Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les topics "jeu" : recalcul des points

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 1.797 lectures · Premier message par marc · Dernier message par patlegen

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Afin de valoriser les participations argumentées sur le forum, nous allons changer le statut de certains topics "jeu". Les messages postés dans ces topics ne rapporteront plus de bretzels aux intervenants et ne seront pas comptabilisées dans l'activité des membres.

    Les topics concernés sont principalement ceux où le débat est inexistant et où il s'agit uniquement de rebondir de message en message souvent de façon très courte et non argumentée.

    Les topics visés :
    - le jeu des mots
    - les différents "Marabout"
    - ...
    - les topics du même type qui seront créés à l'avenir

    Cette mesure sera mise en place aujourd'hui ou demain. Attention, il y a un effet rétroactif et l'activité de chaque membre étant intervenu dans ces sujets sera recalculée et des bretzels seront retranchés.

    Ne soyez donc pas surpris si votre total de bretzels diminue :)
  • Est-ce que les topics sur hattrick sont visés par ces mesures (je les trouve normales :) )
  • très bonne idée !!! Parce qu'il y a des gens qui n'ont des bretzels que par ces 2 topics... :-'
  • Les topics hattrick (du moins le topic principal) ne sont pas visés car même s'ils n'intéressent qu'une partie de la communauté, ils accueillent de réels débats/conseils sur le jeu.

    Sont principalements visés les topics comptant des messages à un ou deux mots :)
  • Le jeu des mots...

    Plus actifs dans cette discussion : fan2johansen (727), fremen-bleu (551), lola (522), gui (484), forzayalta (453)


    bein y'en a qui vont chuter au top bretzel :O
  • Merci pour ces précision marc...On aura des surprises :))
  • C'est franchement pas le plus important les bretzels ... même si j'en perds 1044 , si mes calculs sont bon , je vais pas en mourir :)
  • takl a écrit :
    Le jeu des mots...

    Plus actifs dans cette discussion : fan2johansen (727), fremen-bleu (551), lola (522), gui (484), forzayalta (453)


    bein y'en a qui vont chuter au top bretzel :O


    C'est qui ce fremen-bleu ? :))

    Plus sérieusement, bonne mesure. :)
  • C'est quoi des bretzels sur le stub ?
    (Excusez-moi je ne suis inscrit que depuis 2003 :o) )
  • Depuis le 18 mai dernier, c'est le doux nom que portent les points d'activité glanés sur le site. Exemple : un message posté sur le forum te rapporte 2 bretzels. Ton profil indique d'ailleurs que tu as cumulé 1508 bretzels jusqu'à aujourd'hui.
  • Ok je m'en doutais mais je connaissais pas le barême ;)
  • C'est quoi la colonne "supprimée" ? Si nous on supprime ou si les modos suppriment ?
  • Eh bien un message sur le forum qui est supprimé par les modos (par exemple car il n'est pas en cohérence avec les règles du forum) t'enlève 10 bretzels par exemple. De même pour un commentaire sur la fiche d'un joueur, un commentaire sur la fiche de l'encadrement, un article communautaire, une brève communautaire ou une réponse à la question du patron...

    J'ai juste mesdames, messieurs les modérateurs?
  • C'est exactement ca!
    Si l'on supprime un message dans le forum, sur les fiches ou autres, le stubiste sera automatiquement sanctionné si l'on juge son intervention "hors clous"... :-B
  • Je trouve que c'est une bonne chose car certains en profitent pour avoir des points "faciles" ! personellement c'est pour m'amuser que je participe. :)
  • C'est à partir de quand ces mesures?

    Histoire de ne pas être trop surpris lorsque ça arrivera. :|s
  • "Aujourd'hui ou demain"... mais plus probablement demain vu l'heure déjà avancée :)

    Cette semaine en tout cas !
  • marc a écrit :
    Afin de valoriser les participations argumentées sur le forum, nous allons changer le statut de certains topics "jeu". Les messages postés dans ces topics ne rapporteront plus de bretzels aux intervenants et ne seront pas comptabilisées dans l'activité des membres.

    Les topics concernés sont principalement ceux où le débat est inexistant et où il s'agit uniquement de rebondir de message en message souvent de façon très courte et non argumentée.

    Les topics visés :
    - le jeu des mots
    - les différents "Marabout"
    - ...
    - les topics du même type qui seront créés à l'avenir

    Cette mesure sera mise en place aujourd'hui ou demain. Attention, il y a un effet rétroactif et l'activité de chaque membre étant intervenu dans ces sujets sera recalculée et des bretzels seront retranchés.

    Ne soyez donc pas surpris si votre total de bretzels diminue :)


    je suis donc devenu roi du marabout pour rien :(( :(( :((
  • Roi de la bière tu seras toujours ;)
  • Voilà, un certain nombre de topics ont été passés en "jeu" (plus de 20 000 messages quand même) et comme annoncé ceux qui y ont participé ont perdu les bretzels acquis dans ces topics.

    A noter que les topics en question apparaissent désormais de façon plus discète dans les forums, et qu'ils ne sont plus comptés dans les cadres "sujets les plus lus" et "sujets les plus actifs"...
  • Du coup, il y aura beaucoup moins d'activité dans les topics de jeux :))
  • Bonne mesure... (+)
  • En espérant juste qu'il n'y aura pas trop de messages "inutiles" dans les autres topics maintenant...sinon on va avoir du boulot! :-'
  • Personnellement, même si je comprends très bien le pourquoi de cette nouvelle compatibilité, j'aurais aimé que les sujets soient toujours valorisés, mais à un degré inférieur (2 points pour les topics "normaux" comme actuellement, mais 1 point point pour les jeux).

    Et tout comme line, j'espère que cette mesure n'aura pas d'influence néfaste vers les autres topics :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives