Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bastia | 28/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 5.348 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis, expulsé à la suite de deux cartons jaunes à Rennes, sera suspendu contre Bastia.
  • Un match pour le plaisir , pour les strasbourgeois et pour accrocher , pourquoi pas la 10 ème place en cas de victoire, et de défaite du Psg face à rennes , et de toulouse à lens.
    Autant dire que ce match ne sera pas sans intéret , meme si ca va etre plus dur sans pagis et avec la volonté de bastia de se maintenir !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le bastiais Romain Rocchi, expulsé face à Lens, sera suspendu contre le Racing.
  • Ah, il y a une justice dans ce bas-monde,

    On pourra jouer à dix contre dix ! ;)
  • Oué enfin, Pagis a vraiment fait des conneries ce soir et ca va handicaper le racing pour la semaine prochaine ... C'est vraiment dommage et ça casse un peu la fête je trouve (n'est ce pas les filles, fanes du joueur ?)
  • GAGNER!!! Pour finir en beauté bordel!

    J'y crois pas trop vu que là on a plus des vacanciers que des joueurs de foot. Je leur jette pas la pierre mais bon... j'ose espèrer qu'ils vont se défoncer une dernière fois pour notre plus grand plaisir.

    Pour Egon, pour Jacky, pour Marc, pour eux, pour nous!
    Hop tous ensemble bordel, on va gagner point!
  • En tout cas ce match Strasbourg-Bastia sera, c'est sur et certain, un vrai test pour voir la popularité du racing auprès des strasbourgeois. Maintenant que l'euphorie est retombé et après cette défaite face à Rennes, je voudrais voir le nombre de spectateur qu'il y aura à la meinau samedi, on va voir si les 24 000 spectateurs de la semaine derniere était au stade parce qu'on avait gagné la coupe, qu'on était sur une bonne série et que l'adversaire s'appellait Metz ou si au contraire il s'est vraiment crée quelque chose au niveau des supporters strasbourgeois, qui vient forcement de l'effet coupe mais qui va agir dans une logique de continuité au point de revenir face à Bastia.
    L'avenir nous le dira.
  • Je sens une autre petite branlette.... b-(
  • rcsmick a écrit :
    Oué enfin, Pagis a vraiment fait des conneries ce soir et ca va handicaper le racing pour la semaine prochaine ... C'est vraiment dommage et ça casse un peu la fête je trouve (n'est ce pas les filles, fanes du joueur ?)


    Je vois pas du tout de qui tu parles! (pas la peine de le re-casser au passage!)
    Je pense que ce sera un beau match quand même et que nos chers joueurs auront à coeur de nous offrir un dernier match digne de ce nom.
    En plus si Nice, Toulouse et Paris perdent (ce qui est probable vu qu'ils jouent tous contre des équipes mieux classées) on sera 10ème.
    Pour le public j'espère vraiment qu'on sera autant que la dernière fois!
  • Toujours pas de billets en vente sur Internet... #-o
  • L'enjeu est de taille...une 10eme place en ligne de mire....et un bilan de la saison 2004/2005 plus que satisfaisant quand on sait d'ou on vient (c'etait plus un trou mais un gouffre) avec en prime ou cerise sur le gateau une coupe de la ligue (C'est bon pour le palmares) et une place direct en UEFA qui ramenera une plus grande popularité au sein du club.
    De plus cette 10eme place est synonyme d'une plus grande rentrée d'argent vu que les droits TV ont augmenté.
    Aux joueurs de faire de cette derniere journée une fete en gagnant contre Bastia et aux supporters de venir en masse feter.............cette victoire
  • fremen-bleu a écrit :
    Toujours pas de billets en vente sur Internet... #-o

    Si, ils sont ici :p
  • etant donné que Pagis sera suspendu et ne pourra pas rattraper frei, j'ordonne a niang de planté un triplé minimum B-)
  • 10 buts suffiraient à rattraper Frey :)-
  • Et même à le dépasser ;)

    (s'il ne marque pas à Paris bien sûr)
  • Match en carton en perspective je pense.

    Des bastiais qui jouent le couteau dans les dents face à des Strasbourgeois en Tongues B-) et sentant le monoi. Un vieux 0-1 de derrière les fagots à mon avis.
  • J'avoue pour ma part etre assez furieux de ce 4-0 Rennais.

    J'attends justement des Strasbourgeois qu'ils enlèvent leurs tongs, et qu'il jouent à fond ce match, ne serais ce que pour l'honneur et pour ne pas fausser la fin du championat! [-(
  • ...et pour l'odeur du monoi, t'as rien contre ??? =;
  • A mon avis, Dugué va les flinguer si ils nous font une première mi-temps "en tong".
    Donc la deuxième sera meilleure.
  • moi je pense que bastia va attaquer a fond et que mama va mettre karembeu dans le vent 4 ou 5 fois en contre!!! et on va bien s amuser!!!! :)- il va en perdre ses cheveux!!!! $-)
  • je suis dac avec toi jiminho, karembeu va rien voir passer :D
  • Si Niang l'enrhume, Karembeu m'a promis de me prêter sa femme =P~ :'>
  • oui oui oui oui!!!!!! :)- adriana en demot de bouche a bouche pour la croix rouge samedi soir a la meinau
  • Non que dalle ... Pour moi tout seul non mais X-(

    Ah si p'tet avec ma femme en plus :p (Bon je vais arrêter sinon les plus jeunes vont pêter une pile avec mes idées :D )
  • Je suis pour que le Racing contribue à envoyer Bastia croupir en l2, ce serait une bonne chose pour le foot français en général de ne plus avoir a se coltiner ces "pseudo-supporter" qui insultent leurs propres joueurs. En plus ce club a une gestion plus que fantaisiste...les charmes du folklore corse sans doute.
    Allez Racing, j'ai misé sur un 3-1 (le 1 c'est pour le coté tong), fait nous plaisir Mamadou :)- .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives