Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels autres sports vous interressent ?

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 2.857 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par svenska07

  • Le Rugby à 15, et le Basket entre autres.
  • Le hcokey sur glace ( L'étoile Noire pour ceux qui connaissent :p) et encore le Basket (la SIG)
  • y as t'il quelqu'un qui joue aux quilles classic..?
  • En ce qui me concerne j'aime la plupart des sports exceptés les sports mécaniques sauf pour Loeb et les rallyes, c'est sympa) et la boxe.

    Sinon je ne pratique que le badminton en compétition, mais je fais aussi du tennis et tennis de table de temps à autre.

    En revanche je suis une quiche monumentale en foot, 2 pieds gauches carrés, et encore je suis gentil!
    C'est pour ça que je ne critique pas trop les joueurs parce que quand on ne sait pas, on se tait, c'est bien connu! ;)
  • Moi j'aime bien regardé un peu tous les sports, surtout le basket, le tennis, biathlon , etc...
    En fait j'adore regardé les autres sports!
  • Moi je j'adore en plus du foot la plupart des sports mais plus précisément le saut à skis, les sports d'hiver, la Formule 1, les Rallyes... :)-
  • Et bien je suis fan d'équitation, de kick boxing ( fan de Lebanner grand champion de K1, et valérie hénin quasi sosie de stéphanie de Monaco que j'ai rencontrée ;) )
    Mais surtout de golf, mon préféré étant Robert Karlsson 36 ans et superbe homme.
    Car tous les golfeurs ne sont pas des vieux ventrus et pratiquant moi même le sport je peux vous dire que c'est physique.

    http://news.bbc.co.uk/olmedia/1365000/images/_1368557_karlsson_pa...
  • Ah Keemy, je dois avouer qu'il n'est pas mal du tt et ne fait absolument pas son âge, de quoi rendre jaloux ces messieurs :p
  • En même temps 36 ans ce n'est pas très vieux! ;)
  • C'est tt à fait vrai :)-
  • Parfaitement !!!
    Je vais milliter pour que tu sois mis à l'honneur ultra84 :p
    Et puis je ne vois pas pourquoi on devrait être jaloux d'un type qui a les oreilles qui lui cachent les yeux.
  • Tu es trop bon mosto! :p
  • Les oreilles qui lui cachent les yeux ou avez vous vus ça??? Je n'ai jamais dis en plus que les gens au-delà de 35 ans étaient vieux!!! [-X
  • Tu as juste dit qu'il ne faisait pas son âge... Ben si, il fait ses 36 ans, ce qui est loin d'être un scandale, puisque 36 ans, c'est pas vieux. Et 35 ans encore moins... :D
  • Perso je trouve qu'il faitun peu moin, mais je ne voudrais surtt pas vous facher [-X O:) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives