Magazines et journaux sur le Racing
Flux RSS 10 messages · 936 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par il-vecchio
-
allez-racingCe matin, en voulant acheter le France Football, j'ai découvert avec joie qu'il y avait un journal "Le foot" spécial Racing. C'est le premier numéro. En fait ce journal regroupe les deux clubs phares de l'Est Strasbourg et Sochaux. Au sommaire de ce premier numéro : poster , interview de Vercoutre, Pagis,... et dernière news avant la finale. (+)
Voilà, enfin un journal est consacré à notre Club! Pour mon plus grand plaisir et celui de tous les supporters. :) -
Je me souviens qu'à un moment, le journal But éditais une édition spéciale Est, avec le poster du Racing notamment. C'est toujours le cas ?
-
But Strasbourg a fait une dizaine de numéros, puis a arreté, car ça se vendait pas assez bien....
-
c' est génial ça enfin un mag!!!! (+)
-
Salut ! je déterre ce topic, je suis à la recherche de journaux "L'Équipe", avec en une le Racing. J'en ai déjà qqes uns, mais si des personnes d'entre vous en ont à la maison et souhaite les vendre, je suis preneur. Merci
-
Je me demande s’il y en a beaucoup avant la création de unes régionales différentes du national.
Ou bien ta collection concerne-t-elle également les petits entrefilets ?
J’ai en mémoire un « Déjà fini pour Gress et Specht » en août 2009
-
Généralement, ils sortent plusieurs unes le lundi. De temps en temps dans la semaine également. Je recherche plutot les formats Tabloïd, avec en une principale Stras.
-
ça serait cool que tu prennes en photos celles que tu as et les postes sur ce topic, je suis curieux, ça n'a pas du arriver tant que ça.
-
Yes why not ! lorsque le temps me sera dispo ! :)
-
32 ans encore et le temps sera dispo. Enfin si d'ici là 64 ans sera toujours l'âge de départ.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.