Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Obafemi Martins

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 2.884 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par rachmaninov

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bah, il suffit de faire une datation au carbone 14 :D
  • Sans rire, il existe des moyens médicaux pour estimer l'age d'une personne, je crois que la radiographie osseuse donne des indications... :-B
  • A propos de l'âge avec ou sans TVA, on parle aussi parfois de l'âge CFA de certains joueurs africains :D
  • je crois qu'on peut determiné grace a l'ossature de poignée, mais j'en suis pas certain. j'en ai entendu parlé a la télé, il y a 2 ou 3 mois.
    concernant taiwo, je lui donne quand 3 ou 4 ans de plus.
    je me pose aussi la question pour keita, sur le papier il est plus jeune que alex farnerud( de 1 an ), le meme age que krebs, je pourrai le comparé a d'autres, mais j'ai quand meme l'impression qu'il est un peut plus agés. mais bon je m'enfou qu'il soit plus agés ( ou pas ), car il n'y a que le talent qui compte.
  • J'ai une expérience à proposer: On lui fait écouter "Crazy Frog", s'il a 19 ans, il rigolera, s'il en a 27 ans il balancera le CD à la poubelle. :-B
  • Sinon y'a toujours la datation au Carbone 14 qui peut marcher... :D

    Il n'y a que le talent qui compte, certes... Sauf que ce genre mensonge sur l'age peut aller très loin dans les compétitions de jeunes. Le Mexique par exemple, fut exclu des éliminatoires du Mundial 90 pour avoir triché sur l'age de ses joueurs lors d'une Coupe du monde des moins de je ne sais plus quel age.

    Bref ca ne rigole pas quand des joueurs se font pincer, et c'est pas dit que Obafemi Martins n'encoure pas une très lourde suspension s'ils s'avérait qu'il avait effectivement 27 ans.
  • bah dans l'article de Football365 il est dit qu il en cours de lourde peine
  • Testo Originale :

    "if u can please log on to nigeriafa.com u will find out on the team list that a lot of errors were made and that included obafemi martins date of birth.the likes of aghahowa,garba lawal who had the same date of birth with martins which is not true cos he's a more older player than martins.a typical example is seyi olofinjana whose debut was written to be 1980 before he was even born.please martins is a dedicated player and our FA should held responsible.thank you. inter for life".
    C'est une lettre d'excuse de la part de la fédé nigerienne pour l'Inter.
    Mais sa me parait comme même louche cette histoir.
  • La fédé nigérianne écrit en style sms ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives