Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Bronzés 3 amis pour la vie

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 3.953 lectures · Premier message par videl · Dernier message par denpasar

  • "Les bronzes 3"

    Ce film fait partie de la Saga Les Bronzés
    Date de sortie : 01 Février 2006
    Réalisé par Patrice Leconte
    Avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko
    Film français. Genre : Comédie
    Année de production : 2005Voir les bandes annonces :p
  • Mon Dieu quelle horreur ! Enfin dès qu'il y a un film avec eux ensemble ou l'un d'eux, on peut zapper ( marche aussi avec le cinéma français en général ).
  • Je ne suis pas sûr que ça donne quelque chose de valable, plus de vingt ans après.
    Surtout que Clavier jouera dedans...
  • Dis-donc, dial4, y a des trucs dans la vie que tu apprécies, et que tu arrives à ne pas dénigrer ? #-o

    Ben moi je suis bien content de les revoir, cette bande de loustic, parce que les 2 premiers ont bercés mon enfance, ainsi que nombreux films émanant de l'équipe du Splendid... :x

    Et puis l'idée même de voire évoluer des personnages sur une période de temps assez importante, voire leur transformations, leurs changements, me semble assez jouïssif...

    Dans le même esprit, avoir vu le "18 ans aprés" de Coline Sereau hier soir m'a bien plus...
  • C'est vrai ceux qui ont été bercés par le nazisme doivent regretter...
    T'as déjà le livre de Schilles dédicacé ? Ta femme a dû te l'offrir pour les étrennes... ( rions un peu, Strasbourg en D2 )
  • Ah ouais quand même... :O Ben tout s'explique en fait... :)
  • Non je ne crois pas...
    Je ne supporte pas d'être compris, c'est une phobie ( ma femme me l'a déjà dit ).
  • Ah si si, j'ai bien compris. :)

    Bref, vivement qu'il sorte, ce film... =P~
  • Ben moi j'attend avec impatience ce film!
    Il a l'air vraiment trop fort!
    La question que je me pose, est-ce qu'il y aura aussi le retour du crapaud dans la bouteille ? :o)
  • Bah moi les 2 premiers épisodes m'ont bien fait délirer je dois dire. Plusieurs scènes d'anthologie (en ce qui me concerne je préfère LEs Bronzés font du ski d'ailleurs) Et quelle bande son !!!.... :)-

    Non vraiment à moins de critiques unanimes (presse + premiers cinéphiles l'ayant vu) à dire que c'est un navet prodigieux, je pense que je prendrai le risque d'aller le voir. rien que pour voir Marie-Anne Chazel "refaite". :))
  • Pour être honnête, oui les br... font du ski était meilleur.
    Mais c'est surtout Villeret dans papy fait... qui est culte.
  • Enfin moi le Retour de Jean Claude Duss, avec un D comme Duss, je vais pas me priver pour aller le voir (+)

    Le succes comercial sera forcément au Rendez vous, espérons qu'il aient quand même pondu une oeuvre de qualité.
  • J'ai vraiment hate qu'il sorte ce dernier épisode, surtout avec Duss en vendeur de perruques, ça va etre sympa.
    les personnages ont pas mal évolué et pour la plupart leur vie s'est nettement améliorée.

    le plus dur a été le tournage.
    comme ils avaient presque tous réalisé ces dernières années, ils n'étaient plus aussi faciles à gèrer sur un plateau et certains moments ont été assez tendus.
    mais ce sont de vrais pros et je pense qu'ils nous ont pondu quelque chose de sympa, en éspérant que ça reste dans le meme état d'esprit.....

    "parce que le problème, si tout le monde décale d'une demie journée, qu'est ce qui se passe? moi je vais skier au mois de juillet!" ;)
  • Je l'attend avec impacience aussi, car dans mes film culte les bronzée (font du ski) surtout occupe une place de choix!!! Et j'attend les nouvelles répliques culte de J-C Duss comme "Je crois que j'ai une ouverture " ou encore "je crois que ce soir j'vais conclure".Que va t'il nous sortir se coup-ci?
  • Je vous ai déjà dit que j'apparaissais comme figurant dans les bronzés dfont du ski ? :D

    J'avais 9 ans, j'étais en vacances sur les lieux du tournage à Val d'Isère, et mes parents connaissaient le proprio alsacien du fameux magasin de Popeye, ou plutôt de sa femme... A un moment, il y a un plan devant le magasin, avec des piétons qui passent devant. J'en fais partie... :)-
  • ouai moi aussi je l'attend avec impatience parce que la plus part de film réalisé par la troupe de splendide sont des films cultes

    J'espere que celui la aussi tiendra toute ces promesse ...
  • Aaaaaaaah c'était donc toi???? :)) :-' :))

    Bon ma soeur aussi était figurante, dans le film "La neige et le feu", si quelqu'un connaît...

    On pourrait ouvrir un nouveau topic sur ce sujet ;)
  • Moi je suis dans Titanic vous me verrez au milieux de tous ceux qui tombent dans la flotte! :o) :D
  • Un truc qui est sûr, c'est que même si c'est à chier partout, ça va faire une bonne affaire commerciale ! Pas besoin du bouche-à-bouche pour que ça marche leur film... :-B
  • boogie a écrit :
    Je vous ai déjà dit que j'apparaissais comme figurant dans les bronzés dfont du ski ? :D


    Mince j'aurai misé sur JC Duss mais c'est pas un figurant :-'

    J'attends aussi qu'il sorte, j'espère juste qu'il sera tout aussi bon que les deux premiers, voire meilleur...
    La bande annonce promet en tous cas, le coup du scooter des mers :))
  • Les bronzés font d'Husky ? Pauvre chien... :))

    Je sors... :'> #-o
  • Ayant vu la BO, ça fait vraiment film de Beauf et me fait penser à toutes les comédies françaises qui sont faites d'exagérations qui au bout d'un moment ne font plus rire (je pense surtout au comédie de JM Poirée ou il y a tj un acteur qui sur-joue... souvent C. Clavier).
    A ne pas en douter ce film sera un succès commercial car les 2 premiers sont des monuments (ah copain comme cochon...) mais sincèrement si les critiques ne sont pas favorables je ne donnerai pas un copek pour ce film commercial alors qu'il y a bien d'autres films dont les dialogues et la mise en scène sont d'un autre niveau que ce blockbuster en puissance ;)
  • Moi je vais allez le voir rien que pour Gigi :D
    Sinon c'est claire le 1 fevrier je serais au ciné pour le voir mais a mon avis ca ne sera pas aussi fort que les bronzés et les bronzés fond du ski mais bon j'espere me tromper !!!
  • boogie a écrit :
    Je vous ai déjà dit que j'apparaissais comme figurant dans les bronzés dfont du ski ? :D


    Ha c'est pour ça que tu es fan des bronzés! :-w
    Naaaannnn... t'inquiète! Moi c'est pareil, cette bande de joyeux drilles m'a souvent fait marrer! (+)
    Et pour puertobanus qui doute de leur talent en tout début de topic, il suffit de voir ce qu'ils sont pratiquement tous devenus!
    De très bons acteurs dans toute la gamme de rôles, des metteurs en scène qui ont fait d'excellents films, etc...
  • Je doute du talent ? je n'ai pas marqué cela pablo je critique les comédies françaises d'un certain style (soif de l'or, ange gardien, etc...) que je trouve d'un niveau pathétique où les renforts d'effets spéciaux n'arrivent pas à gommer les faiblesses des scénarios !!!
    Cependant il est évident que tous au sein de la bande du splendid n'ont pas la même réussite actuellement qu'un Gerard Jugnot par exemple !!!

    Splendidment votre pablo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois

Mode fenêtre Archives