Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Paris SG

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.509 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par murmeltier

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour le match :)


    Allez Racing :x
  • pensez à animer ce topic autant que possible, ç apeut toujours etre utile pour le CR :))
  • Salut jphilou et koko62.
    C'est toi qui t'y colle ce soir jphillou?
    Si jamais vous n'avez pas encore vu mon avant-match il est dispo sur ma page malgré beaucoup de fautes et des phrases mals structurés.
  • Pourquoi il n'est pas publié sur le stub ?
  • Parce que j'avais pas envie et même j'ai pas envie de pourrir ce site avec mes articles en une. :-&

    Ljuboja remplaçant tout comme Semak si j'ai bien entendu. X-( ET :)
  • Première parade de Cassard sur une frappe de Pauleta :)
  • Farnerud et Niang ne se parlent malheuresement pas, c'est une balle de gachée.Les parisiens ne s'affollent pas et joue plutot bien mais si le RCS a les possibilités de faire douter le PSG mais à l'heure actuelle les parisiens ne doutent pas. :((
  • Frappe de Pagis après un rebond, légèrement sur la droite du but de Létizi.
  • 17ieme minute et premiere ocasion strasbourgeoise: Sur un centre de Boka qui a lègerement été dévié par l'épaule de Yepes, le butteur strasbourgeois Pagis reprend le ballon de demi-volée mais sa frappe passa à la droite des buts de Létizi.
  • But magnifique du senegalais Mamadou Niang sur longue passe de Arthur Boka à la limite de l'hors jeu.But à la 22ieme minute,ballon qui c'est logée dans le petit filet parisiens,
    Strasbourg-PSG : 1.0
    Mamadou Niang a ainsi inscrit son 6ieme but de la saison
  • Moi j'ai pronostiqué 3-0 avec le premier but à la 25!C#est bien parti! :)
  • Penalty pour le PSG.
    Hagui a commis un tacle sur Reinaldo,il fut en retard.
    Penalty indiscutable

    Pauleta se présente seul face à Cassard ....................
    Penalty qui passe très nettement au dessus des buts de Cassard

    Les strasbourgeois se dirigent tous sur Karim Hagui, beau geste de solidarité de la part des strasbourgeois

    Coup franc à l'entré de la surface de réparation provoqué par l'intenable Niang.17 m des buts, bon coup franc pour les gauchers.
    Alexander Farnerud s'élance et ca passe juste à cote,légerement à droite des buts de Létizi.Un très joli coup franc de la part du jeune international suédois Farnerud mais il a manqué une toute petite manque de précision.
  • Classement virtuel :

    1Lyon5326
    2Lille4525
    3Monaco4425
    4Marseille4425
    5Auxerre4225
    6Sochaux3525
    7Toulouse3525
    8Bordeaux3225
    9Rennes3225
    10Saint-Etienne3124
    11Lens3125
    12PSG3026
    13Metz3025
    14Nice2925
    class="st-bb-bold">15 Strasbourg2725
    16Nantes2725
    17Caen2425
    18AC Ajaccio2324
    19Bastia2325
    20Istres1825
  • Niang c'est écroulé sur le terrain après avoir pris un ballon derriere la cuisse sur un coup franc du PSG,sur une frappe puissante de Mendy.Niang se releve mais on peut noter le manque de fair-play des parisiens qui auraient pu dégager le ballon en touche. X-(

    Penalty pour Strasbourg sur une faute de Mendy.
    Le RCS a 10 minutes de la mi-temps peut faire le break.
    Pagis pour devenir le meilleur butteur du championnat?
    Pagis s'élance et marque en pleine lucarne gauche

    RCS-PSG 2.0 à la 37ieme minutes

    C'est la fête et le public scande le nom de PAGISSSSSSS
  • Bon ben je suis toujours dans le coup pour le pronostique de ce soir, et 2-0!! But de Pagis sur penalty! :)-
  • je suis plus dans le coup pour le pronostic mais qu'importe..
    Seule la victoire compte.... :)-
  • Ce deuxieme but a littéralement réveillé le public strasbourgeois qui maintenant met une ambiance de folie dans le stade.
    Les remplacants du PSG dont Danijel Ljuboja :x s'échauffe.
    Ljuboja pourra sans doute montrer ce qu'il vaut vraiment en 2ieme mi-temps.

    Abdesadki donne la passe à Pagis qui redonne à Abdesadki qui avait ici une balle de 3-0 mais une balle manqué.
    Et le BRESIL est de retour ce sor face au Luxembourg.
    Tout simplement un match mùerveilleux.

    Si je vous saoule avec mes commentaires dites le moi. :))

    1 minute de temps additionnel
    Quelle merveilleuse soirée =P~

    Fin de la premiere mi-temps et les strasbourgeois rentrent aux vestiarires sous l'ovation du public.

    :x
  • Belle première mi-temps du racing, pleine d'engagement et d'envie...
    En esperant que la deuxième soit sur la même lancée.. :)
  • Tragique la prestation du psg, inexistant, mendy en équipe de france; pauletta en équipe du portugal; ridicules!!!!
    Je sais le match est pas fini, mais quel pied!!!!
    Et toute la France du foot voit ça!!!!!!
  • Méfiance quand même Pierre ;)

    Oui, le PSG a été assez mauvais sur cette première mi temps, mais le match n'est pas fini, attends au moins la fin du match pour critiquer les joueurs parisiens :))

    En attendant, 2-0 à la mi temps contre le PSG, comme tu le dis, quel pied !!! =P~ :)-
  • Justemejnt,au moins maintenant ils vont voir que pour la premiere fois de la saison que les Strasbourg peut aussi bien jouer voir mieux que certains qui ont je ne sais pas combien de diffusion. X-(
  • Etle pire c'est que c'est la premiere fois qu'il y a le racing sur Canal!!!
    Bande de bl*** maitenant vous voyez ce que vaut le Racing! :)-
  • Hey calmos, regarde le classement ;)

    Mais vive Dugué qui nous fait si bien jouer :x (à la maison... #-o )
  • johnnbo a écrit :
    Méfiance quand même Pierre ;)

    Oui, le PSG a été assez mauvais sur cette première mi temps, mais le match n'est pas fini, attends au moins la fin du match pour critiquer les joueurs parisiens :))

    En attendant, 2-0 à la mi temps contre le PSG, comme tu le dis, quel pied !!! =P~ :)-


    Tu as raison, je m'emballe un peu!
    Un match n'est jamais fini avant la fin, dixit la palisse! ;)
  • Le PEN et ljuboja rentrent!!!
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives