Pronostiquez l'identité du mystérieux milieu de terrain
Flux RSS 123 messages · 3.904 lectures · Premier message par montezuma · Dernier message par pontus68
-
montezumaCe matin les DNA annoncent que le club suit un milieu de terrain, mais qui cela peut-il bien être ? J'attends vos suppositions (argumentées)... Tout en sachant que si Hosni débarque, on risque de ne jamais savoir. -
Je pense que c'est sébastien Pocielle, il me semble que c'était une piste chaude..
-
je pari sur Heinz, de toute facon y en a pa beaucoup d'autre suivi donc on connait l'identité
-
Citation: tueurdedemon a écrit :
Je pense que c'est sébastien Pocielle, il me semble que c'était une piste chaude..
Oulala, ca m'avait presque échappé de l'esprit depuis que je lai écrit dans un autre topic il y a une erreur ! :))
Maintenant même si ca me parait probable, j'espère que ce n'est pas lui ! -
pareil, je préfererais encore me passer de milieu supplémentaire!
-
J'ai pas dit que je le voulais...
Comme vous j'préfère me passer d'un milieu de plus... -
Au choix, je préférerai Florent Balmont de Nice :D
Prix : autour d'1 à 1,5 M€, joueur encore jeune mais déjà assez confirmé en L1. -
Je pencherai aussi pour Piocelle
-
tueurdedemon1 a écrit : Je pense que c'est sébastien Pocielle, il me semble que c'était une piste chaude..
Je suis d'accord avec toi.Ca risque bien d'etre lui.De plus dans "L'Alsace" ils disent que ce mystérieux millieu de terrain pourrait signé avant la fin de semaines.Donc il est possible que ce soit un chomeur ou un truc du genre. -
De toute facon qu'il dise le nom ou pas, ca restera un inconnu comme d'hab.
-
Oui guiltyx, mais à ce compte là, on peut considérer que notre équipe est en grande partie faite d'inconnus. Pourtant on fonde de grands espoirs sur eux.
-
t'es fou! alex farnerud c'est la star du jeu l'entraineur3 (championship manager). Le monde entier le connait! :))
-
C'est dingue ca, parce que dans LFP 2005, c'est aussi une star qui évolue à l'athlético Madrid, son prix de vente avoisinne les 80 millions!
-
Piocelle ? Ca fait combien de temps qu'il n'a pas fait un bon match. A part des débuts prométerus et un transfert surprenant dans la foulée vers Bastia, où il n'a jamais cassé des briques !
On peut très bien imaginer une piste européenne, plutôt que française.
Ils ne disent rien dans l'Alsace ? Car ils sont souvent très bien informés, et avant les DNA. -
pourquoi pas Djetou? Il viendrait finir sa carrière la ou il l'a commencé. Il joue milieu défensif il me semble.
Attention, j'ai pas dit que je l'espère. C'est vrai qu'un Balmont serait pas mal a strasbourg, il me plairait. -
Clair, Balmont serait une excellente recrue. Si Nice a reussi a le faire venir, je ne vois pas en quoi le RCS lui serait inferieur, la C3 en prime pour l'attirer
-
Citation: t'es fou! alex farnerud c'est la star du jeu l'entraineur3 (championship manager). Le monde entier le connait!
C'est pour ça que je dis "en grande partie". Il faut être réaliste, tous nos joueurs ne déchainent pas les passions des amateurs de foot, même au niveau de la ligue 1.
Tu joues encore à l'Entraineur 3 ?
-
guiltyx a écrit : Clair, Balmont serait une excellente recrue. Si Nice a reussi a le faire venir, je ne vois pas en quoi le RCS lui serait inferieur, la C3 en prime pour l'attirer
Peut-être parce qu'il est sous contrat pdt encore un bout de temps (il a pas prolongé cet été d'ailleurs?), que Nice a monté une équipe a priori aussi compétitive que Strasbourg, que ça risque de couter cher et qu'il est visiblement surveillé par quelques pointures ou pseudos pointures françaises (Toulouse...) -
Et Martin Djetou? Impossible?
-
stras-a-lyon a écrit : guiltyx a écrit : Clair, Balmont serait une excellente recrue. Si Nice a reussi a le faire venir, je ne vois pas en quoi le RCS lui serait inferieur, la C3 en prime pour l'attirer
Peut-être parce qu'il est sous contrat pdt encore un bout de temps (il a pas prolongé cet été d'ailleurs?), que Nice a monté une équipe a priori aussi compétitive que Strasbourg, que ça risque de couter cher et qu'il est visiblement surveillé par quelques pointures ou pseudos pointures françaises (Toulouse...)
Balmont a évoluer a toulouse avant de retourner a lyon et partir pour nice. Toulouse semble blindés au milieu de terrain, mais bon j'approuve ce joueur mais je doute fort que ce soit lui le nom mysterieux. Only for dream ^^ -
ce serai forcément un milieu offensif pour remplacer Yacine
donc j'opterais pour Marek Heinz voire Fabrice Pancrate ou un joueur sud americain (bresilien) -
et pourquoi pas coridon ?
-
zidane
-
Coridon, je ne pense pas que ça corresponde à la politique du club (éclosion de jeunes joueurs), ce serait l'antithèse du profil de Hosni (par rapport à l'âge).
Pancrate risque d'être cher aussi (2 ou 3 M€ non?) -
Et pourquoi pas un pret du style Ben arfa ou encore Benzema
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.