Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 05-06] RCS 4-0 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 4.534 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Nancy sur le score de 4 buts à 0 et se qualifie pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Les buts sont l'oeuvre d'un doublé de Kevin Gameiro et d'un autre d'Alex Farnerud.
  • ça marche comment le top des joueurs?
  • Il faut attendre qu'il soit ouvert, ce qui n'est pas encore le cas ;)
  • 3 soleil: meilleur joueur
    3 nuages: moins bon joueur

    Après les autres c'est pour échelonner, tu peux donc mettre jusqu'à six joueurs, mais tu n'es pas obliger de tout remplir.

    Fais attention, c'est encore le top du match contre Lyon en ce moment... ;)
  • Il aurait du passer RCS - Nancy beaucoup plus interessant qu'un ST Etienne - LOSC
  • Moi je dirais en 1. Gameiro, deux buts, du danger, la classe, vraiment une présence offensive
    2. Bellaïd, très bon match en défense
    3. Alex Farnerud, du caractère, de la technique, deux buts

    puis après je mettrais Le Pen qui a fait du bon boulot; et Diané qui a bien bougé mais encore beaucoup de vendange
  • Sinon, iuliu68, pour te répondre à ta réplique sur le topic live, sache que mon repproche sur Alex Farnerud n'est en rien issu d'un avis non argumenté.

    Je t'invite à relire, depuis plus d'un an, mon opinion sur ce joueur dans le topic qui lui est attribué, et tu verras que mes arguments sont bien présents contre les insuffisances de ce joueur ;)

    Il a marqué ce soir, et c'est tant mieux (+)
    Maintenant, s'il arrivait à jouer autre chose que des matchs de coupe, ce serait pas mal aussi :-w
  • d'accord pour le fait qu'il est pas pareil en coupe qu'en championnat, malheureusement c'est le cas de tous les joueurs du Racing donc...
  • Cette saison, c'est vrai que beaucoup de joueurs sont comme ça.

    Mais Alex, lui, ça fait 2 ans ... :-w
  • On doit se diriger vers ça d'ici peu...

    Equipe
  • Je pense plutôt vers ça:

    Equipe
  • Et alors on était tous bien content qu'il nous marque des buts en coupe de la ligue l'année dernière.
  • match folie ou quoi !!

    les joueur ne pensent que coupe de france et coupe de UEFA

    ppff ils s'enfous ou quoi ?
  • Equipe
  • Mais bien sûr, realiste, avec un Kanté arrière gauche (poste où il est moyen), un Moslim, pur défenseur latéral en tant qu'ailier, un Pontus meneur de jeu, et un Diané et un Alex sur leurs côtés qu'ils supportent le moins, on va un jour gagner un match :o)
  • ah 4-0 ! même si cela ne rapporte rien au classement, cela fait plaisir et on regrette pas de s'être déplacé malgré le froid et le prix !
    ... dommage juste pour mon prono, j'avais mis 3-1 pour le racing (4-0 j'ai pas osé !).
  • Superdou excuse moi je savais pas que tu as les diplomes pour entrainer en Ligue 1 :-B
    Pontus il a déjà joué meneur de jeu a Monaco en plus c un axial créatif Moslim il peut joué en deff ou milieu piston coté gauche si Kanté evolue derrière Moslim il aura pas besoin d'apporter un soutient offenssif et pourra se consacrer aux taches deffansive Moslim et Abdé en tant que milieu récupérateur de couloir ce qui nous a terriblement manqué cette saison des gars capable d'assumer un poste defenssif et amener un plus offenssif sur les cotés et Diané a coté d'un attaquant technique genre Alex pour utiliser sa vitesse !
  • Quelle affluence environ ?
  • Environ 4100 d'après FBA ;)
  • 4.000 selon France Bleue Alsace... (à confirmer)
  • Niveau ambiance ça racontait quoi vu que le kop était en grève je crois... ?
  • Superdou pour les attaquants Alex et diané j'ai oublié de te répondre excuse moi coach! Je fais joué un coté droit pour rentre sur son pied gauche un droitier a gauche pour qu'il rentre sur son pied droit tu comprend ? :-B
  • non pas de greve!
  • J'avais pronostiqué 1 à 0 pour le Racing but de Gameiro .
    Décidement il est encore plus fort que je ne croyait!
    Gameiro 2 Matches 4 buts
    Pagis 20 matches 4 buts
    Qui c'est le plus fort ?
    Tout est dans l'état d'esprit des joueurs ceux qui en veulent et ceux qui sont blasés et gatés!
    C'est dommage que Pagis ne semble pas avoir compris où est son intérêt.
    Pour le moment il fait plutôt fonction de frein au lieu d'être le booster de l'équipe.C'est vraiment très dommage!
  • Gameiro a pour lui le culot, il a rien à perdre, Pagis lui a des responsabilités qu'il n'a d'ailleurs plus envie d'assumer voilà...
    Il ne faut pas oublier ça!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives