Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La journée des supporters (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 2.886 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La journée des supporters aura lieu le 24 juillet de 9h30 à 10h30. Au programme : entraînement public sur la pelouse de la Meinau, présentation de l'effectif et scéance de dédicaces. Le nouveau maillot devrait être présenté à cette occasion.
    Source: DNA
  • Je me demande si le DVD de la finale ne sera pas aussi présenté cette journée!

    Comme ça, ils font un bon coup marketing car tous les supporters qui seront présent voudront se le procurer.

    A voir.
  • Oui ca serait le bon moment!!!
  • et je pense aussi peut-etre que l'on verra le nouveau maillot!!!
  • c'est bien ce que dit la breve de marc :D
  • C'est gratuit ou payant la journée du supporter ?
    Y'a beaucoup de monde ?
    Les joueurs sont-ils accessibles ?
  • je pense que c'est gratuit et il y aura une séance de dédicaces et oui il y aura pas mal de monde
  • Oui c'est gratuit pour touts
    Oui les joueurs sont accessibles.
    Je pense un peu de monde comme chaque année.
  • quelle presentation de merde comme chaque fois !!!
    qu'ils prennent l'exemple des allemands ....
  • Il sont pas encore cultivé au Racing. ;)
    Comme les Allemands ;)
  • meinauboys a écrit :
    quelle presentation de merde comme chaque fois !!!
    qu'ils prennent l'exemple des allemands ....

    C'est peut être pas génial, mais ça se veut assez simple et bon enfant je crois. Et puis ça a surtout le mérite d'exister... je ne suis pas certains qu'il y ait beaucoup de clubs français qui en font de même.
  • De toute façon il y aura toujours d'éternel insatisfait :D
  • Je me demande. J'aimerai bien savoir si ça vaut le coup de faire plus de 100 bornes pour cette présentation...
  • pourra t-on acheter le nouveau maillot ce jour la????
  • aimeffe a écrit :
    Je me demande. J'aimerai bien savoir si ça vaut le coup de faire plus de 100 bornes pour cette présentation...


    100 bornes c'est peut-etre beaucoup maintenant reste à voir si les abonnés reçoivent knaks bière comme aprés la coupe ou si le stub prévoit quelque chose pour cette journée :D
  • pommes a écrit :
    ...ou si le stub prévoit quelque chose pour cette journée :D


    Je te renvois à ce topic! :)
  • fred.77 a écrit :
    pourra t-on acheter le nouveau maillot ce jour la????


    Toute porte à croire qu'effectivement le nouveau maillot sera disponible en boutique ! B-)
  • LA BOUFFE?LA BOUFFE ET TOUJOURS LA BOUFFE......comment veux tu supporter ton équipe avec le bide pleins de knaks!!

    c'est bientot la plage faut etre beau en maillot.. :))
  • 9h30 à 10h30 c'est quand même très tôt! et puis moi personne ne peut me conduire la seule chose que je peux faire pour y assister c'est prendre le train, mais bon le train un dimanche à 8h30 dans un petit village ça m'étonnerait! :(
  • Bah, si les maillots seront disponible à la boutique, je ne sais pas... Mais si ils le sont, ils seront sans sponsor comme d'habitude pendant une certaine durée...
  • Il fera un temps de "chiottes" toute la journée.. Moi ça sera dvd ou ciné. :-B
  • L'horaire a été fixé par le coach, le nouveau maillot sera dévoilé avec le sponsor, le DVD n'est pas encore livré, les buvettes ne seront pas celles de Seven Squares, et les joueurs feront une séance de dédicace.
    L'lobjectif est de faire quelque chose de simple, convivial et familial. On aime ou on aime pas. Tous les goûts sont dans la nature
  • Avec le sponsor!!!! :D
    Excellent et le tarif cette année comme les autres années ?environ 60€?
  • Ben ca promet pour dimanche:

    Entrainement,
    Nouveau Maillot,
    Sponsors dévoilés,
    Dédicaces,
    Du monde (je pense),
    Nombre d'abonnés dévoilés,
    (Peut etre nouveaux joueurs?!)

    Petit inconvénient: le temps qui est prévu ! M'enfin on verra! J'ai hate d'y être en tout cas !
  • Est ce qu'il y a des stubistes qui se reunissent a un endroit dans la tribune pour regarder l'entrainement?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives