Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

LOST **Attention : spoilers**

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 5.758 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par kansas

  • Attention : ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore vu les épisodes de la série LOST. Certains éléments de l'intrigue sont dévoilés dans cette discussion.

    Bon voilà, cette série mérite bien un topic à elle seule. Son but, vous faire part du déroulement des épisodes et partager nos points de vues sur les évènements, les phénomènes ou les personnages.

    Petit résumé de l'histoire:

    Un avion s'écrase sur une ile sauvage et déserte du Pacifique. Il y a 48 survivants. Parmis eux, Jack le médecin, Kate, la fugitive, Saywer l'arnaqueur, Charlie le juncky, Claire la femme enceinte, Shannon ( la bombe :x ) son frère, Hurley le bon gars, Saïd le soldat ect...

    Attendant des secours qui ne viendront pas, ils commencent à s'organiser et à se découvrir dans une île bien mystérieuse "peuplé" par de curieuses et dangereuses créatures. Un ours polaire a été abattu par Saywer. Un monstre à la King Kong semble également hanter la jungle.

    Dans les épisodes de ce soir:

    Charlie a réussi à arrêter la coke sous les conseils de Loke. Il sauvera Jack d'un éboulement de terrain.

    Shannon fait une crise d'ahsme. Saywer se fait torturé par Saïd qui lui supplie de donner les recharges. finalement, il ne les a pas. Shannon s'en tire grace à la Coréenne qui lui refile de l'eucalyptus...

    Hurley, organise un tournoi de Golf où tous vont pouvoir se détendre un peu..

    Saïd, tourmenté par son acte qui lui rappel son passé, décide de partir à l'écart. Il rencontre Daniel, la femme du SOS qui a survécue ici depuis 16 ans.

    Bon alors:

    Il semble y avoir sur l'ile un truc plus dangereux encore que le monstre.
    Saïd entendra lors de son retour ces "voix" dans la jungle que lui avait dit Daniel.

    Voilà, vivement samedi prochain :)-
  • On peut aussi noter qu'on a découvert la cause de la méchanceté de Saywer...

    Dans sa jeunesse, l'amant à sa mère a piquer l'argent à son père, et le père a abattu la femme, puis c'est suicidé...Donc, on peut pensé que ca méchanceté vient de là...
    Puis avant le crash, c'était un escroc il me semble...
  • Purée merci pour les spoilers des épisodes que j'ai enregistré b-( Pourriez prévenir dans le titre ...
  • Arffff... :)) :))
  • C'est sûr que c'est hyper hilarant ...
  • Faut dire que c'est marrant quand même...

    Mais ta tout lu ou pas? :-/
  • Connait pas du tout cette série...
    Ca a l'air marrant #-o Une sorte de Friends dans la jungle?
  • pouvez vous m'en dire plus sur les deux premiers épisodes que j'ai loupé hier soir. En plus je n'ai pas de magnétoscope, donc j'ai pas pu les enregistrer.
  • Bon, je crois que ce lien sera utile pour ce topic.

    Un site français très bien foutu sur LOST, avec le résumé détaillé de chaque épisode. :)

    Seul hic, la bande annonce qui joue en haut à droite. :-w Cliquez droit et arrêtez la vidéo... :)
  • Voilà, j'ai regard les épisodes cet aprem. J'ai particulièrement aimé en apprendre plus sur Said et sur Charlie le Rocker.

    Le coup du parcours de Golf est pas mal ;)
  • Saïd il dégage une sympathie assez fascinante, ça doit être dans son regard...

    Hurley, c'est un de ces gars... :)) Loke est toujours aussi mystérieux...
  • C'est une série super!!! J'adore saïd et puis Kate aussi elle est pas mal :)
  • je viens de me rendre compte que LOST passe les soirs de matches :(
    :))
  • Excellente série, perso j'ai déjà vu toute la saison 1, et j'ai bcp aimé. :)-
    Une saison 2 est déjà programmée! =D
  • Ouaip du coup l'enregistrement de Lost compromettra celui de Jour de Foot :(
  • J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier soir que j'ai enregistré. On en sait désormais plus sur le gros Hurley, grand gagnant du loto . L'histoire des chiffres est intriguante.

    Sayid et le petite blonde fricotent et l'Asiatique sait désormais que sa femme parle anglais.
  • J'ai bien aimé les épisodes d'hier soir aussi...J'ai enfin vu à quoi ressemblait "la femme" parce que j'avais loupé l'épisode où elle faisait sa première apparition...

    Sinon je sais pas vous, mais j'étais persuadée depuis le départ qu'entre Boon (?) et sa demi soeur il s'était passé quelque chose de pas net...c'était presque évident!

    Sinon un truc qui n'a rien à voir, mais une fois l'épisode fini y a une sorte de ptite pub à la fin (I Robot ou je sais pas quoi), bah moi il me fait peur ce petit robot à se ballader tout vite dans les champs, il me fait penser à un petit E.T... :|s
  • J'ai pas vu les 2 premiers épisodes de hier, quelqu'un peut me faire une description??
  • J'ai bien aimé les démélées de Sawyer avec le sanglier :p Le même Sawyer qui a d'ailleurs vu le père de Lack peu avant sa mort ... #-o
  • une serie ou quand on loupe un episode c'est presque rate pour suivre
    chez nous ils le passent sur tf1 le samedi et pour ceux qui ont TSR diffusion le jeudi à 21h10 (ils sont un episode d'avance,je crois).....
  • Alors je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mis mais on peut voir la bande annonce (en V.O.) de la saison 2 sur le net, suivez le guide :
    - Allez sur http://www.oceanic-air.com
    - Entrez les chiffres : 4, 8, 15, 16, 23 et 42 dans la rubrique traveller puis cliquez sur Find.
    - Sur le plan de l'avion (laissez lui le temps de charger ça peut être un peu long), cliquez sur les 6 chiffres dans le bon ordre...

    ;)


    :purple">Edit de modération: Mise en place du lien
  • boogie a écrit :
    Bon, je crois que ce lien sera utile pour ce topic.

    Un site français très bien foutu sur LOST, avec le résumé détaillé de chaque épisode. :)

    Seul hic, la bande annonce qui joue en haut à droite. :-w Cliquez droit et arrêtez la vidéo... :)


    Ben je renvoi à ici pour le cas ou quelqu'un aurait louper un épisode ou plus, pour cause de racing ou bien vacances dans des pays éxotiques ne cpatant pas TF1 ou TSR... Les résumés sont assez précis et complets... ;)

    Ptain, commes ça fout les boules l'histoire des numéros maudits de Hurley... :O :|s
  • Je crois qu'on est déjà pratiquement à la fin de la saison 1 nan ?

    Clair que l'histoire d'Hurley est flippante
  • J'ai entendu dire qu'il reste 8 épisodes...La fin de la saison ou la fin de la série, je sais pas...
  • En fait, il reste encore 7 épisodes, dont les trois derniers s'appelent "Exodus"... Je pense qu'il s'agit des épisodes qui relatent la tentative d'évasion de l'île en bateau... Je dis tentative sans savoir si elle va échouer ou non, même si j'ai une petite idée... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives