Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.895 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • c'est en train de bouger, en tout cas, en paroles, parce que dans les faits, il y a plein d'effets d'annonces, mais au final, pas grand chose de conclus.
  • Oui mais le départ de NIANG a lancé le grand jeu des chaises musicales....
    De plus, les équipes ont maintenant clairement identifiés leurs besoins dans les effectifs.
  • Bien sur, mais ont-elles les moyens financiers pour combler leurs besoins en questions.
    Quand je lis qu'un Gignac, c'est 18 M d'euro, ou un Gameiro c'est pas moins de 10 à 15 M d'euro, combien d'équipes françaises sont capables, et ont la volontés de sortir de telles sommes ?
    Je ne suis vraiment pas sur que le marché des transferts va vraiment s'animer plus que ça avant fin aout. Même à l'étranger, les club les plus "riches" (MU, Milan AC, Real, Barça, etc, etc...) ne semblent pas prêt à faire des folies, alors les clubs français et leurs moyens limités.... :-/
  • Il suffit qu'un premier bouge... et ça fera boule de neige.

    Le départ de Mamad, plus le futur départ (probable) de Ben Arfa va obliger Marseille à recruter un ou deux attaquants. Même si les sommes annoncées pour certains joueurs comme un Gignac à 18M€ paraissent affolantes, ça va bouger et de l'argent va circuler entre les clubs français, ce qui va débloquer la situation.
    Donc Gameiro risque certainement de combler un trou dans une équipe cette saison.
    Pourquoi pas Toulouse !!!

    Après c'est sur que ça restera une année pauvre en transferts, mais ça va bientôt bouger.
    Et Marseille sera le détonateur.
  • Problème, Marseille n'as pas vraiment d'argent !
  • Marseille va récupérer de l'argent avec les ventes de NIANG et BEN ARFA, d'ailleurs c'est éloquent quand on voit que l'OM privilégie la vente du joueur a BREME plutôt qu'un prét en angleterre.
    De plus, n'oublions pas les bons résultats de la saison passée qui ont rapportés quand même pas mal a l'OM avec le titre de champion et la qualification en LDC, sans compter les recettes a venir dans cette compétition.
    Cette saison, c'est plus l'OM que LYON qui risque d'être le détonateur des transferts lors de la derniére semaine du mercato.
    N'oublions pas LYON et BORDEAUX qui ne vont pas rester comme cela sans se renforcer, surtout BORDEAUX qui n'a pas remplacé CHAMACK devant...reste aussi a savoir si GOURCUFF va rester ou pas, car en cas de départ il est certain que cela donnerait une sacrée enveloppe aux girondins.
    De même NICE qui va vendre REMY et va donc ensuite être obligé de se renforcer...
    Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et la grosse différence cette année, c'est que les clubs attendent réellement d'avoir vendus leurs joueurs avant d'en recruter d'autres car la DNCG est trés attentive sur le sujet cette saison.
  • Bordeaux a remplacé Chamack par modeste et le président a annoncé que le mercato était terminé à moins d'un gros départ, Personne à par Manchester city n'a les 20m pour acheter Gourcuff cette année, Nice va recruter petit pour équilibrer ses comptes (lubo par exemple).

    Marseille a déjà du demander à ses actionnaires de remettre au pot parce que malgré la LDC et le titre ils ne pouvaient pas mettre 10 millions sur la table pour un attaquant...

    Je pense effectivement que l'Om va bouger dans ces 15 derniers jours et va faire un attaquant national, Remy ou Gigniac. Cela sera bien loin du standing voulu par DD et surtout ce mercato va laisser des traces dans l'esprit de tous.

    Quoiqu'il arrive il a dors et déjà été très mal géré par le président et ceux qui vont arriver vont avoir une pression énorme car ils ressemblent plus a des bouées de secours qu'a des attaquants vraiment désirés...

    Je suis Gam, je ne vais pas à l'Om dans la mesure ou l'entraineur ne voulait pas de moi il y a 3 semaines et qu'il semble plus résigné que volontaire sur les noms des 3 français...
  • Je ne vois pas le TFC laisser partir Gignac avec Pentecôte blessé pour 6 mois ... il vont aligner qui alors vu qu'ils ne veulent pas recruter en attaque ?
  • Avec entre 10 et 13 millions dans la poche tu peux trouver ton bonheur tout de même quand tu t'appelles Toulouse...
  • Si l'OM mets 15M€ sur la table pour Gignac, ça doit faire dans les 12M€ pour Toulouse...
    De quoi largement acheter un attaquant français pour remplacer Gignac (qui n'est jamais revenu à son meilleurs niveau, à mon avis, mais ça c'est un autre débat)

    Moi je suis sur que ça va bouger dans les jours qui viennent.
  • Et l'OM doit avoir ces 15M€ dans la caisse... mais pas beaucoup plus !!!
  • Bien sur que cela va bouger, mais dans une moindre mesure comparer aux dernières années.
    Les 3/4 des club sont endettés et doivent faire face à des problèmes de trésorerie (dixit Thiriez)
    Je pense qu'avant de faire signer des joueurs les présidents de club vont d'abord assurer leurs arrières.
    Même si certains transferts vont encore avoir lieu, je ne pense pas qu'une "signature miracle" puisse être attendu dans notre championnat avant la fin du mercato.

    Fin du HS me concernant.
  • Ben, y'a pas de HS....
    Si Gignac va de Toulouse à Marseille, Toulouse peut être intéressé par Gameiro !
    Si Gignac s'en va de Toulouse il va falloir le remplacer, et Gameiro peut être sur la liste.

    Et comme dit plus haut, il y a toujours le cas Bordeaux...
    Si en plus Gourcuff se trouve un nouvel employeur, Gameiro pourrait rejoindre Bordeaux, car l'enveloppe de Gourcuff (25M€ de clause libératoire si je ne me trompe pas) permettrait sans problème de recruter un Gameiro plus un Millieu...

    Donc tout ça c'est du bon pour les finances du Racing.


    Mais c'est sur et je l'ai aussi déjà dit, les années folles sont terminées !!!
  • Pour aller à Toulouse autant rester à Lorient alors.
  • C'est clair également que je ne vois pas GAMEIRO quitter LORIENT pour TOULOUSE car sportivement parlant je ne vois pas son intérét.
    BORDEAUX est clairement sa meilleure chance en France, car l'OM ne me semble pas sa priorité surtout effectivement avec DESCHAMPS qui ne souhaitait pas le joueur il y a quelques sermaines.
    Maintenant concernant les transferts de derniéres minutes il ne faut jurer de rien, mais c'est vrai que la blessure de PENTECOTE change complétement la donne pour le transfert de GIGNAC et que c'est peut être REMY qui sera LE joueur le plus recherché a partir de maintenant.
    C'est vrai également, que NICE pourrait s'offrir LUBO et renflouer les caisses avec le reste, et surtout l'OGC ne perdrait pas forcément au change...
  • Remy c'est fait... ou presque.
    Donc Luboja à Nice, ça risque de le faire...
    Bellion à Toulouse, ça se précise...


    Donc on peut de plus en plus espérer un départ de Gameiro vers Bordeaux.
    Qui est LA solution la meilleure pour tout le monde.
    Mais en ont-ils les moyens ???
    Pour le moment je ne pense pas.
  • Ligue 1
    Saison 2010-2011|Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Palmarès
    Le 19/08/2010 à 16:59 | Mis à jour le 19/08/2010 à 17:04

    Foot - Transferts
    OM : la piste Gameiro
    En cas de difficulté sur le dossier de Gignac, Marseille devrait se rabattre sur la piste de Kevin Gameiro. Un contact a été établi jeudi.
    Si, comme nous l'avions révélé, Loïc Rémy s'est bien engagé ce jeudi pour cinq ans en faveur de l'Olympique de Marseille et en échange d'un chèque de 15,5 millions d'euros, les dirigeants phocéens restent bien à la recherche d'un deuxième attaquant avant la fermeture du marché des transferts. Les discussions avec le Toulousain André-Pierre Gignac étant quelque peu difficiles, Marseille se penche actuellement sur d'autres profils. D'après nos informations, un contact a été établi jeudi avec Lorient afin de connaître précisément les conditions d'un transfert de Kevin Gameiro. Les Merlus souhaitent toujours récupérer 15 millions d'euros pour leur jeune attaquant. Pour l'heure, aucune offre officielle n'a encore été transmise mais cette déclaration d'intérêt est un premier pas qui devrait être rapidement suivi d'une proposition.
    «Ce serait très difficile, c'est sûr, de refuser une offre marseillaise.»
    Joint au téléphone, le joueur, s'il n'a pas souhaité confirmer l'information, semble néanmoins se réjouir à l'idée de pouvoir rejoindre un club du calibre de l'OM : «Marseille c'est Marseille. C'est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c'est Marseille quoi (rires). Ce serait très difficile, c'est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! » Le joueur a toujours le désir de vivre une nouvelle expérience : « La date butoir c'est le 31 août, on verra bien ce qui va se passer d'ici là. Tout le monde connaît ma position, je préfère m'exprimer sur le terrain qu'en dehors.»
    Les Merlus ont donc toutes les chances de recevoir un chèque de Marseille dans les semaines qui viennent puisque, outre Gameiro, Lorient possède également 22% d'intéressement à la revente sur André-Pierre Gignac. Marseille et Lorient se rencontrent samedi au Stade Vélodrome pour le compte de la troisième journée du championnat. L'occasion, peut-être, d'approfondir les discussions... - Ludovic VIGIER et Kevin LABORDE
  • Mouais, vraie info ou fabulation de journaliste ?
  • Marseille: Offre pour Gameiro

    L'Olympique de Marseille a formulé une proposition de dix millions d'euros pour recruter l'attaquant lorientais Kevin Gameiro.

    Selon nos informations, l'Olympique de Marseille a formulé jeudi une proposition de dix millions d'euros pour arracher la signature de l'attaquant lorientais Kevin Gameiro (23 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Après avoir enregistré le renfort du Niçois Loïc Rémy (23 ans), le club du président Jean-Claude Dassier souhaite recruter un deuxième attaquant. Dans cette optique, le Toulousain André-Pierre Gignac (24 ans) fait office de priorité. Une première offre a ainsi été transmise dans la journée. Mais les Phocéens veulent assurer leurs arrières en cas d'échec des négociations.

    Source: Mercato 365.
  • Tout les clubs sauf l'OM par pitié :(
  • Pourquoi Lorient laisserait-il partir Gameiro pour 10 millions d'euros, alors que Marseille a payé 15 millions pour Loïc Rémy. Et si Gameiro va à Marseille il risquera fort de connaître des désillusions, d'autres y ont échoué.
  • Et d'autres y ont explosé : Drogba, Papin, Desailly etc...
  • Ce serait triste pour lui, mais personnellement je m'en balance tant qu'il rapporte enfin du pognon au Racing. :p
  • Pareil, et si son transfert a l'OM peut nous renflouer un peu les caisses, cela me va trés bien aussi.
    Par contre je vois trés bien la piste LUBO devenir trés chaude entre NICE et LORIENT ....
  • En mème temps il est jeune,il a une bonne marge de progression il peut très bien réussir!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives