Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.346 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Quel beau match de Lens hier soir!

    Après 20 minutes où a l'impression que l'équipe va prendre un énorme bouillon , la copie globale est bonne.
    Du déchet mais une volonté constante de créer du jeu en repartant de derrière. Une ligne défensive haute et une capacité à alterner jeu direct et attaque placée.
    Énormément de choses sont encore à améliorer mais Haise propose vraiment quelque chose de bandan..

    Une phrase sur Wahi. Ce mec est un poison. Ça prestation de hier soir peut sembler mauvaise, mais avec un peu plus d'expérience, ce mec peut vraiment faire mal à l'avenir.

    Concernant notre ancien strasbourgeois. Plein de bonne volonté. Mais je l'ai trouvé très mauvais sur son placement défensif. Il a laissé 2 ou 3 fois un boulevard dans son dos en laissant son défenseur en infériorité numérique.
  • Après environ 20mn quelconque,PSG a tranquillement géré contre un très faible Milan AC
    Je comprends mieux pourquoi ils n'ont toujours pas marqué cette saison dans la compétition
  • A noter qu'hier soir 1 record vieux de 18 ans (2005) a été battu 2 fois en l'espace de quelques minutes. En effet Warren Zaïre-Emery (17 ans et 280 jours), en marquant sur la pelouse de Dortmund, a ravi à Karim Benzema (17 ans et 352 jours) son record de précocité pour un buteur français en C1, avant que George Ilenikhena (17 ans et 119 jours) ne lui chippe lui-même ce record quelques minutes plus tard en marquant un but avec le Royal Antwerp face au Barça.
  • Cela doit etre très rare
    Sur les 4 clubs anglais engagés,2 finissent à la dernière place de leur groupe(Newcastle et United)
  • https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/-/1500000001881137/0...

    A part la Real Sociedad (quoique, si elle a fini 1ère de son groupe ce n'est pas vraiment un hasard) ce sera un tirage compliqué où Paris ne sera pas favori.
    Y a quand même de sacrés morceaux en face...
  • Ils peuvent tomber contre Dortmund? C’est aussi un petit client.
    Sinon le Barca cette année est prenable (avec un arbitrage correct)
  • Non pas d'adversaire déjà affronté en poule et pas de club du même pays. Bon cette année c'est bien fichu parce que tous les clubs espagnols et anglais sont dans le chapeau 1 et tous les italiens dans le 2. Du coup à part Bayern-Leipzig et Dortmund-Leipzig, tout est possible (sauf équipes de la même poule).
  • Oui, un club comme Leipzig n'a donc que 5 adversaires possibles.
    Contre 7 pour le PSG par exemple.
    Donc au jeu des probabilités, certaines affiches ont plus de chance de tomber que d'autres
  • Oui mais comme cette année il y a peu d'affiches "interdites", les probas sont très proches:

    https://pbs.twimg.com/media/GBQpwbCWcAAVnUa?format=jpg&name=small
  • Incroyable le FC Copenhague! Je ne voyais pas le club danois se qualifier en 8e de LDC. Bravo (+)
  • Les affiches des 8èmes de finale:

    FC Porto - Arsenal
    Naples - FC Barcelone
    Paris-SG - Real Sociedad
    Inter Milan - Atlético de Madrid
    PSV Eindhoven - Borussia Dortmund
    Lazio Rome - Bayern Munich
    FC Copenhague - Manchester City
    RB Leipzig - Real Madrid

    Le PSG vraiment pas malheureux! C'est du 50/50 pour moi.
    L'occasion de voir jouer Arsen Zakharyan. :)
  • Naples-Barcelone, le duel de "grands" malades. De belles équipes inconstantes cette année. 50/50 pour ma part.
    Il y a quelques affiches équilibrées sur le papier. Inter - Atlético, PSV - Dortmund (selon la forme de chaque équipe).
    Même finalement la Lazio peut avoir ses chances face au Bayern.
    Après, Arsenal, City et la machine Real devraient quand même y arriver si on exclut un "accident".

    Le PSG, ça va être la loterie.
  • Pour une fois que le PSG a un peu de chance au tirage... Mais bon ce n'est absolument pas gagné encore.
  • Je ressors un vieux topic ne sachant pas où le mettre
    Il joue pas régulièrement le russe de la Real Sociedad qu'on avait failli recruter ?
    Il a l'air remplacent ce soir
  • D'après sa fiche Transfermarkt il a joué 1148 minutes en 26 matchs en Espagne, soit 44 minutes par match en moyenne. Il semble donc plutôt être un joueur de rotation. Il est entré en jeu à la 66ème minute hier soir.
  • Evolution normale pour un jeune de 20 ans talentueux. Rares sont les titulaires à 20 ans dans des clubs de ce niveau.
  • Mmmm... Je me demande si ton post ne comprend pas un message subliminal...
  • superdou a écrit, le 15/02/2024 11:50 :
    Evolution normale pour un jeune de 20 ans talentueux. Rares sont les titulaires à 20 ans dans des clubs de ce niveau.


    Oui enfin vu comme il était présenté ici , c'était le talent pur qui allait être la piece manquante de notre effectif
    La marche est sûrement trop haute pour lui oui et il va devoir cravacher encore car la Real Sociedad reste un niveau en dessous des bons clubs européens ( tout en étant évidemment au dessus de nous)
  • On est d'accord qu'ils sont en 8e de Champions League, non? En finissant premier et invaincu en poule, devant l'Inter. Donc dans le "top 16" européen.
    C'est pas le Real, mais ça reste un sacré client. Y Faire son trou, c'est la preuve d'un gros gros talent.
  • Belle équipe de l'Inter
    Sans la maladresse de Martinez et Arnautovic c'était une belle raclée pour un toujours aussi laid Atlético
  • Les 8 qualifiés pour les quarts de finale :
    Bayern
    Dortmund
    Atletico
    Barcelone
    Real Madrid
    Arsenal
    Man City
    Paris SG

    Tout le monde va vouloir tirer Dortmund...
  • La tristesse de devoir encore se farcir des matchs de l'atlético! Insupportable équipe.
  • Grâce à la victoire et qualif de Dortmund, la France est assuré d'avoir 4 représentants en ligue des champions la saison prochaine
  • niko67 a écrit, le 14/03/2024 08:06 :
    La tristesse de devoir encore se farcir des matchs de l'atlético! Insupportable équipe.


    Je dirais pas qu'ils sont insupportables, mais frustrants. Parce que quand Simeone lâche un peu la bride et que l'équipe est autorisée à jouer au foot, on voit qu'il y a quand même de sacré talents dans l'effectif et qu'ils sont capables de régaler. Mais on le voit trop peu...
  • L'Atletico a livré un très bon match hier soir pour éliminer l'Inter.

    Memphis Depay a fait une sacrée entrée à 10' de la fin du temps règlementaire.
    Il égalise en se déplaçant intelligemment dans la surface et il a ensuite fait des différences chaque fois qu'il a touché le ballon.

    Les 2 équipes auraient pu faire la différence avant les tirs au but, mais ils ont raté quelques belles occasions, Thuram en particulier côté Inter, Griezmann aussi mais pour lui ce sont plus des sauvetages défenseur ou gardien.

    Griezmann diminué car revenant de blessure, et il approche des 33 ans, mais se déplaçant toujours très bien entre les lignes pour qu'on puisse le trouver quand il faut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives