Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martins rechute

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.397 lectures · Premier message par samh · Dernier message par thelak

  • Le meneur de jeu du RC Strasbourg Corentin Martins attendra avant de retrouver les terrains de L1. Déjà blessé au mollet, il a rechuté mercredi et doit passer aujourd'hui une échographie.

    Par ailleurs, pour le match de samedi contre Auxerre, lors de la 21e journée du Championnat de France de L1, le club alsacien sera privé du gardien de but Vincent Gernandez (inflammations) et du défenseur tchèque Vaclav Drobny

    source : lequipe.fr
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64' [C]
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' [C]
  • Cette blessure a vraiment été préjudiciable à Corentin :(
    Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis :(
  • Peut-être fera-t-il un exploit contre Monaco... $-)
  • garkham a écrit :
    Peut-être fera-t-il un exploit contre Monaco... $-)




    On peut toujours réver mais je ne pense pas que Kombouaré le mettra en titulaire contre Monaco. Et Corentin n'est pas un joueur qui arrive a développer son jeu en 10 minutes.
  • C'est qu'il n'est plus tout jeune le bougre :-B
  • thelak a écrit :
    C'est qu'il n'est plus tout jeune le bougre :-B


    J'allais le dire, à priori il dispute là ses derniers matches :-B
  • haribo a écrit :
    thelak a écrit :
    C'est qu'il n'est plus tout jeune le bougre :-B


    J'allais le dire, à priori il dispute là ses derniers matches :-B


    Martins soit prendra sa retraite (mais je n'y pense pas trop), soit reprendra une saison pour faire banquette mais que sous condition ( être dans le staff par la suite ? :-/ ), soit il tentera encore une saison (la dernière sûrement ... ) autre part. ;)
  • Nooon, il va pas nous faire ça, hein !? C'est pas vrai, hein dites ??? :(( :(( :((
  • Et je ne vois personne qui ait le niveau pour le remplacer et faire le pendant de Le Pen à droite. Dans les noms annoncés dans les transferts en milieu offensif droit, je ne vois que "Ouaddah" (bof bof), "Mila" (le polonais de 21 ans... bof), et "Cavalli" (22 ans, Créteil... bof). Plus peut-être Lesage, mais il joue plutôt à gauche comme Le Pen.

    Bref, rien de folichon, et j'ai bien peur qu'après l'ère Mostovoï et l'ère Martins (peut-on parler d'une ère Garay? ;) ), on doive se contenter de disette en milieux offensifs... :((
  • Ah mon avis, Marco a déjà des noms en tête ... ;) P'tet même qu'il a déja pris contact ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives