Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos souvenirs et anecdotes

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 519 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Hello,

    Comme vous le savez, vous pouvez proposer des articles qui, s'ils sont validés par les modérateurs, apparaissent sur la page principale du site ainsi que sur votre page personnelle.

    Vous êtes nombreux à avoir utiliser cette fonction pour le plus grand plaisir de la communauté.

    Un aspect a été cependant négligé et pourrait plaire au plus grand nombre, surtout en cette période de trève. Cet aspect, c'est l'aspect "souvenirs et anecdotes". Pour l'instant, seul Pierre nous a fait revivre son titre de 1979. Comme vous pouvez le voir, un lien vers son article apparait au bas de la rubrique "communauté" ainsi que sur sa page perso.

    Alors venons en aux faits : vous suivez le Racing depuis de nombreuses années... il s'en est passé des choses, certaines joyeuses d'autres plus tristes. Alors, prenez votre plume et faites nous vivre vos souvenirs, à votre sauce ! La coupe de la Ligue 1997, la coupe de France 2001, les années 1960, l'avant guerre, la remontée... bref, plein d'évènements qui vous ont marqué et que d'autres stubistes n'ont peut être pas vécu... à mon humbe avis, ces derniers aimeraient bien revivre tout ça à travers votre mémoire, du moins c'est mon cas !

    Alors, direction le lien "Ecrire brève/article" en haut à droite du site et let's go !
  • Ca n'a pas grand succès tout cela :(
  • A si je viens de me réveiller je vais voire ce que je peut faire
    O:) O:)
  • C'est une rubrique qui m'intéresse beaucoup, malheureusement j'ai un don inné pour rater les meilleurs moments et assister aux pires... :(
  • romeocrepe a écrit :
    C'est une rubrique qui m'intéresse beaucoup, malheureusement j'ai un don inné pour rater les meilleurs moments et assister aux pires... :(

    C'est bon, tu peux les citer aussi, c'est les souvenirs et les anecdotes mais pas obligatoirement les bons :-'
  • oui, mais bon, l'esprit de la rubrique est plutôt à mon avis de faire rêver les plus jeunes, de rappeler les meilleurs moments... Si je commence à raconter -à ma façon en plus...- mon dernier match à la Meinau en tant que Steckelburjer authentique avant mon départ pour Metz au printemps 2003... C'était SOCHAUX
  • Moi j'adore tout ce qui fait partie des souvenir du passé de l'histoire du club que ce soit du pire ou du meilleurs... la coupe de france serai un bon témoignage c'est ce qui m'a donné beaucoup de fierté pour le racing au moment ou celui-ci n'en donnait pas beaucoup!
  • A l'approche de la trêve, je vous invite à prendre votre plus belle plume pour vous lancer dans la rédaction d'articles "souvenirs". On aura de la place pour en publier quelques uns donc n'hésitez pas à nous narrer vos plus belles aventures "Racing" !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives