Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kader Touré

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 1.736 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par takl

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Kader Touré, l'attaquant en manque de temps de jeu à Sochaux, pour renforcer son attaque stérile depuis le début de saison.
    Source: Foot Transfert
  • Kader Touré

    http://www.fcsochaux.fr/v2/images/joueurs/2005/17.jpg

    Posteattaquant
    Né le8 avril 1979
    àSokode (Togo)
    NationalitéTogolaise
    Taille1,74 m
    Poids74 kg
    InternationalTogolais


    (Source: Site officiel Sochaux)
  • C'est quoi encore ce vieux joueur? =;

    Foot transfert s'amuserait-il à jouer avec nos nerfs? X-(
  • Vieux joueur ? :O
    Il n'a que 27 ans [-X
  • Moi je ne serais pas contre ca venue!
  • Possible sans plus, s'il faut vendre pour pouvoir s'offrir un
    joueur de ce genre, Dieu merci, gardons ce que nous possedons.
  • Arrf je me suis mal exprimé, "vieux" dans le sens du bakari potentiel... :-B

    Il n'a de mémoire jamais rien fait de spécial à Sochaux ( rafraîchissez moi la mémoire ) :-/
  • Quelques stats supplémentaires sur le joueur:

    SaisonClubDiv.App.Buts
    98-99Parmes (Italie)SA00
    99-00FC Lugano (Suisse)D110
    00-01Al Ahli Djeddah (EAU)D12017
    01-02Parme, Vicenza (Ita)SB40
    02-03Servette Genève (Suisse)D1256
    03-04Servette Genève (Suisse)D13519
    04-05SochauxL1225
  • Et puis quel intérêt de ramener un nouveau joueur alors qu'on nous prône que Gmandia a besoin d'un peu de temps avant d'exploser :-'

    :-/
  • Je me demande si la blessure de Pagis ne les a pas fait réffléchir au fait qu'avec seulement 2 attaquants de pointe valables en ligue 1, on ne peut pas s'en sortir :-'
  • Pour l'avoir vu joué sous les couleurs sochaliennes je l'ai trouvé assez bon, c'est un bon dribbleur et il est rapide. Et puis un attaquant supplémentaire ca serait pas de refus, car en cas de blessure ou meme à la CAN faudra bien trouver une solution de rechange.
  • superdou a écrit :
    Vieux joueur ? :O
    Il n'a que 27 ans [-X


    "Vieux" c'est une expression de Jeunes mon doudou. Ainsi , un jeune parlera d'un "vieux but " pour parler d'un but qui n'est pas beau.


    Lenain, qui a une soeur de 20 ans :))
  • Je suis dépassé :(( :))
  • superdou a écrit :
    Je me demande si la blessure de Pagis ne les a pas fait réffléchir au fait qu'avec seulement 2 attaquants de pointe valables en ligue 1, on ne peut pas s'en sortir :-'


    C'est Pagis et qui les deux attaquants valables pour le moment ? :)
  • Pagis et .... euuuuhhhhh, finalement, 1 seul :D
  • Touré, Touré... Ok, mais je crois qu'on peut faire encore pire, allons, encore un peu d'effort :)
  • Honnetement les fois ou je l'ai vu joué, il m'a fait une assez bonne impression, alors pourquoi pas?
  • C'est pas lui qui nous avait mis le but au match retour la saison passée ? :-/

    Edit: ben non c'est Zaïri... :'>

    Si je me souviens bien il m'avait fait bonne impression contre Nîmes en coupe de France malgré la défaite de son équipe... Alors pourquoi pas, au point ou on en est !
  • Oui tu as raison il a pas été mauvais en coupe contre Nîmes la saison pssée ,je crois qu'il a vait marqué (je ne suis pas sur), il n'a pas l'air mauvais, mais bon il n'est tout de même pas titulaire à Sochaux (ça ça fait peur), mais bon...

    Je préfèrerai la venue d'un attaquant ayant confirmé quelque chose :)
  • se soir il n'est pas qualifier pour afronter Le Mans
  • A mettre à son crédit: c'est un joueur qui est rarement titulaire, mais qui arrive à marquer avec son temps de jeu réduit. Tous nos remplaçants ne peuvent pas se vanter de la même chose... :-' .
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :
    Vieux joueur ? :O
    Il n'a que 27 ans [-X


    "Vieux" c'est une expression de Jeunes mon doudou. Ainsi , un jeune parlera d'un "vieux but " pour parler d'un but qui n'est pas beau.



    Donc un vieux livre, c'est un livre pas bon? :o) :p

    Aragon, vieux footballeur
  • gui a écrit :
    se soir il n'est pas qualifier pour afronter Le Mans


    Faux, il est semble-t-il rentré en cours de jeu.
  • il nous faut des buts donc un bon attaquant!! I-)
  • Bah, on le prend, il claque 18 buts sous le maillot du Racing, et le Touré joué! :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chicofrantz qui est sans doute la conséquence d'un manque de motivation
  • speedy67 Vu les goal-average respectifs Metz doit gagner ses 3 matchs, et Nantes a besoin d'au moins 2 nuls et 1 victoire pour nous passer devant
  • alan6890 @tenseur arrête de te faire des nœuds au cerveau.....
  • islay L'envie est là c'est le talent qui manque
  • chicofrantz niveau technique indigne....
  • jack Quelle quiche ce mec j’hallucine
  • jack Je viens de commencer le match et j’ai vu le but : Bellaarouch ça lui arrive d’anticiper des trajectoires et de plonger ?
  • tenseur Oui Metz peux gagner. Et même Nantes peux aller chercher un nul à Reims
  • malag Vraiment un arbitre de m...
  • chicofrantz Mais aujourd'hui, on est vraiment nul !!!
  • chicofrantz Pas la pire saison du Racing
  • schckl Oui c'est possible mais j'y crois pas. Par contre ce en quoi je crois: les racingmen ont pas envie de jouer aujourd'hui
  • chicofrantz ur moi cette saison il y a eu du bon et du moins bon
  • chicofrantz je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance.
  • murbleu Metz va battre Rennes
  • tenseur Incompréhensible le niveau faible de Strasbourg
  • mannequin67 Vivement la saison 🤣🤣🤣
  • domes Cette équipe fait pitié quand même
  • cigonhao On compte sur Rennes aujourd'hui
  • lafoudre2 Une très mauvaise première demi heure

Mode fenêtre Archives