Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels autres sports vous interressent ?

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 2.857 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par svenska07

  • Je me demandais quel est votre sport préféré HORS foot ???
    Moi c'est l'équitation :x .
  • Le CATCH :x :x :x :x
  • Tu le pratique ?
  • Avec mes frères de temps en temps.

    Mais bon n'etant pas entrainé c'est assez chiant car on fini avec des blessures.

    Pour ceux qui connaisse je me suis cassé le petit doight il y'as quelques années en faisant le diving elbow de machoman à l'un de mes frères, et j'ai mis un lumbago à un autre en faisant un spear façon Goldberg.

    Maintenant je le pratique quasiment plus, sauf de temps à autre avec le fils à ma femme pour rigolé.
  • moi c'est le hockey sur glace et le basket!!!
  • Tu les pratiques ces sports gui ?
    ( c'est vrai que de chausser des patins c'est super ! (j'en ai fait pendant 5ans))
  • je faisait du hockey mais j'ai arreté car il y avait des personnes qui me faisait.............
  • Le cyclisme :x
  • Personne d'autre n'aime un autre sport que le FOOT ?
  • Ben, moi TOUS, sauf le patinage artistique (que je respecte cependant) et le tennis j'accroche pas à mort...

    Bon particulièrement le handball, les sports de pleine nature (VTT, kayak, alpinisme, ski...) et la moto (GP).
  • Moi c la NASCAR :p

    Mais il y a aussi le Basket, Hockey, hand; Basse Ball, et tout les sport mécaniques !!
  • tu préfère la danse sur glace melchior ? mdr :p ;)
  • La danse sur glace encore moins, c'est pas très spectaculaire (à la télé du moins).
    Par contre la danse "sur parquet" (rumba, chacha, tango, etc.), ça j'aime bien, en particulier les cavalières... :'>
    Y'en a de temps à autres sur les chaines allemandes...
  • lol !
    Je peux t'assurer que c'est très dangereux et qu'il y a déjà eu des blessés graves et que...les axels, les vrilles, et tout ça c'est très dur à faire et il faut minimum 10ans de travail acharné sur la galce pour arriver à faire les figures qu'on voit à la TV ! donc respect ! lol
    la danse c'est pas trop mon truc mais bon, t'as raison...les cavaliers sont pas mal en général ! lol :'>
  • oui, mais en danse sur glace il n'y a pas de sauts ma chère... ;)
    Les lutz, akels, chalkow etc c'est en patinage artistique.
    D'ailleurs total respect pour les pratiquants comme je l'ai déjà dis.
    Pour moi ces deux sports sont plus en art qu'un sport, en particulier avec l'influance de la musique, des juges, et du public qui ne s'exprime pas pendant la démonstration.
  • Oui, mais c'est très physique comme "art" donc...
  • donc quoi ?
    Beaucoup d'arts sont physiques, en particulier à haut niveau.
    La danse classique, moderne (là je parle par expérience lol), mais aussi la musique. Jouer de la batterie ou du saxophone pendant deux heure non-stop, c'est très physique, mais ça n'en fait pas un sport...
  • Ouai mais le patin à glace ça reste un sport et basta ! lol
  • Pour moi, c'est le Vélo. Mon sport préféré, hors foot.
  • VTT ou cyclisme yacki ?
  • (+)
    Moi c'est VTT aussi

    D'ailleurs, j'ai claqué près de 120 bornes le WE derniers, sans compter bien sur les 20 bornes à pied en course d'orientation, et les 10 bornes de kayak, le tout sur 4500m de dénivelé positif... :O

    Mais en pleine nature dans mes belles Vosges du nord,
    LE PIED (+) (+) (+)
  • parce que le vtt c'est pas du cyclisme ??? :))
  • Moi j'adore : la natation / natation synchro , le rudby et la f1 ... J'en pratique aucun , juste j'ai fait de la natation pendant 7 ans ... voilà O:)
  • melchior12 a écrit :
    (+)
    Moi c'est VTT aussi

    D'ailleurs, j'ai claqué près de 120 bornes le WE derniers, sans compter bien sur les 20 bornes à pied en course d'orientation, et les 10 bornes de kayak, le tout sur 4500m de dénivelé positif... :O

    Mais en pleine nature dans mes belles Vosges du nord,
    LE PIED (+) (+) (+)

    4500m de dénivelé positif :-B ...je crois pas...tu l'as faite avec qui finallement?
  • si, si ! Les organisateurs avait un profil du raid ! Y'a pas que dans les Alpes que ça monte mon coco ! Ils nous on dégaté un put*** de parcours.
    Mais on en a bavé ! C'était chaud ! Surtout avec les bières le soir au bivouac...
    Je l'ai fait avec le suli'X, un pote à moi, il m'a baladé en course à pied, mais moi je le tirait en VTT...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives