Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bruno Rodriguez

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 4.089 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Quelqu'un connait les vraies raisons de son départ anticipé du Racing ? J'me souviens être tombé sur les fesses à l'annonce de son départ pour Metz quelques mois à peine après son arrivée.
  • J'en suis persuadé, apres tous les clubs traversés, qu'il n'a
    jamais su ou se trouvait réellement son bonheur.
  • J'ai entendu une histoire de fou comme quoi il aurait à l'époque menacé Weller avec un flingue tellementil était pas content...

    Rumeur fondée ou non, je n'en sais rien...
  • Officiellement, c'est du à une mésentente avec Dugué. Dans une interview la veille de son départ, il dit:

    "Que je m'en aille n'a rien à voir avec le public qui m'a toujours réservé un accueil chaleureux. Je tiens à le dire. Mon intégration dans l'équipe ne s'est pas déroulée comme je le souhaitais. J'étais venu au Racing pour jouer derrière les attaquants. Je me suis retrouvé devant, en concurrence avec eux. Ensuite, le coach a choisi de confier mon poste à Gérald Baticle. J'en ai déduit qu'il ne comptait plus sur moi. J'ai mon caractère et pour habitude de dire ce que je pense. Je lui ai dit ma façon de voir les choses. Visiblement, ça ne lui a pas plu. Mon départ est lié à mes difficultés relationnelles avec lui. C'est comme ça. Mon passage à Strasbourg est un échec, parce que je n'ai pas pu jouer, ni prouver ma valeur au public. J'ai 24 ans, l'avenir devant moi. Et l'avenir, c'est la Coupe du Monde 1998. J'ai envie de la jouer. Ce n'est pas en m'enterrant à Strasbourg que j'y parviendrai."
  • Me souviens qu'il a claqué un but d'un puissance inouie (+) =P~

    C'est dommage parce qu'aux entrainements il s'entendait bien avec Nouma ( qui le surnommait Rodrigol)
  • lenain2jard1 a écrit :


    C'est dommage parce qu'aux entrainements il s'entendait bien avec Nouma ( qui le surnommait Rodrigol)



    Par contre, Baticle, qui ne pouvait pas le blairer, le surnommait Rodrimerguez.
  • Je me souviens aussi de ce fameux but à la Meinau mais je pourrai oplus te dire contre qui !!! Mais il me semble que l'on avait perdu !!! Il faudrait que je regarde dans mes archive !!
  • Regarde plutôt dans les archives de la stub... ;)

    Il doit s'agir de Nancy :)
  • actuellement il est chomeur... :p
  • et il cherche dans quelle branche ? :))
  • C'est vrai qu'il avait des qualités le gaillard, mais vu le nombre de clubs qu'il a "visité", il doit etre un peu du genre instable... #-o et à mon avis, on est pas le seul club qui se demande pourquoi il est parti si précipitamment :-'
    un sacré caractère!! :D
  • Moi qui pensait qu'il etait retraîté?
  • 2 expulsions en quelques semaines pour notre ami Rodriguez sous le maillot strasbourgeois. Je me rappelle avoir été circonspect de récupérer son image Panini sous les couleurs du Racing, ça devait être en avril 1997...
    Pareil pour Llacer qui figurait dans l'album mais avait disparu de l'équipe sur blessure !
  • A la suite de séquelles liées à d'anciennes blessures et à des douleurs permanentes depuis la fin de sa carrière, Bruno Rodriguez s'est fait amputer d'une jambe.
  • Triste nouvelle et bon courage à lui dans cette douloureuse épreuve.Dommage que ça ne collait pas avec le coach Dugué à l'époque car c'était un bon attaquant.En meme temps,on avait Nouma,Zitelli et Baticle donc chère la place...
  • Triste nouvelle....Force a lui
  • Très triste, quelle décision extrême à prendre.. J'espère sincèrement pour lui que ça ira bcp mieux..... parce que je connais une personne qui est passé par là....et qui maintenant a pratiquement tout autant de douleurs alors même que son membre n'est plus là. Des douleurs fantômes qui sont très penalisantes....encore.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives