouvelle fois sa suprématie à la Meineau pour battre l'AS Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de la Ligue, mardi soir (1-0). Depuis l'arrivée de Jacky Duguépéroux aux commandes de l'équipe alsacienne début octobre, les Bleus ne perdent plus à domicile. L'adage s'est vérifié grâce à une belle entame de match, qui a placé Saint-Etienne sous pression d'entrée. Les Verts ne s'en sont jamais remis.

    Vierge de but, la première période a dessiné une partie largement en faveur de Strasbourg. Dès la 10e minute, Janot, le gardien stéphanois, faisait usage de toute sa science pour contrer Pagis, démarqué par Niang. Vingt minutes plus tard, Niang se muait encore en passeur pour Pagis, à la suite d'un une-deux avec Alexander Farnerud, alors qu'une frappe aurait été l'option la plus efficace (31e). Saint-Etienne dut attendre la 44e minute pour se procurer une première occasion franche, mais Feindouno était rattrapé à la dernière minute par Haggui. Après un but refusé pour hors jeu à Farnerud (50e), c'est logiquement que Strasbourg ouvrait le score par son attaquant suédois (55e, 1-0). Bien décalé par une déviation de Pagis, il battait Janot du gauche, résistant au retour d'Ilunga.

    A 1-0, la physionomie du match s'inversait en faveur de Saint-Etienne, mais Hognon (73e), Compan (76e) ou Sablé (86e), partis dans le dos de la défense alsacienne, manquaient tour à tour de réalisme. Les Verts, déjà demi-finalistes la saison dernière, se sont réveillés trop tard. «J'espère que cette victoire va nous montrer qu'on est encore capable de gagner et va nous encourager pour le Championnat», a déclaré l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux au micro de France Télévisions. Le Racing, 18e, n'a pas assuré son maintien. Saint-Etienne, qui courait après sa première finale nationale depuis 1982, devra encore patienter pour faire sa première rencontre avec le Stade de France.

    (Source: L'Equipe)
  • aucun regret !!!!

    ... depuis jeudi dernier je bosse dans le jura à 4h30 de Strasbourg. J'ai quitté cet aprem à 14h pour voir la demi-finale et je repars demain matin 5h !! Si ça c'est pas de l' AMOUR !!!! :))


    mais encore aucun regret !
    (bonne nuit)
  • boogie a écrit :

    Seul truc, c'est qu'après une bonne victoire en coupe, en principe, tu continues à apprécier la victoire le lendemain matin en lisant ton journal préféré... Ben là, ça ne sera pas possible, puisque le lendemain de la finale, il n'y aura pas de jurnal, 1er mai oblige... :(( Merci pour le choix de la date =D

    Je vais peut etre dire une bétise :'> mais c'est pas le 2 mai qu'il n'y aura pas de journal ? Car vu que le 1er est férié, c'est l'édition du 2 qui ne sera pas publiée ?
  • Belle victoire, tres contant pour le club, alex et tout ...

    ... mais la vision des tribunes vides autours de moi me hante :((
  • Il veut ptet dire que trouver un buraliste ouvert sera difficile...

    Sinon je reviens du stade et franchement quel public amorphe, à part les 3 dernières minutes...
    Quand t'essaies de lancer un chant on te regarde bête b-(
  • Ben si, tu dis une grosse bétise... le choix inopportun de la date avait été relevé avant moi par un journaliste des DNA, Pascal Coquis... Ils sont contents les journaux régionaux, de ne pas pouvoir vendre de journaux le lendemain d'une éventuelle victoire du racing en coupe de la ligue... :(
  • C'est clair stade vide mais la finale est bien là! Encore le maintien !!!!!!!

    Merci les blzus merci les bleus mais bon le public absent.
    .. moyen quoi!!!! Enfin bon on est au SDF!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives