Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade Malherbe Caen

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 43.792 lectures · Premier message par fandusmc · Dernier message par mouloungoal

  • Aprés notre final de coupe inoubliable je voudrai savoir ce que vous pensez de cette équipe de Caen. Croyez vous qu elle a les moyens de ce sauver aprés cette victoire trés importantes contre Marseille.
  • D'abord bravo pour hier soir... C'est bien fait pour les marseillais...

    Dans l'équipe il y a deux trois joueurs qui me plaisent comme Mazure par exemple mais dans l'ensemble je la trouve assez faible. Niveau combativité, coeur ... il n'y a pas grand chose à dire par contre.

    Sinon pour ma part j'espère que Caen va se maintenir et que Bastia et Ajaccio accompagneront Istre en L2 ! mais je suis tout de même pessimiste quand au maintient de Caen...
  • Ben moi j'aime bien Caen : il gagne contre l'OM et perde contre nous en final de la coupe de la ligue et on les bats 5-0 à la Meinau!
    Après je trouve cette équipe bien belle avec de très bon joueurs dommage que la défense ne soit pas très bonne!
    Et je souhaite a Caen de se maintenir et que les 2 clubs Corse tombe en L2!
    Bonne chance aux Caennais!
  • Ben moi jai discuté avec des caenais avant, pendant et après la finale.
    Je leurs ai dit clairement que je souhaite les voir rester en l1 et que je préfèrerais voir certains clubs du sud (vraiment dans le sud ... du genre qui ne respectent pas l'hymne national français) retourner faire un tour en l2 !

    Bonne chance à caen, et si en battant un de ces clubs à la dernière journée de championnat, on pouvait donner un petit coup de main à caen, cela me ferait bien plaisir.
  • caen c'est une équipe sympa avec un vrai public rien à voir avec les clubs corses......
    Bastia Ajaccio et Istres en D2.......... 3 clubs de merde avec un public de merde dans des stades de merde.
    En plus des supporters qui sifflent la marseillaise c'est jamais passé qu'ils y restent sur leur ïle ..........
  • Moi je souhaite vraiment à Caen de rester en L1, au vu de la finale et du match hier contre Marseille ils mérite ce maitien!
  • Caen a une equipe pleine de volonté , et des joueurs qui ne sont pas manchots non plus , comme Mazure , le jeune Zubar (il me plait bien lui) , Danjou et quelques autres.
    Par contre , je ne suis pas un pro -corse mais ce serait dommage qu'Ajaccio descende , car je trouve qu ils ont une bonne équipe surtout au milieu de terrain, et c'est bien les seuls avec Lyon , voir lille pendant une demi-heure, qui nous ont mangé au milieu de terrain.....
    Pour les relégables je vois bien Istres(c'est fait) et le 2 dernières places se joueront entre Caen,Bastia, Nice et peut être Metz(mais bon faut pas rêver lol). en tout cas si Nice descendait y aurait de bons joueurs à récupérer (Meslin, Varrault ..)
  • Caen est un club très sympatique, poussé par un public nombreux et fidèle qui mériterait de rester dans l'élite (bien plus que des Istres, Ajaccio ou Bastia).

    Je ne pense malheureusement pas que Caen puisse s'en sortir cette année, car le calendrier leur est vraiment défavorable, mais je serais derrière eux s'il y a un espoir en fin de saison ... et si ce n'est pas au détriment du Racing bien entendu ;)

    Au niveau de l'effectif, je pense que le pari de début de saison qui était de ne quasiment pas renforcer l'équipe qui était montée de L2 était un peu trop risqué, il aurait fallu quelques renforts.

    Mais nous ferons tout pour vous aider en battant Metz et Bastia, 2 équipes qui jouent encore le maintien elles aussi :)
  • J'aime beaucoup cette équipe qui a payé les pots de son apprentissage en L1. Les carottes ne sont pas cuites mais elles sont déjà dans l'eau bouillante depuis un moment.

    Pas mécontent de savoir Rémy licencié. C'est un coach qui a la cote chez vous (montée oblige) mais qui n'a pas su exploiter un groupe à potentiel. D'ailleurs, l'arrivée de Dumas a l'air d'avoir fait du bien (?). Puis il est pas causant, ne dégâche pas une franche sympathie, ni rien... Ouf, du balai...

    Après, bravo à votre public. Je crois que nos clubs s'entendent bien et se respectent. La finale l'a montré, avec des ola quand le score était à égalité. 30 000supporters au Stade de France malgré la noirceur de la fin de saison en championnat, fallait le faire.

    Je suis d'accord avec bon nombre de mes camarades stubistes: Ajaccio, Bastia et Istres en L2, ça ne me ferait pas verser de larmes et ce serait bien pour Caen qui est un club bien plus sympa
  • Merci du soutien, pour ce qui est de Remy il avait de moins en moins la cote a Caen. Mais on ne peut pas dire que Dumas est fait beaucoup de chose sur le match d'hier a peine 24 heures aprés son arrivée. Pour le maintien ce sera (trés) dur, mais on a confiance on va recevoir sainté et aller a Toulouse et Istres donc l'objectif ramener 6 points minimum!
  • Moi,j'aime bien les caennais.Meme si défensivement cette équipe est faible, et c'est bien là leurs plus gros problèmes.

    Hier,face à l'OM, ils ont montré qu'ils pouvaient etre réalistes, peut etre un peu tard malheuresement.

    J'aimerai bien qu'ils se maintienent.A leurs place dans la charette je verais bien Nice :-'
  • Ce que je pense de Caen , hum c'est gratiné.
    Un chouette stade, une ville sympa, des supporters motivés et c'est tout...
    Sur le terrain: une défense en carton pâte du fait d'une charnière centrale très très faible. Un milieu de terrain dont le seul joueur potable (Zubar) est mauvais comme un cochon un match sur deux. Une animation offensive déficiente et vraiment médiocre: les seuls à relever le niveau sont Watier et Mazure. Mais bon Watier, il est plus sur la fin qu'au début de sa carrière.
    Si Caen se maintien, ce sera un mini miracle sportif. Je vous souhaite tout de même de vous maintenir, d'autres que vous méritent de descendre. Au hasard... Metz :-'
  • t'es sur que c'est du hasard b-(

    sinon,a mon avis avec quelques renforts défensifs au début de la saison l'équipe serait mieux classés.Que Caen reste e L1 bordel de me*de
  • Caen ?
    Ca va pas plaire à certains mais je pense que leur place est en D2. Ils ont bénéficié de l'effet "nouveauté" (cf Sedan, Troyes, Lille il y a quelques années) en début d'année mais sur le fond ils sont encore trop tendres. J'ai d'ailleurs assisté à la première victoire du Racing (2-1) contre eux en match amical l'été dernier à Ouistreham. Ils avaient (et l'ont toujours,cf leur différence de buts) un gros problème de défense, malgré une bonne attaque.
    Et en plus c'est pas nouveau. Habitant pas très loin je suis leur progression indirectement et il me semble qu'il y a deux ou trois saisons, ile ne pouvaientpas gagner un match. Ils marquaient 3 buts à l'extérieur mais se faisaient toujours remonter.
    Donc en gros, l'équipe est trop jeune et pas assez homogène pour réussir en L1, mais il n'empêche que je préfèrerai voir Ajaccio et Bastia descendre, ne serait-ce que pour pouvoir voir le Racing jouer pas trop loin de chez moi... :)
  • Pour moi, Caen est une équipe très moyenne qui ne sait pas faire 4 passes consécutives, qui cassse le rythme de jeu et qui, à part faire de longues passes à l'avant, ne construit aucun jeu ! (-)
    Bref, elle mérite d'aller en L2... b-(

    ==> c'est bon; je sort...( car ça plait pas à tout le monde ce que je vient de fire... ;) )
  • A moa!

    Ben je me range du coté de ceux qui pensent que Caen ne mérite pas vraiment de descendre en D2. C'est une équipe qui dévellope un jeu interessant, bien plus que celui de Istres, Bastia, Ajaccio, Metz, Nice ou même Nantes... Je pense que cette équipe a payé une certaine naïveté et a craqué a certains moment ou il ne fallait pas (2-3 5-0 qui ont du faire bien mal, dont celui encaissé face au Racing).

    Pourtant y'a quelques beaux joueurs chez vous et une volonté de jouer, domage... Ca me rapelle un peu Le Mans de la saison derniere ou y'avait de la qualité (d'ailleurs ils remontent là!).
  • et ca ne te rappelle pas aussi le racing 2001 ???? :-'

    une annee au purgatoire et on remonte.....
  • Le Racing en 2001 avait quand même un effectif plus fort que celui de Caen, seulement on n'avait pas de tactique. On possédait quand même des Luyindula, Johansen, Martins, Bertin, Devaux, etc...
  • Le contexte n'était pas vraiment le même, le Racing version 2000/2001 étant d'un niveau ridiculement faible sur le plan du jeu, surtout lors de la première partie de saison. Et je ne pense pas qu'il y ai eu à Caen les équivalents de Belloso, Roda ou Remy. Sans parler des Le Roy et Proisy...

    Après, avec les arrivées de Chila, Ismael et Pouliquen, y'a eu du mieux sans que ca soit vraiment celà, même si le public a tendance a se souvenir des matchs de coupe de France face à Lyon et Nantes.
  • =P~ ce but de luyindula contre nantes ...
  • Je relance ce topic en disant que ce qui trouve malherbe nul en défense avec des mauvais joueurs ce trompent car entre l'OM la semaine derniere et Sainté aujourd'hui moi je dis Malherbe mérite la ligue1 et elle sera ce maintenir
  • fandusmc a écrit :
    Je relance ce topic en disant que ce qui trouve malherbe nul en défense avec des mauvais joueurs ce trompent car entre l'OM la semaine derniere et Sainté aujourd'hui moi je dis Malherbe mérite la ligue1 et elle sera ce maintenir


    Ben Caen c'est quand même la pire défense, non ? Pour autant je ne souhaite qu'une chose que vous vous mainteniez et que ce soit Metz qui descende . [-o
  • Moi j'espère également que Caen se maintiendra!!
    Cette équipe, ses supporters méritent la L1!!!! Ce fut la fête au SDF ave les Caennais et ils ont été fair-play,..

    Voilà car d'autre club méritent de descendre : Bastia et Ajaccio par exemple...
  • Et Metz aussi...
    Ils ne sont pas encore maintenu et peuvent encore descendre.
    Mais bon c'est clair que Caen mérite largement son maintien en L1 et après sa victoire face à St-Etienne (2-0) ils ont repris espoir et ce serait vraiment cool de les revoir en L1 l'année prochaine.
    Ils pourront prendre leur revanche face au racing après ce fameux match à la meinau (5-0) et la victoire en coupe de la ligue :-' .
  • Dommage pour le goal average de Caen. Ca va être dur, mais vous pouvez espérer ramener un point lors de votre déplacement à Toulouse qui reste sur 6 défaites consécutives!

    J'aimerais beaucoup que vous vous mainteniez, ça me permettra d'aller y voir le racing l'an prochain (je serai à Rennes, ça fait moins loin que Bastia ou Ajaccio!).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives