Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hommes-femmes, mode d'emploi

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 20.752 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par paplo

  • pour le numéro 14 je sais pas trop...
  • ah parce que maintenant vous avez besoin d'être aimés....
    :)

    je croyais que c'était encore une niaiserie féminine !

    (je plaisante, je plaisante...)
  • paplo a écrit :
    On n'est pas des PDs! X-(

    :D ;)


    Tu m'étonnes, ils ne tiendraient pas 5 mn sur le stub... =;

    Ironiquement tien
  • est-ce-t-elle a écrit :

    Un homme peut parfaitement remplir la totalité des fonctions citées !


    J'avoue que c'est trés bien vu =D (+)

    (bon je peux te dire la 08? O:) )
  • Il me semble que c'est Coluche qui disait :
    " Je suis allé chez mon père lui demander le vagin de sa fille, j'allais pas lui demander sa main, si c'était pour faire ça avec la main, j'avais déjà la mienne...."
  • :)) on va se battre pour l'avoir en signature celle-là!
  • rachmaninov a écrit :
    Désolé, mais je vais quitter le domaine sentimental, mais je crois que ça reste dans le cadre de ce topic.

    J'ai constaté qu'en majorité, ce sont les hommes qui ont des passions vraiment développées, qui vont chercher à s'y connaitre à fond dans un domaine, à savoir tous les passeurs décisifs de finale de Coupe d'Europe d'avant Guerre, à connaitre la biographoe de Dylan, Gainsbourg ou Mao sur le bout des doigts, etc... J'ai rarement vu des femmes vraiment calées sur des sujets très précis uniquement par passion, pas par nécessité professionnelle. ALors bien sûr il y a des exceptions, mais globalement, c'est ce que j'ai constaté.
    Vous confirmez, infirmez ? Des explications ? :-/


    J'infirme rachma !
    un fois, j'ai connu une nana fan absolu de F1, elle connaissait mieux la F1 que Conan le foot... Et des nanas musiciennes, artistes... une amie a denp, flirt et moi, thésarde en biologie moléculaire, est conplètement fan de son domaine de compétence ! elle fait partie d'une association qui fait des colloques, elle publie des articles...
    donc je pense que par le passé, on cantonnait la femme à la cuisine, à la maison, à l'élevage des enfants et que donc leurs passions, leurs envies ne pouvaient pas s'exprimer car ON NE LEUR EN DONNAIT PAS L'OCCASION. De nous jours, la femme peut bien plus s'exprimer, avoir ses envies, ses passions.
    Et c'est tant mieux.
    personnellement, je cherche une femme dont les passions sont : cuisine, ménage et lingerie............... :o) :-' :))
  • qu'est-ce que t'entends par "lingerie" ?
  • bah euh consacrer la moitié de son salaire à acheter l'équivalent, en dentelle et autres frous frous, du drap rouge que le toréador agite devant le taureau pour l'exciter
    :-' =P~ :D
  • ah voilà ! je trouvais que ça ne suivait pas très logiquement "cuisine et ménage", dans le genre excitant...
  • je m'attendais à plus de réaction concernant mon récent post sur ce topic. En général, quand je me fais le chantre de l'égalité h-f, on se ligue contre moi pour m'envoyer chier avec mes idées progressistes... et à ? pas de réaction ? les footeux seraient ils donc à la pointe du progrès en ce qui concerne les relations entre zigounette et pilou pilou ?
  • nikotine a écrit :

    personnellement, je cherche une femme dont les passions sont : cuisine, ménage et lingerie............... :o) :-' :))


    Tain, c'est vrai que c'est pas mal progressiste :p
  • Je cherche une femme sourde et muette (pour économiser des aspirines), peu importe le physique pourvu qu'elle soit pas grosse et qu'elle ait de bonnes dents. Il faut qu'elle soit très féconde également, car je souhaite investir dans le gosse. Au niveau des allocs, il faut savoir que ça devient intéressant vers 6-7 gosses. A partir de ce niveau là tu peux acheter des trucs en gros, bouffe et habits. Il faut aménager une pièce dans la maison ou les stocker, de préférence insonorisée.

    Jusqu'à 16 ans on les envoie à l'école, bien obligés, et ensuite immédiatement travailler en maçonnerie ou caissière pour les filles. On devrait toucher des allocs jusqu'à 22 ans si on se démerde bien, ensuite on les lachera dans la nature, de préférence en forêt, et je me rechercherai une autre femme plus jeune pour répéter l'opération. Merci d'avance à mes futurs gosses qui payeront ma villa aux iles Eoliennes.

    Arretez d'investir en bourse, investissez dans les gosses !!! Les stubistes féminines intéressées peuvent me contacter en MP, le logement est fourni et vous pourrez voir la starac le vendredi.

    ITALOHARISSA : GET RICH OR DIE TRYING
  • father-tom a écrit :
    nikotine a écrit :

    personnellement, je cherche une femme dont les passions sont : cuisine, ménage et lingerie............... :o) :-' :))


    Tain, c'est vrai que c'est pas mal progressiste :p


    il faut savoir qu'en plus d'être progressiste, je suis très porté sur la provocation, ce qui fait que mon message n'est peut-être pas forcément clair à saisir !

    Sinon, Italoharissa, un petit conseil : te prend pas la tête à les faire les mômes ( ca coute cher au début ) adopte les vers 2 ou 3 ans... tu t'épargneras pas mal de galère, genre couche, bae, nuit sans sommeil... :o) b-( :-'
  • Oui en effet j'ai ouï dire que les gosses faisaient bien chier la nuit, c'est pourquoi je souligne l'aspect insonorisée de la pièce où on va les stocker. Le processus d'adoption est plus long et tu risques d'avoir des problemes à l'adolescence avec une rebellion, le gosse voudra voir son pays d'origine (aucune envie de lui payer un voyage chez les viets à 2500 euros) donc ce sont des frais en plus. Et puis si je les adopte à 3-4 ans je perds autant d'années d'allocs et je rentre pas dans mes frais.
  • Des types comme toi en liberté... mais que fait la CIA, Interpol??

    Ah la la... tu continues d'en faire rêver plus d'une à mon avis
  • J'ai au moins l'honneteté de me dire que je me sens pas apte à élever des gosses, c'est pas pour moi tout ce travail. Pourquoi les autres devraient utiliser MES impots pour financer leur plan épargne-gosses ? Je veux aussi ma part du gateau.

    Il faut toujours dire la vérité sur ses sentiments, c'est comme ça qu'on avance. La seule fois où on peut (et on doit) mentir c'est quand on veut passer uniquement peu de temps (de préférence nocturne) avec une demoiselle, et on compte pas aller plus loin. Dans ce cas il vaut mieux que la fille en sache le moins possible c'est une question de sécurité. J'ai dans ma tête 3 différentes identités / vies à raconter pour ce genre de situation, que j'utilise randomly.

    Je regrette qu'on stigmatise tj mes propos comme chocant alors qu'ils ne sont que le fruit d'une vie et d'une réflexion, merci de les respecter comme je respecte les votres.

    "You need people like me, so you can point your fucking fingers and say, THAT'S THE BAD GUY !"
  • en voilà un qui assume sa psychose... qui est celle de tout le monde entre nous soit dit... tu as mon soutien italo... ;)
  • Grazie mille play :*
  • italoharissa a écrit :


    "You need people like me, so you can point your fucking fingers and say, THAT'S THE BAD GUY !"


    J'ai un copyright là-dessus mec...

    Sinon rien à dire, ça se tient :))

    euh si, remove your avatar, you know we are politicaly independent on the stub.
  • Et oui c'est à peu près comme ça que ça se passe !

    L'amitié chez les femmes et chez les hommes


    Amitié féminine :

    Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
    Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
    Le mari appelle ses 10 meilleures amies.

    ... Aucune ne confirme.


    Amitié masculine :


    Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit.
    Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La
    femme appelle ses 10 meilleurs amis.

    ... 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent
    même qu'il est encore là !!!!


    Merci les potos !!! :D
  • C'est arrivé à un pote qui est parti un soir "voir un match de foot à Rosheim"... :D
    Quand sa femme a appelé au petit matin, Mr Alibi (pas informé) n'a trouvé qu'à répondre "Quel match?" :))

    Quand on connait les personnes incriminées c'est extrêmement drôle.
  • http://mosto.racingstub.com/blogs/m/mosto/photos/vieuxcouple-01-4...
  • :)) :)) (+)


    http://img81.imageshack.us/img81/7762/evolutionautoriteie1.jpg
  • Ben non les filles ne sont pas compliquées, faut savoir leur parler...

    http://mosto.racingstub.com/blogs/m/mosto/photos/remote-controle-...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci

Mode fenêtre Archives