Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.895 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Dans le même ordre d'idée, si NIANG quittait l'OM et que son transfert était supérieur a celui de son départ du Racing, nous toucherions aussi.....
    Mais a priori il n'est pas partant.
  • Gameiro «ne pense pas à partir»

    Vendredi dernier, France Football faisait part de l'intérêt monégasque pour Kevin Gameiro. «Monaco, oui ça reste intéressant. Mais pour l'instant, j'ai encore la tête à Lorient », a confié l'attaquant des Merlus au micro de RMC.

    Ecarté des terrains pour trois à quatre semaines en raison d'une grosse entorse à la cheville droite, Gameiro nous confiait il y a deux mois son désir d'«aller voir ailleurs». Aujourd'hui, il affirme qu'il «ne pense pas trop à partir». «Pour l'instant, je pense juste à me remettre de ma blessure. Après de toute façon, si je suis amené à changer de club, ça se fera naturellement. Ça passera par mes performances. Mais le mercato se termine le 31 août. Tout peut aller très vite dans le football. On verra bien.»

    «Rester en France»
    Egalement courtisé par Marseille, le goleador lorientais - 17 buts en Ligue 1 l'an passé - reconnaît que «l'idéal serait de rester en France». «J'ai 24 ans, je pense avoir fait de bonnes saisons avec Lorient. On verra bien.» Même si les dirigeants lorientais ont revu leurs prétentions à la baisse, le départ de Gameiro ne se négociera pas à moins de 10 millions d'euros.

    FF
  • Gameiro : «Lorient demande trop»

    http://www.francefootball.fr/Xml//Football/Titres/Media/010810_ga...

    Malgré sa blessure à la cheville droite devant l'éloigner des terrains pour encore quelques semaines, Kévin Gameiro répète ce dimanche dans L'Equipe son désir de quitter Lorient avant la fermeture du marché des transferts. S'il assurait le 22 juillet dernier qu'il ne pensait «pas trop à partir», cette fois, le discours est bien diférent. «J'ai envie de partir, lâche-t-il. Le problème, c'est que les dirigeants de Lorient demandent beaucoup d'argent pour me transférer (quinze millions d'euros, ndlr). Vu l'état du marché, j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup trop...» Ils viennent même de refuser une offre de dix millions d'euros en provenance de Monaco.

    Prolonger ? «C'est hors de question»
    Confirmant son désir de «vivre autre chose», Gameiro privilégie toujours la France, mais l'intérêt d'un club comme Valence le fait également réfléchir : «Valence, c'est la Ligue des champions régulièrement, un jeu à une touche de balle, dans un Championnat qui favorise les petits gabarits. Quel attaquant de mon profil ne serait pas intéressé ?» Quoi qu'il en soit, l'ancien Strasbourgeois n'entend pas prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2012. «C'est hors de question», assure-t-il, conscient que dans un an, il pourra faire jouer sa clause de stabilité pour racheter sa dernière année de contrat à un prix bien inféreiru à quinze millions d'euros. (Photo Presse-Sports)

    FF
  • Moi je trouve que son départ va être une bonne nouvelle pour le racing...On va mettre de l'argent de côter pour la saison prochaine (+) [-o .
    De plus, Lorient aura donc de l'argent pour s'acheter un autre attaquant. Si Lorient achète un autre attaquant à un club français, alors l'autre club en fera de même,...et le marché des transfert va enfin se débloquer...
  • Tu crois qu'ils vont mettre de l'argent de côté .
    Ils vont se rembourser les 2 millions qu'ils ont mis .
  • Si Gameiro aest vendu 15 millions ( [-o ), alors le racing récupère 30%, c'est-à-dire 4,5 millions =P~ .Donc avec cet argent, on rembourse l'argent des actionnaires et on mets 2,5 millions pour l'année prochaine et le recrutement =P~ (+)
    C'est un bon début :D
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-01 17:45:18 :
    Moi je trouve que son départ va être une bonne nouvelle pour le racing...On va mettre de l'argent de côter pour la saison prochaine (+) [-o .
    De plus, Lorient aura donc de l'argent pour s'acheter un autre attaquant. Si Lorient achète un autre attaquant à un club français, alors l'autre club en fera de même,...et le marché des transfert va enfin se débloquer...

    generalement lorient cherche des joueur peu ou voire inconu.
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-01 18:25:14 :
    Si Gameiro aest vendu 15 millions ( [-o ), alors le racing récupère 30%, c'est-à-dire 4,5 millions =P~ .Donc avec cet argent, on rembourse l'argent des actionnaires et on mets 2,5 millions pour l'année prochaine et le recrutement =P~ (+)
    C'est un bon début :D


    Imparable ton business plan, sauf que les swinging london, ils ont mis 3 M€ + 2,6 M€ en compte courant = 5,6 M€.
  • Bon, espérant que Plessis arrive à les convaincre de laisser l'argent au club :)-
    Vous savez, les actionnaires ont déjà mis 7 millions dans le club, donc je ne pense pas qu'ils aient une mauvaise volonté. Donc ça prouve qu'ils sont là pour le club, pour un projet sportif, et pour la réussite de celui-ci. Donc c'est pourquoi je pense qu'ils ont tout à gagner en laissant de l'argent au club!!!
  • Plessis, le mec qui n'a aucun pouvoir réel au club, et qui ne s'entend plus avec les actionnaires ?
  • C'est celui-là oui. "Il ne s'entend plus avec les acionnaires", pas complètement quand même, hein, il était assis à côté de marionnette avant-hier en tribune.
  • Normal, les deux n'ont rien à dire :D
  • C'est l'unique Jafar qui tire les ficelles, en somme, alors?
  • Jafar .... ou Ralf :D
  • http://blog.dreamnev.com/local/cache-vignettes/L300xH203/StatlerA...

    https://racingstub.com/photo.php?folder=/161&file=b0001.jpg&size=500

    Y a un air de ressemblance, oui. :D
  • Bon ça nous arrange, mais il change pas tout le temps d'avis le Kevin ? Je reste, je reste pas, je reste, je reste pas... #-o
  • N'empêche y'a un truc qu'on peut pas lui reprocher Fontenla, il est toujours parfaitement coiffé, petit houpette de côté, cheveux gomé et bien tiré en arrière : Chapeau (+)
  • Ou va partir Gameiro? C est une grande questions. Pleins de club veulent de lui mais Lorient le lâchera pas en dessous de 15milions et les finances des club européens sont pas super , il risque de pas etres vendu. Ce serait con pour le racing.
  • Du moins en France, sa soi-disant priorité, personne n'est en mesure, ou ne veut les mettre sur la table :-s
  • «Pas vendeur pour Gameiro»

    «Loïc Féry, Kevin Gameiro serait très sollicité, pour vous, où en est ce dossier ?
    Pour moi, il n'y a pas de dossier. Quand je vois les situations de Rémy, Gignac, Gyan ou Gameiro, je pense à la pièce de Shakespeare « Beaucoup de bruit pour rien ». C'est naïf de dire qu'un joueur est intransférable mais je peux dire que nous ne sommes pas vendeurs. Je pense qu'il va marquer définitivement l'histoire du club et qu'il va nous accompagner dans notre progression.

    Avez-vous reçu des offres concrètes ?
    Ah oui, nous avons reçu des offres de la part du FC Seville ou de Monaco notamment. C'était des offres respectables mais qui ne nous semblaient pas justifier le fait de commencer à discuter. Je n'attends aujourd'hui aucun fax puisque je ne suis pas vendeur. S'il y a une offre mirobolante, que le joueur souhaite y aller et que ce n'est pas un concurrent direct, on se mettra à une table pour discuter. Mais cela fait quand même beaucoup de conditions... Ce qui est clair, c'est qu'on ne laissera partir personne dans les derniers jours du mercato.

    Pensez-vous justement qu'il puisse encore partir ?
    Nous avons laissé partir Koscielny à Arsenal parce que c'était un club de plus grand standing avéré. Quand Monaco nous contacte, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un palier sportif pour le joueur. Sur les trois dernières saisons, nous n'avons rien à envier à Monaco. De plus, il faut une offre qui valorise vraiment le joueur. Et le troisième point, qui est peut-être le plus important, c'est qu'il faut que nous soyons prêts et que nous ayons identifié son remplaçant. Gameiro n'est pas à vendre, il est éventuellement à acheter en cas d'offre mirobolante. Je m'assiérais autour d'une table avec Christian (Gourcuff) si nous la recevons, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.»

    lequipe.fr
  • Le FC Séville pense à Kevin Gameiro et Loïc Rémy pour pallier un potentiel départ de Luis Fabiano vers Marseille.

    Le FC Séville prépare (déjà) l'après Luis Fabiano. Annoncé partant pour l'OM, l'attaquant international brésilien pourrait être remplacé par un pensionnaire de la Ligue 1. Le Parisien annonce que le club andalou s'intéresse de près à Kevin Gameiro (Lorient) et Loïc Rémy (Nice). Quatrième du dernier championnat espagnol, le FC Séville affrontera les Portugais du SC Braga lors des barrages de la Ligue des Champions.


    Source : sport24.com
  • Rémy ou Gameiro pour remplacer Fabiano ?

    Avec le possible transfert de Luis Fabiano à l'OM, le jeu des chaises musicales pourrait bien être lancé sur le mercato estival. En cas de départ de son Brésilien, le FC Séville aurait placé Kevin Gameiro et Loïc Rémy en tête de liste. Les deux attaquants français souhaitent rejoindre un club plus huppé cette saison mais n'ont encore rien décidé concernant leur destination. Rejoindre le club espagnol serait donc une belle opportunité pour l'un des deux buteurs. L'Olympique de Marseille pourrait donc dynamiter le marché des transferts.

    Source: Maxifoot.
  • rcsom, juste au-dessus de ton poste [-(
  • A participé au match Lorient - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Gignac, priorité de l'OM

    La piste Luis Fabiano définitivement abandonnée, l'OM est plus que jamais en quête d'un attaquant pour succéder à Mamadou Niang, parti ce week-end à Fenerbahçe. L'oiseau rare pourrait être André-Pierre Gignac, nouvelle priorité de Didier Deschamps. Selon les informations de L'Equipe, une réunion de deux heures s'est tenue lundi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus. Le président Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat (DG de l'OM) et Didier Deschamps auraient acté la venue «de deux attaquants de qualité et de renom». Le premier pourrait donc être l'attaquant toulousain, très attaché à un OM qu'il allait encourager lorsqu'il était petit. Mais aussi à la Provence, où y vivent encore plusieurs membres de sa famille.
    Gignac presque aussi cher que Fabiano...

    Problème : le transfert de Gignac est cher, presque autant que celui de Luis Fabiano. Toulouse souhaite récupérer 15 millions d'euros, auxquels il faut ajouter 20% pour Lorient, le premier club du goleador toulousain. Soit 18 millions d'euros, à peu de choses près la somme réclamée par le FC Séville pour l'avant-centre du Brésil...

    Alors bien sûr, le salaire de Gignac ne sera pas le même que celui qu'aurait touché Fabiano. Gignac a aussi l'avantage d'avoir 25 ans, quatre de moins que Fabiano, et n'aura pas de problèmes d'adaptation à la Ligue 1. D'autres pistes existent comme celles menant au Lorientais Kevin Gameiro, que Deschamps ne voulait pas il y a plusieurs semaines, et au Niçois Loïc Rémy, qui ne devrait pas prendre le chemin de Tottenham.

    L'équipe.fr
  • C'est en train de bouger au niveau des transferts et je pense qu'il va y avoir maintenant pas mal de mouvements et de surprises....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives