Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mphela ou Mouloungui?

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 820 lectures · Premier message par changui · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Après les récentes performances du Sud Africain en Cosafa Cup (2 buts en demi et un en finale) et par exemple lors de Stras Ajaccio, je voulais savoir qui des deux vous préferiez!

    Surtout qu'avec la blessure de Pagis, la question est plus que d'actualités.

    Moi je vote pour Abel, Je pense qu'avec un peu plus d'expérience il peut devenir un excellent joueur.

    Alors??? :-/
  • Pour moi c'est Mouloungui :)- , il a une super technique et est super rapide, j'y crois à Mouloungui!!!

    N'est ce pas frémen ;)
  • Euh... ni l'un ni l'autre... faut se débarrasser des deux et trouver un 3ème attaquant qui constitue une vraie alternative à Niang et Pagis, car là, on a deux éternels espoirs et on va pas aller loin avec. A choisir je dirais quand même Mouloungui pour ses quelques apparitions de l'an dernier...
    Enfin, visiblement Mouloungui n'a pas été étincelant contre Ajaccio (et c'était qu'Ajaccio...) et M'Phela, c'est pas parce qu'il marque contre Prague en amical ou qu'il met deux buts contre la Zambie dans un tournoi sans intérêt, que c'est un tueur pour autant.

    Je me demande même si Carlier serait pas meilleur... Il n'a eu que deux apparitions, dont une contre Lille où il a pas de réussite mais aurait pu marquer son premier but en 30 minutes de jeu à un poste qui n'était pas le sien. Enfin, je dis ça mais bon...
  • alors dans l'ordre

    1/ mphela
    2/ carlier
    3/ mouloungui

    mais dugue va sans doute faire appel a le pen a la place d'un de ces 3 pour commencer le match.
  • Franchement jusqu'à samedi, c'était Mouloungui devant et à fond ... sauf que depuis le match contre Ajaccio, le doute s'est installé et M'Phela m'a un peu démontré qu'il pouvait et donc j'aimerais bien le revoir !
  • Sans hésiter, Mouloungui ! Il a beaucoup plus d'expérience, il a déjà démontré ses qualités de vitesse et de technique, domaine dans lequel il est supérieur à Mphela qui à part courir vite ne sait pas faire grand chose... :-'
  • Mouloungui pour moi aussi, et de loin !

    D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais qu'un Niang face à Ajaccio... pour un mec qui revient d'un an d'indisponibilité c'était plutôt pas mal ! Il a par ailleurs déjà montré par le passé qu'il savait joué au foot et plutôt bien... vu son jeune âge, il serait dommage de le perdre.

    Mphela, par contre, il n'a jamais rien montré, à part qu'il savait claquer la porte au nez de son club alors en pleine détresse...

    Bref, y a vraiment pas photo, d'autant plus que je ne vois pas ce que le Sud-Af a fait de bien face à Ajaccio, faudra m'expliquer !
  • Mouloungui sans problème!!!Il a déjà montré qu'il avait un bon niveau et possède pour moi une belle marge de progression.

    Mphela c'est le mystère....
  • Faudrait peut-être pas l'enterrer aussi vîte, Mouloungui. Faudrait pas oublier qu'avant le match de Nantes il avait pas joué de la saison. Certains m'ont l'air bien impatient, laissez lui le temps de revenir en forme.
    Donc, pour moi c'est clair, je vote Mouloungui. Dès ses débuts, j'ai cru en lui. Il a incontestablement un gros potentiel. Et c'est pas ses 84 minutes en 2005 qui vont me faire changer d'avis.
    Mphela, par contre, j'y ai jamais cru et je n'ai pas du tout apprécié sa petite fugue... X-(
  • Moi pareil que Father Tom... Pour la saison prochaine, si on reste en L1, faudrait trouver quelqu un d autre, ou prendre Carlier. Pour la L2, mouloungui et Mphela sont OK.
    Dans l immédiat, je dirais Mouloungui... pas pour ce qu il a fait dernièrement, mais intrèsinquement, il est meilleur que Mphela qui n a vraiment rien prouvé, sauf pour la Zambie...
  • Mouloungui (+) pour moi et de loin. Il a déja largement fait ses preuves par le passé. Il revient d'une longue indisponibilité, il faut lui laisser du temps de jeu.

    L'autre fugueuse je préfère même pas en parler (+)
  • (+) Tout d'abord félicitations à changui pour avoir crée ce topic...

    A fond derrière Mouloungui qui à déjà montré son potentiel par le passé... mais qui à besoin de temps pour revenir à un bon niveau de forme (c'est ce que montre pour moi le match de samedi, plutôt qu'un manque de qualités...) :)- D'ailleurs il n'est pas le seul à ne pas avoir brillé contre Ajaccio :-'

    Citation:
    N'est ce pas frémen ;)


    Je ne vois pas du tout ce que tu veut dire puertobanus :^o

    Quand à notre revenant, son entrée samedi m'aurait plutôt fait rire... il courrait partout comme un "chien fou" :O :))
    Mais je ne l'enterre pas tout de suite... grâce à l'envie qu'il à affichée et à sa pointe de vitesse asser impressionnante... à revoir :-/
  • j'connai pas beaucoup les 2 joueurs mai j'prefere m'phela surtout vu sa présation contre ajaccio et mouloungui me s'enble plus fragile il est souvent blessé !!!!!!!! [-X
  • Parait que Mouloungui est pas terrible a l'entrainement...contre ajaccio il était moyen(pas vraiment pire que les autres)...mais je vote pour lui car a Nantes j'ai beaucoup aimé et l'année dernière aussi...
    Mais de toute façon la question est" M'phela ou Mouloungui sur le banc?"car sur le terrain c'est Le pen...non ???
  • Nan sur le terrain c'est Pagis et Niang. Ma c'est le match pour être remplaçant de Lepen. :))
  • Moi je vote pour MPhela car depuis qu'il est arrivé j'ai toujours aimé ce joueur, sa vitesse, son sens du but ... Et puis, Mouloungui revient d'un très longue blessure et je pense qu'il devrait dans un premier temps faire des bouts de matchs (20-25 minutes) car contre Nantes il fut bon quand il est rentré et contre Ajaccio il est passé au travers, comme toute l'équipe presque, encore plus que les autres. (C'est mon avis)
  • bofbof2004 a écrit :
    Nan sur le terrain c'est Pagis et Niang. Ma c'est le match pour être remplaçant de Lepen. :))
    (+) yo man
  • Sans hésitation, je vote Mouloungui, même si pour moi il est plus un 4ème attaquant qu'un 3ème pour un club de ligue 1.
    Il manque toujours un 3ème attaquant d'expérience, et ça sera encore visible contre Nice :(

    Mouloungui ne sera pas bon du tout cette saison, mais c'est logique. Il faut à peu près autant de temps pour retrouver son niveau que le temps durant lequel tu as été blessé ... et Mouloungui a été absent 8 mois :-&

    MPhela, c'est rien de plus qu'un attaquant de National ou limite de ligue 2, rien de plus.
    J'ai beaucoup plus d'espoirs pour Carlier, mais dans 1 ou 2 ans seulement ;)
  • Pareil pour Carlier....gros éspoir...l'année prochaine sur le banc j'éspère =D
  • Complètement dacord !!
    J'espère qu'il continuera a progrésser !
  • Je serais tenté de dire Mouloungui et très largement. On connait, on sait tous qu'il est pétrit de talent et qu'il est capable de trucs de fou. On sait aussi qu'il est très jeune, qu'il lui manque pas mal de fondamentaux et posséde des lacunes dans son jeu (il n'est pas passé par un centre de formation). De plus, sa progression fut stoppé par de graves blessures et ca fait deux saisons qui sont pourries pour lui. Un peu cruel de lui coller l'étiquette d'éternel espoir vu qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de s'esprimer sur le long terme (comme un Ehret par exemple qui incarne plus cette étiquette d'éternel espoir, désolé pour le fan club...). Lui il faut absolument le garder dans l'effectif, il est capable d'exploser...

    Mais le cas M'Phela nuance mon vote. Lui il n'a rien montré, je ne lui trouve absolument rien, mais il a très peu joué et le staff du Racing semble vraiment croire en lui. A tel point qu'il est revenu comme une fleur dans le groupe alors qu'il a commit une faute lourde... Vu ces signes, je me demande vraiment s'il n'est pas super fort tout simplement. Si ca se trouve, c'est un Dieu du football! En tous les cas, pour l'instant, il est bien mystérieux ce garçon.
  • tout ca pour dire que les 2 peuvent exploser si on leur donne leur chance.
    il suffit d'un declic.
    mouloungui est bon techniquement mais dans la vision du jeu il a pas mal de progres a faire.
    mphela c'est la vitesse sa force, mais peut etre a t'il d'autres talents caches...
  • (+) bien dit...mais c'est le cas de pas mal de topic...si ce n'est tous :-'
    on parle,on suppose,et ceci ,et cela, bref les bons vieux supporters quoi :))
  • chouki a écrit :

    on parle,on suppose,et ceci ,et cela, bref les bons vieux supporters quoi :))


    C'est d'ailleurs précisement la raison pour laquelle ceci s'appele un forum de discussion entre supporters...
  • Je vote Mouloungui également, mais il a intérêt à profiter de ses matchs en CFA pour retrouver son niveau et sa confiance, parce que ça pousse derrière.

    Je reste persuadé qu'il faut lui redonner sa chance, il nous était bien utile avant sa blessure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives