Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4740 messages · 631.795 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par takl

  • Oui, c'est le prix demandé avec en prime un pourcentage pour une éventuelle revente!!
  • En même temps c'est Lyon qui achète, et ils ont dit qu'ils ne regardaient pas à la dépense cette année. Autant les entuber, donc... :D
  • Lyon, ils arrivent à vendre leurs joueurs plus chers qu'il ne le valent, mais dans le sens inverse, c'est pareil : parce que s'ils achètes Pjanic 10 Millions, bien que ce soit un jeune très talentueux, il ne vaut pas encore ça. Comme d'ailleurs Lloris acheté à ce même prix...
  • Oui, mais c'est un investissement. Combien le revendront-ils s'il explose en C1 la saison prochaine??
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-30 18:42:43 :
    Lyon, ils arrivent à vendre leurs joueurs plus chers qu'il ne le valent, mais dans le sens inverse, c'est pareil : parce que s'ils achètes Pjanic 10 Millions, bien que ce soit un jeune très talentueux, il ne vaut pas encore ça. Comme d'ailleurs Lloris acheté à ce même prix...


    Lloris les vaut largement, c'est l'un des meilleurs gardiens du continent...
    Tu crois que le Milan AC se lancerait dans une quête d'un portier aussi hasardeuse?

    Pour Pjanic, je pense aussi qu'il les vaut. Ce gars, c'était le moteur de l'équipe de Metz de fin de Saison. Il a 17 piges... c'est un prodige. J'ai rarement vu des mecs de 17 piges dans le championnat avoir une telle maturité et un tel niveau. A côté de quelques Toulalan, Kallström, etc., ça peut le faire terriblement. Ils ont la structure pour le façonner en vrai champion, ce jeune.

    Après, l'OL a de l'argent, je vois pas pourquoi ils foireraient des venues de joueurs qui leurs plaisent pour avoir rabioté 1 ou 2 M€...
  • Parce qu'un club sérieux ne balance pas les millions par la fenêtre comme ça =;
    Un transfert ça se négocie, c'est pas parce que Metz dit qu'il vaut 10 M que l'OL va foncer l'acheter.


    Lloris est vraiment si fort :-/ Je l'ai rarement vu jouer en fait.
  • frank2night a écrit, le 2008-05-30 18:25:38 :
    Foot - L2 - Metz - Un trou de 7 millions d'euros
    Relégué en L2, le FC Metz doit faire face en outre à une «situation financière largement déficitaire» selon Patrick Razurel, le directeur général du club interrogé dans Le Républicain Lorrain, vendredi. Le dirigeant révèle que les Grenats se trouvent devant une «impasse financière d'environ sept millions d'euros». «On perd deux millions de droits télé avec la descente en Ligue 2, on dépasse la masse salariale d'un peu plus de deux millions, ce à quoi s'ajoutent le manque à gagner au niveau des spectateurs, environ un million et demi, et les pertes au registre marketing», détaille-t-il.

    Pour autant, Patrick Razurel indique ne pas trop craindre l'examen de passage devant la Direction nationale de contrôle de gestion le 4 juin. «Il n'y a pas de secret : il faut que nos fonds soient propres le 30 juin», explique le responsable. «Compte tenu de ce que nous avons dans les tuyaux, je suis convaincu que nous y arriverons». Le probable transfert à Lyon du meneur de jeu Miralem Pjanic pourrait ainsi ramener 10 millions d'euros dans les caisses messines.
    L'équipe

    Pjanic 10 millions. :O :O :O


    Bon, sont quand même cons les messins sur ce coup.
    Je suis l'OL, je propose les 7 M€ ou rien. Peu de chance qu'il y ait des surenchères, malgré le talent du bonhomme. Et Metz se retrouve Gros Jean comme devant si ils refusent l'opportunité de sortir de l'impasse.

    Je pense qu'à long terme, sur un joueur comme ça, les 10 M€ d'investissement reste rentable. Mais sa valeur peut se négocier à 7 M€...
  • Comme le sujet est d'actualité avec Gomis, il est à noté que Pjanic à joué avec les junior du Luxembourg avant d'être appelé pour les espoirs de Bosnie ! ;)
  • garkham a écrit, le 2008-05-30 19:00:48 :
    Comme le sujet est d'actualité avec Gomis, il est à noté que Pjanic à joué avec les junior du Luxembourg avant d'être appelé pour les espoirs de Bosnie ! ;)


    et qu'il rêve de jouer en équipe de france
  • Bon là c'est trop tard car il vient d'être appelé chez les A maintenant, non ? :-/

    Selon wikipedia (oui, je sais):
    Il devrait faire ses débuts en équipe nationale bosniaque le 27 mai contre la Pologne. Miralem a récemment démenti les rumeurs affirmant qu'il jouerait pour la France, il a tenu a précisé aux supporters bosniaques, "qu'ils ne doivent pas s'inquiéter, je jouerai pour la Bosnie. Je ne changerai pas d'avis" .
  • sauf que le 27 mai c'était Pologne - Albanie
  • Ce qui confirme bien la fiabilité de Wikipédia. :))

    M'enfin, c'est surtout la phrase suivante qui peut être interessant. Si un bosniaque est sur le stub, il y a le lien vers la video où il dit ça sur Wiki. ;)
  • Jamais posté ceci il y a quelque temps...
  • Formé aux Girondins de Bordeaux, le défenseur de 21 ans, Romain Brégerie, apparu à trois reprises cette saison sous les couleurs bordelaises s'est engagé, mardi, pour les trois prochaines saisons avec le FC Metz.

    France Football
  • Rocchi a donné son accord au FC Metz pour s'engager pour 3 ans.

    Site Officiel FC Metz :(
  • sa me fait pensé a l'arrivé de Cardy a Metz y'a 2 ans!!!!
    En tout cas sa leur ferra une superbe paire de milieu récuperateur a nos amis lorrain...
  • S'ils passent pas leur temps à l'infirmerie, oui... (surtout Cardy :p )
  • vincercs a écrit, le 2008-06-17 23:04:31 :
    sa me fait pensé a l'arrivé de Cardy a Metz y'a 2 ans!!!!
    En tout cas sa leur ferra une superbe paire de milieu récuperateur a nos amis lorrain...


    Surtout qu'on a bien ces 2 dernières saisons, l'importance des milieux defensifs!!! Bien joué les Messois, à nous maintenant de refaire une belle doublette aussi.
  • arbo a écrit, le 2008-06-18 19:10:36 :
    vincercs a écrit, le 2008-06-17 23:04:31 :
    sa me fait pensé a l'arrivé de Cardy a Metz y'a 2 ans!!!!
    En tout cas sa leur ferra une superbe paire de milieu récuperateur a nos amis lorrain...


    Surtout qu'on a bien ces 2 dernières saisons, l'importance des milieux defensifs!!! Bien joué les Messois, à nous maintenant de refaire une belle doublette aussi.
    Au Racing on aura une belle triplette.
  • Un Graouly blessé mais revanchard !

    Lanterne rouge du dernier championnat de L1, le FC Metz a accompagné sans surprise le Racing en L2. Le club lorrain va donc tenter de tout faire pour se remobiliser et redorer son blason afin de retrouver dès que possible l'élite.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je n'avais pas réalisé à quel point l'effectif messin était tartignolle. Un adage vient forcément à l'esprit: "quand je me vois, je me désole, quand je me compare, je me console".
    Les options d'Yvon Pouliquen semblent pertinentes, les ambitions crédibles. Metz remontant l'an prochain, c'est raisonnablement envisageable.
  • Concernant le match amical de ce soir .. a noté que c'est Metz qui a dominé 2-0 et qui c'est fait rejoindre

    FC Metz 2-2 Grenoble Foot 38
    1-0 18' Cissé
    2-0 40' Barbosa
    2-1 45' Madhoufi
    2-2 65' Giroud
  • Gygax à Nuremberg

    Le dégraissage continue. Après Pascal Delhommeau (Vannes) et Miralem Pjanic (Lyon), le FC Metz se sépare aujourd'hui de Daniel Gygax (photo).

    L'international suisse s'engagera, en effet, dans les heures à venir avec le club de Nuremberg, relégué en deuxième division allemande à l'issue de la saison 2007-2008. Ce changement de cap intervient deux années après l'arrivée du milieu de terrain à Saint-Symphorien.

    RL
  • Mayence (L2 allemande) songerait à l'international Luxembourgeois Jeff Strasser (33 ans, FC Metz) dont le contrat expire en juin 2009 pour renforcer son secteur défensif.

    Mercato365
  • Libre de tout contrat, le défenseur central et international béninois Damien Chrysostome a signé deux ans en faveur du FC Metz. Le joueur, né à Cotonou, 26 ans, était à l'essai depuis quelques jours en Lorraine. Il n'a évolué jusqu'à présent que dans les championnats italiens de Serie C, à Cittadella, Biellese, Cuneo et Casale.

    France Football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay 5 millions pour partir....
  • tempest LABRUNE : Il raconte du flanc devant les rapporteurs de la république
  • tempest ETUDE DE MARCHE BIDON
  • tempest LABRUNE : On se basait sur une étude marché en visant les ligues du TOP3 européen !! :-) :-)
  • islay Croyais que c'était des bénévoles ;)))
  • tempest Il commence à avoir les CHEVEUX un peu GRAS LABRUNE
  • tempest Ce MEC va finir à la CHOUCROUTERIE
  • tempest La réalisation du BUSINESS PLAN de la LFP basée sur les NFT !! :-) :-)
  • tempest C'est cela le football en France
  • tempest LABRUNE a un look et la rhétorique d'un proxénète
  • matteo Labrune n'est pas nul, il a juste été surpayé
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement

Mode fenêtre Archives